Pour activer votre bonus clé 4G, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique « Options Bbox ». Sélectionnez ensuite le bonus Bbox Ultym + clé 4G, puis cliquez sur « Valider » et laissez-vous guider.

Par ailleurs, Comment activer ma carte SIM B and you ?

Je contacte mon Service clients au 1064 pour activer ma carte SIM. Elle sera activée dans un délai maximum de 6h. Je devrai éteindre puis rallumer mon téléphone mobile pour accélérer la prise en compte de l’activation.

Et, Pourquoi ma clé 4G Bouygues ne fonctionne pas ?

Je vous invite à contacter le 1064 et dire « J’ai un problème réseau » du lundi au samedi de 8h à 20h. À noter : il faudra penser à appeler d’une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

de plus, Comment accéder à mon compte B and you ?

Une fois connecté au site internet de Bouygues Telecom, il faut se rendre dans la rubrique « Mon compte », située en haut à droite de la fenêtre. Il est également possible d’accéder directement à l’espace client en se rendant sur http://bouyguestelecom.fr/moncompte/.

Comment activer une nouvelle carte SIM Free ?

Activer ma carte SIM

  1. Connectez-vous à votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
  2. Cliquez sur le lien J’active ma SIM .
  3. Indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM (que nous vous conseillons de conserver).

Pourquoi ma clé 4G ne fonctionne pas ?

SI la clé 4G ne fonctionne toujours pas, il est possible que le problème soit résolu par l’une des manipulations ci-dessous : Vérifier que la carte SIM soit correctemment insérée dans la clé 4G Bouygues ou la tablette. … Si la clé 4G est connectée sur un port USB, la tester sur un autre port.

Comment faire fonctionner une clé 4G ?

Pour utiliser une clé 3G / 4G, une carte SIM doit être insérée à l’intérieur et activée avec un code PIN (sans ce dernier, il vous sera impossible d’utiliser votre clé 3G / 4G) donné par l’opérateur. Une fois déverrouillée, il suffit simplement de brancher sa clé 3G / 4G sur un port USB de son support.

Comment fonctionne la clé 4G Bouygues ?

Grâce à un émetteur-récepteur intégré, elle diffuse ensuite la connexion à internet en Wi-Fi pour connecter un ordinateur, une tablette ou une console de jeux, par exemple. Pour cela, il suffit d’allumer la clé 4G, puis de se rendre dans les réglages Wi-Fi de l’appareil à connecter à internet.

Quel est mon identifiant Bouygues ?

Vos identifiants Bouygues sont indiqué sur votre contrat et vos factures. Il s’agit de : votre numéro de mobile, pour les clients mobiles. votre numéro de ligne Internet indiqué dans vos emails Bouygues Telecom, pour les clients Hotspot, clé internet et tablette.

Comment parler à un conseiller Bouygues Telecom ?

Le 1064 ou le 614 : Ces deux numéros vous permettent de rentrer directement en contact avec le service client Bouygues Telecom. C’est ceux là qu’il faut composer si vous déjà client mobile Bouygues ou Bbox.

Qui est le numéro 614 ?

Le 614 est un numéro gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Si vous appelez depuis un autre opérateur ou depuis votre fixe, le numéro à composer sera le 1064. Si vous envisagez de rejoindre Bouygues Telecom, composez le numéro du service commercial : le 3106.

Quel délai pour activer carte SIM Free ?

En général, il devrait y avoir un délai de 3 jours au maximum pour activer votre numéro de téléphone permanent depuis une nouvelle carte SIM Free.

Pourquoi ma carte SIM ne s’active pas ?

Vous pouvez cliquer sur l’onglet « Service d’urgence » puis le bouton « Activer votre carte Sim« . Il vous suffit alors de renseigner la référence de la carte SIM (ICCID) et de cliquer sur valider. La carte SIM sera active dans un délai maximum de 24 heures, mais elle peut s’activer bien avant la fin de ce délai.

Pourquoi ma carte SIM Free ne fonctionne pas ?

Pour tester votre carte SIM Free, il vous suffit de l’insérer dans un autre téléphone portable. S’il ne fonctionne pas lui non plus avec votre carte SIM Free, cela signifie que le dysfonctionnement provient de cette dernière ou que le problème peut être lié à la gestion de votre compte.

Comment restituer clé 4G Bouygues ?

Restituer gratuitement la clé 4G dans ma boutique Bouygues Telecom la plus proche. Un justificatif de restitution m’est remis. Si je dépose ma clé 4G dans un bac collecteur, je dois demander ce justificatif. Restituer gratuitement la clé 4G en Relais Colis.

Comment se connecter à Huawei Mobile WiFi ?

Activer la fonction WiFi sur mon Huawei

  1. A partir de l’écran d’accueil : Appuyez sur PARAMÈTRES.
  2. Appuyez sur RÉSEAU ET INTERNET.
  3. Appuyez sur WI-FI .
  4. Activez le WI-FI en appuyant sur l’interrupteur correspondant.
  5. Patientez quelques instants pendant la recherche des réseaux disponibles …

Comment faire fonctionner une clé internet ?

Pour l’utiliser, il suffit de la brancher sur un connecteur USB : l’appareil détecte ensuite automatiquement la clé internet. Lorsqu’elle est identifiée par l’ordinateur ou le périphérique compatible, l’utilisateur peut se connecter et naviguer directement.

Comment avoir de la 4G sans abonnement ?

Bénéficier de la 4G sans forfait grâce à la carte SIM prépayée. Pour pouvoir bénéficier de la 4G sur votre smartphone sans forfait, la solution la plus simple est la carte SIM prépayée. Vous connaissez peut-être déjà la solution de la carte SIM prépayée pour les appels et les SMS.

Comment marche une clé 4G Orange ?

La clé 4G Orange vous offre la possibilité de continuer à naviguer sur internet lorsqu’aucun réseau n’est disponible. En ce sens, ce dispositif agit comme un récepteur qui convertit le signal 4G en connexion Wifi. Jusqu’à 16 appareils peuvent se connecter en même temps au réseau, en fonction du modèle d’Airbox choisi.

Comment connecter une clé 4G Bouygues Alcatel ?

  1. Je me rends dans le menu  » Connexion réseau sans fil » de mon ordinateur. Je sélectionne dans la liste le réseau WiFi qui correspond au SSID de ma clé Internet.
  2. Le mot de passe qui est demandé est celui de la clé WiFi (Wi-Fi Key).
  3. Et… me voilà connecté à Internet !

Comment fonctionne clé WiFi ?

La clé wifi fonctionne comme un modem miniaturisé et dispose, à ce titre, des mêmes fonctionnalités qu’une box internet, à la différence qu’elle est transportable facilement.

Comment fonctionne la clé 4G Orange ?

La clé 4G Orange vous offre la possibilité de continuer à naviguer sur internet lorsqu’aucun réseau n’est disponible. En ce sens, ce dispositif agit comme un récepteur qui convertit le signal 4G en connexion Wifi. Jusqu’à 16 appareils peuvent se connecter en même temps au réseau, en fonction du modèle d’Airbox choisi.

Comment récupérer son identifiant Bouygues Telecom ?

Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/… NB : n’hésitez pas à cliquer sur  » Mot de passe oublié « , après avoir renseigné votre identifiant en question , et suivre les indications .

Comment me connecter à mon espace client Bouygues ?

A l’ouverture de l’application mobile Espace client, je clique sur « Je me connecte ». Je saisis mon identifiant et mon mot de passe. Je clique sur « Connexion« . Si j’ai souscrit par téléphone, je personnalise mon mot de passe (je découvre les astuces pour construire un mot de passe sécurisé).

Share This Article

Related FAQ

Comment assurer une maison en cours de succes

Bon à savoir : même si l'assuré est défunt, ses bie...

Comment faire pour resilier CanalSat ?

Quelle est l'adresse de résiliation de Canal ? Vous de...

Comment coller son timbre lettre suivie ?

Le sticker de suivi est associé à chaque timbre que v...

Comment avoir un téléphone gratuit chez Fre

Si vous souhaitez en bénéficier, il vous suffira de p...

Comment interroger son telephone fixé à dis

Depuis une ligne fixe ou mobile en France m...

Puis-je activer ma carte SIM avant la portabi

Si vous n'avez pas demandé la portabilité et qu'il s'...

Leave a Comment