Comment activer le service POP 3 ?
Activer ou Désactiver POP3 /IMAP Dans ...
Allez dans le Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l’activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.
Par ailleurs, Où se trouve le mot de passe d’administration de la Freebox ?
Ouvrir son navigateur internet et taper mafreebox.freebox.fr. Cliquer sur « Mot de passe oublié » sur l’écran d’authentification Freebox. L’affichage en façade de la Freebox demande une autorisation de changement de mot de passe.
Et, Comment activer contrôle parental Google ?
Configurer le contrôle parental
de plus, Comment savoir qu’on a un contrôle parental ?
Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès. Touchez Confidentialité, puis choisissez les réglages que vous souhaitez restreindre.
Comment savoir si on a un contrôle parentale ?
effectuez les étapes suivantes ( Windows 7) : « Démarrer »> » Panneau de configuration » > « Comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs » > «Afficher les paramètres de contrôle parental pour .
Le mot de passe administrateur par défaut est « 123456 ».
Si vous possédez une Livebox 5, votre mot de passe d’administration par défaut, se trouve sur la carte Wi-Fi de votre box ou est constitué des 8 premiers caractères, sans espace de la clé de sécurité Wi-Fi. Cette dernière est indiquée sur l’étiquette collée sous la Livebox.
Accéder à votre Freebox V6 pour adapter les réglages
Pour accéder à l’interface d’administration de la Freebox V6, rendez-vous à cette adresse à partir de votre navigateur Internet : http://mafreebox.freebox.fr/. Lors de la première connexion à cette page, il vous sera demandé de créer un mot de passe.
Modifier des paramètres pour tous les sites
Pour utiliser ce service, il faut télécharger et installer deux applications jumelles : Family Link (compatible Android et iOS) pour les parents, et Family Link pour enfants ou adolescents (Android). Family Link fonctionne par le biais d‘un compte Google et d‘un groupe familial administré par l’un des parents.
Comment activer la session Windows pour initier le contrôle parental de Microsoft ?
Le contrôle parental fonctionne via un système de compte utilisateur (il faut en créer un pour chaque enfant), qui sont gérés par un compte administrateur (le vôtre). Sur Mac, rendez-vous dans vos Préférences Système, sur PC, cliquez sur votre Panneau de votre configuration, et laissez-vous guider.
Vous désirez désactiver momentanément le logiciel de Contrôle Parental :
Vous pouvez désactiver le contrôle du compte protégé depuis un compte administrateur. Panneau de configuration –> Comptes d’utilisateurs –> Gérer un autre compte –> Configurer le contrôle parental –> sélectionner le compte –>protégé –> cliquer sur le bouton Désactivé du Contrôle parental.
Le mot de passe administrateur sert exclusivement à accéder aux services de votre pack, tels que l’accès TP ou le cryptage de réseau par SSH. … Le mot de passe administrateur ne vous permet pas d’effectuer des modifications de contrat dans votre Espace client.
L’interface de gestion de votre compte Free est extrêmement importante. En effet, c’est à partir de celle-ci que vous allez pouvoir configurer la plupart des fonctionnalités de votre Freebox. Celle-ci vous permet de : consulter vos informations techniques et commerciales.
Allumez votre box et à partir de votre ordinateur, connectez-vous à l’aide de l’adresse suivante : mafreebox.freebox.fr. Choisissez dans le menu l’option Paramètres de la Freebox. Cliquez sur le bouton FTP. Activez le serveur FTP tout simplement en cochant la case.
Pour accéder à la fenêtre dédiée au réseau, cliquez sur le raccourci éponyme disponible dans la colonne de gauche de votre explorateur. Si vous avez bien activé les options nécessaires au partage de fichier, vous devrez retrouver “Freebox_Server” sous la rubrique “Ordinateur”.
C’est simple : certaines sociétés proposent des serveurs DNS gratuits adaptés aux familles (familly friendly) qui bloquent les sites au contenu explicite comme les sites X. D’après les tests du site hackernoon.com, CleanBrowsing Family Filter est le DNS qui bloque le plus efficacement le contenu pour adultes.
Utiliser la stratégie de groupe
Tapez 127.0.0.0.1, faites un espace, puis entrez l’adresse d’un site Web que vous voulez bloquer. Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube, ou encore Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier → Enregistrer pour valider vos modifications.
Gérer l’activité de votre enfant sur Chrome
Mettre à jour ou désactiver les limites de temps d’utilisation
Accédez d’abord à l’application Family Link sur l’appareil de votre enfant. Allez ensuite en haut à gauche de l’écran puis cliquez sur « Menu » représenté sous la forme de trois barres. Appuyez par la suite sur l’option « Supprimer le compte » puis sur « Supprimer le compte« .