Activer ma carte SIM

  1. Connectez-vous à votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe.
  2. Cliquez sur le lien J’active ma SIM .
  3. Indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM (que nous vous conseillons de conserver).

Par ailleurs, Où trouver le lien SIM perdue ou volée Free ?

Dans l’espace abonné, allez sur la page “SIM perdue ou volée ?”, puis “Commandez-en une nouvelle”. Une fenêtre apparaît dans laquelle vous allez sélectionner la ligne que vous souhaitez réactiver. Confirmez votre demande en cliquant enfin sur le bouton Valider.

Et, Pourquoi je ne peux pas activer ma carte SIM Free ?

Il vous faudra utiliser le code PUK qui se trouve sur le support SIM reçu lors de votre commande. Sur ce support, le code PUK est inscrit et permet de débloquer votre carte SIM Free. On peut le retrouver aussi depuis son espace abonné. … Il conviendra de changer de carte SIM Free et d’en commander une nouvelle.

de plus, Comment activer une nouvelle carte SIM ?

Comment activer votre carte SIM ?

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client, allez sur Gérer et dépanner.
  2. Cliquez sur Activer carte SIM , dans la rubrique Votre mobile.
  3. Saisissez le numéro d’activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM .

Comment savoir si ma carte SIM est activée Free ?

Si en vous connectant à votre Espace Abonné, vous ne trouvez pas le lien, il sera possible de le retrouver en allant dans la rubrique “Mes commandes”, puis “Commandes de SIM”. Une fois le code à 19 chiffres entré, votre carte SIM est activée et vous pouvez commencer à utiliser votre forfait Free.

Où trouver une borne interactive Free ?

les bornes Free sont présentes sur toute la France en boutique Free et chez nos partenaires comme Maison de la Presse et Mag Presse.

Comment faire quand on a perdu sa carte SIM ?

Dès que vous vous rendez compte que vous avez perdu votre carte SIM, la première chose à faire est de contacter votre le service clients de votre opérateur mobile. A l’aide de votre numéro de téléphone et de votre numéro de contrat, vous pouvez bloquer votre carte afin que personne ne puisse l’utiliser à votre insu.

Comment bloquer une carte SIM à distance ?

Pour bloquer votre carte SIM, vous pouvez : vous rendre sur le site de votre fournisseur, rubrique Espace client, contacter votre opérateur mobile via son numéro de téléphone d’urgence.

Comment activer une carte SIM Digicel ?

Pour activer votre Carte SIM, munissez-vous de votre numéro de carte SIM, connectez-vous à votre Espace Client « Mon Compte » puis rendez-vous à la rubrique « Ma Ligne ». L’activation de la carte SIM se fait instantanément (ou dans un délai maximum de 24h).

Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne pas ?

Si votre carte SIM ne fonctionne pas, elle est peut-être endommagée ou défectueuse. Essayez les solutions suivantes : Contrôlez si votre carte SIM est introduite correctement dans votre GSM ou tablette. Ensuite, éteignez puis rallumez votre appareil.

Comment savoir si ma carte SIM orange est activée ?

Appeler le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).

Comment activer une nouvelle carte SIM Sosh ?

Dès réception de la carte SIM Sosh, appelez le 740 ou le 0800 100 740 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile en France métropolitaine) pour activer votre ligne. Vous aurez besoin de votre mail « Bienvenue chez Sosh » qui contient les informations nécessaires : votre nouveau numéro mobile et votre référence client.

Comment changer de carte SIM en gardant le même numéro ?

De la même manière que lorsqu’on change de carte d’identité, on ne change pas de nom pour autant, une nouvelle carte SIM est associée au même abonnement donc au même numéro de téléphone.

Pourquoi ma carte SIM n’est pas reconnue ?

Il est tout simplement possible qu’il y ait un faux contact et que votre carte SIM ne soit pas reconnue ou détectée. Pensez à vérifier que le support de votre carte SIM est correctement fermé, qu’il ne bouge pas et que votre carte SIM elle-même soit bien mise en place.

Comment savoir si ma carte SIM est activée Bouygues ?

Afin d’accélérer la prise en compte de votre demande d’activation, l’opérateur conseille de redémarrer le mobile. Si le message « Carte SIM refusée » ou « Carte SIM rejetée » s’affiche au moment où votre mobile se rallume, il vous incombera de vérifier que votre carte SIM est insérée correctement.

Comment savoir si ma carte SIM SFR est activée ?

J’active ma carte SIM depuis mon Espace Client

Pour l’activer, rendez-vous sur votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu‘il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

C’est quoi une borne Free ?

Les bornes interactives Free permettent aux personnes n’ayant pas la possibilité d’accéder à internet ou se trouvant loin d’un Free Center, d’accéder facilement à des bornes Free, disponibles en libre-service dans de nombreux points de vente de proximité (Maison de la Presse, Mag Presse) sur une grande partie du …

Comment retirer une carte SIM à une borne Free ?

Une fois le choix de votre abonnement validé, vous devez effectuer le règlement par carte bancaire puis récupérer votre carte SIM. Un ticket de transaction est ensuite imprimé sur la borne avec vos identifiants Free et votre numéro d’appel.

Comment fonctionne une borne de Free ?

La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d’émission de ticket).

Comment retrouver une carte SIM ?

Si votre téléphone portable est volé ou égaré, accédez au site Google Localiser mon appareil puis connectez-vous au compte Google enregistré sur ce mobile. Si vous avez enregistré plusieurs profils utilisateur sur ce smartphone, connectez-vous au compte Google de l’utilisateur principal.

Pourquoi bloquer carte SIM ?

Selon les opérateurs, le verrouillage des terminaux leur permet d’empêcher que les terminaux qu’ils vendent et qui sont, en général, financés par le paiement de l’abonnement téléphonique, puissent être utilisés sur le réseau d’un autre opérateur (avec la carte SIM d’un autre opérateur).

Comment localiser un téléphone sans carte SIM ?

Connectez-vous au site Localiser mon appareil et sélectionnez dans la liste le téléphone perdu. Si l’appareil que vous cherchez est éteint ou la batterie vide, l’outil de Google affichera sa dernière position connue. N’oubliez pas que la location est approximative.

Comment bloquer son téléphone à distance ?

Les étapes à suivre sur Android

Dans la section “Vos appareils”, sélectionnez “Rechercher un appareil perdu”. Choisissez l’appareil que vous souhaitez retrouver, et entrez vos codes d’identification. Sélectionnez “Localiser”, puis une action comme “Verrouiller le téléphone” ou “Effacer ses données”.

Comment bloquer un portable volé Orange ?

(2) 3900 (service gratuit + prix appel). Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec un conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange. (3) +33 9 69 39 39 00 (numéro Cristal non surtaxé.

Share This Article

Related FAQ

Pourquoi les freeplugs restent rouge ?

Pourquoi les plugs restent au rouge? Ils ne sont probab...

Comment connaître sa consommation giga mensu

Comment estimer votre consommation de data in...

Comment se passe l’échange de Freebox

Rendez-vous dans l'onglet Mon abonnement. Cliquez sur l...

Comment ajouter un nom sur ma facture Freebox

Ensuite sur la rubrique "Mon Abonnement" dans la sectio...

Comment installer une carte TV sur son ordina

Monter le panneau latéral arrière sur le PC. Insérez...

Comment réduire la taille d’une carte

Couper une carte SIM à l'aide d'un découpe SIM : Ce d...

Leave a Comment