L’option Multi-SIM Appels & Internet(1) vous permet d’utiliser votre forfait mobile avec un second équipement 3G /4G pour passer, recevoir des appels et surfer sur internet. Vous conservez le même numéro, une seule messagerie et une seule facture.

Par ailleurs, Comment avoir 2 carte SIM avec même numéro B&You ?

Les cartes SIM jumelles n’existent pas chez Bouygues, seule l’option Multi SIM est proposée. Cette option permet uniquement de partager l’enveloppe Internet de votre forfait avec un autre équipement que votre mobile : tablette, PC, clé Internet, console de jeux, etc.

Et, Comment activer une deuxième carte SIM Orange ?

Activer la carte multiSIM

Contactez le service clients afin de suivre la procédure d’activation. Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740, depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740, disponible 24h/7j, services et appels gratuits en France métropolitaine.

de plus, Comment activer une 2eme carte SIM ?

Si votre téléphone contient deux cartes SIM, les données cellulaires sont actives sur une seule carte SIM à la fois. La configuration initiale du téléphone vous permet de sélectionner la carte à utiliser. Pour changer de carte SIM pour les données cellulaires : Accédez à Paramètres > Cartes SIM > Données mobiles.

C’est quoi l’option multi-SIM ?

L’option multiSIM Internet permet de bénéficier d’une 2 e carte SIM 4G pour utiliser l’enveloppe data du forfait mobile sur tout autre appareil compatible : tablette avec port SIM, clé Internet, console de jeux vidéo ou ordinateur portable connecté avec une clé Internet.

Comment utiliser 2 cartes SIM ?

Les Dual SIM Active ont 2 antennes : une pour chaque carte SIM. Il s’agit en fait de deux téléphones en un. Les deux cartes SIM fonctionnent indépendamment l’une de l’autre et vous êtes toujours joignable sur les deux. Si vous surfez via la carte SIM A, vous pouvez recevoir un appel sur la carte SIM B.

Comment utiliser une double SIM ?

Comment fonctionne un téléphone double SIM ? Pour utiliser l’une ou l’autre ligne dont vous disposez, il vous suffit d’accéder à celles-ci, via le menu de votre téléphone, en général. Sur certains appareils, il suffit, pour changer de ligne, d’appuyer sur une ou plusieurs touches.

Comment utiliser carte multi-SIM ?

Vous profitez du crédit internet mobile de votre forfait sur votre équipement dans lequel est insérée votre carte multiSIM Internet. Sur votre espace client, vous devez systématiquement utiliser les identifiants votre ligne mobile principale (numéro de téléphone mobile + mot de passe associé) pour vous identifier.

Comment avoir une 2eme carte SIM Sosh ?

Vous pouvez y souscrire depuis votre Espace client. Après réception de votre 2ème carte SIM, vous devez l’activer avant de l’insérer dans votre second équipement. Des adaptateurs sont fournis selon le format de carte SIM requis pour votre équipement. le code PIN de votre carte SIM est par défaut le 0000.

Comment fonctionne une Multisim ?

La Multi-SIM est une 2ème carte SIM qui vous permet d’utiliser certains services de votre forfait mobile avec un autre équipement (smartphone, tablette, montre connectée 4G, Airbox, clé 4G etc.).

Quel iPhone avec double SIM ?

Les iPhone XS, XS Max, XR et modèles ultérieurs sont des smartphones double SIM qui permettent d’utiliser à la fois une carte nano-SIM et une carte eSIM. La carte eSIM est une carte SIM numérique qui permet d’activer un forfait mobile auprès de votre opérateur sans avoir à utiliser une carte nano-SIM physique.

Quel iPhone à la double SIM ?

Les iPhone XS, XS Max, XR et modèles ultérieurs sont des smartphones double SIM qui permettent d’utiliser à la fois une carte nano-SIM et une carte eSIM.

Comment mettre 2 carte SIM dans iPhone ?

Insérez un trombone ou l’outil d’éjection de carte SIM dans le petit orifice du support de la carte, puis poussez en direction de l’iPhone pour retirer ce support. Vous remarquerez que l’un des angles de la nouvelle carte SIM est tronqué. Placez la nouvelle carte SIM dans la partie inférieure du support.

Quels sont les Samsung Double SIM ?

Samsung S10e/S10/S10+ : les plus complets

Les derniers nés de la gamme Galaxy S ne dérogent pas à la règle et permettent d’utiliser deux cartes SIM. Cette année, Samsung propose 3 différents Galaxy S10 : le Galaxy S10e, le Galaxy S10 et le Galaxy S10 Plus.

Quel opérateur propose la multi-SIM ?

La MultiSIM est une option avec les forfaits low cost sans engagement : Sosh propose une option « MultiSIM Internet + 1 Go » à 5 euros/mois, avec des frais d’activation de 10 euros. Il propose aussi et surtout le prêt gratuit d’un hotspot mobile 4G « Airbox Sosh », contre des frais d’activation de 5 euros.

Comment fonctionne la multi-SIM Bouygues ?

La MultiSIM Bouygues est un service de l’opérateur qui permet de disposer d’une deuxième carte SIM pour profiter de la data de son forfait mobile sur un second appareil. L’option MultiSIM Bouygues est sans engagement et elle est facturée 2€/mois ou gratuite pour les détenteurs d’un forfait Sensation 70Go et plus.

Quel forfait Sosh pour multi-SIM ?

Pour 5€/mois avec l’option multiSIM+1Go, Sosh vous propose une 2ème SIM pour votre équipement internet. Vous pouvez également en profiter au même prix avec le Domino Sosh.

Comment savoir si mon iPhone est double SIM ?

Si votre appareil prend en charge le mode double SIM, vous trouverez le libellé indiqué Emplacement SIM 1 y Emplacement SIM 2, confirmant la possibilité d’insérer deux cartes SIM.

Pourquoi mon iPhone a 2 IMEI ?

Pourquoi y a-t-il deux numéros IMEI sur mon téléphone

Vous verrez deux numéros IMEI si votre téléphone est doté de deux modules radio (vous pouvez installer deux cartes Sim dans le téléphone). Comme IMEI identifie le module radio, vous verrez IMEI1 et IMEI2. Un module radio pour une carte Sim, le second pour un autre.

Comment marche la eSIM ?

Comment fonctionne l’eSIM ? Avec l’eSIM, il n’est plus nécessaire d’insérer une carte SIM physique dans un appareil pour effectuer des appels et se connecter au réseau mobile. Dans certains smartphones, la carte est directement intégrée.

Comment activer eSIM iPhone se ?

Vous pouvez stocker plusieurs eSIM sur votre iPhone, mais vous ne pouvez en utiliser qu’une seule à la fois. Pour passer d’une eSIM à une autre, accédez à Réglages > Données cellulaires, touchez le forfait que vous souhaitez utiliser, puis touchez Activer cette ligne.

Comment savoir si son iPhone est double SIM ?

Si votre appareil prend en charge le mode double SIM, vous trouverez le libellé indiqué Emplacement SIM 1 y Emplacement SIM 2, confirmant la possibilité d’insérer deux cartes SIM.

Comment mettre une eSIM sur iPhone ?

Vous pouvez stocker plusieurs eSIM sur votre iPhone, mais vous ne pouvez en utiliser qu’une seule à la fois. Pour passer d’une eSIM à une autre, accédez à Réglages > Données cellulaires, touchez le forfait que vous souhaitez utiliser, puis touchez Activer cette ligne.

Share This Article

Related FAQ

Comment saisir le code PUK Orange ?

En Utilisant l'application Orange et moi rubrique « Ur...

Comment régler le son sur Freebox Révolutio

La page des réglages audios est accessible depuis le m...

Quel est le numéro du service client Orange

Le service clients est joignable par téléphone depuis...

Est-ce que la Freebox Révolution est compati

La Freebox Révolution comprend un accès à internet p...

Comment débloquer une carte SIM sans le code

Vous pouvez en effet contacter le service client Bouygu...

Comment mettre mon wifi à 24 GHz ?

Pour connecter votre appareil Android à un réseau 2,4...