Le 1064 ou le 614 : Ces deux numéros vous permettent de rentrer directement en contact avec le service client Bouygues Telecom. C’est ceux là qu’il faut composer si vous déjà client mobile Bouygues ou Bbox.

Par ailleurs, Comment avoir un conseiller au 1064 ?

01 86 65 29 98 pour souscrire un forfait internet et/ou mobile. 3106 pour appeler un conseiller du service commercial et du service technique. 1064 pour appeler un conseiller du service client Forfait mobile, Forfait Bbox et Carte prépayée.

Et, Comment joindre Bandyou par téléphone ?

Joindre le service client B&YOU, forfait Sensation ou box internet de Bouygues Telecom : 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ; 1064 depuis un poste fixe ou depuis un mobile d’un autre opérateur ; +33 660 614 614 depuis l’étranger.

de plus, Comment résilier forfait Bouygues sans payer ?

Pour résilier sans frais en cas de motif légitime, vous devez envoyer une demande au service résiliation Bouygues en précisant vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la ligne concernée, numéro de client Bouygues) et le motif de résiliation.

Comment appeler le 614 ?

Le 614 est un numéro gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Si vous appelez depuis un autre opérateur ou depuis votre fixe, le numéro à composer sera le 1064. Si vous envisagez de rejoindre Bouygues Telecom, composez le numéro du service commercial : le 3106.

Comment accéder à mon compte B and you ?

Une fois connecté au site internet de Bouygues Telecom, il faut se rendre dans la rubrique « Mon compte », située en haut à droite de la fenêtre. Il est également possible d’accéder directement à l’espace client en se rendant sur http://bouyguestelecom.fr/moncompte/.

Comment avoir un interlocuteur chez Bouygues ?

Pour toute demande commerciale, le numéro Bouygues Telecom est le 614 depuis un mobile Bouygues ou le 1064 depuis un autre poste. Un conseiller vous oriente alors parmi les offres et les forfaits proposés.

Comment résilier son forfait Bouygues ?

Votre demande de résiliation doit être envoyée par courrier postal, de préférence en recommandé avec accusé de réception, à : Bouygues Telecom, Service Consommateurs, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX. Il faut compter un délai de 10 jours pour que la résiliation soit prise en compte.

Comment résilier son forfait mobile Bouygues ?

Depuis mon espace client :

Je sélectionne la rubrique « Mon forfait » de la ligne mobile concernée. En bas de page, dans la rubrique « Vous n’avez plus besoin de votre ligne ? » je clique sur « C’est par ici ». Je clique sur « Résilier ma ligne » puis sur « Je souhaite résilier« .

Quels sont les frais de résiliation chez Bouygues ?

Les frais de coupure du service d’une offre Bbox de Bouygues Telecom sont de 59 euros. La résiliation d’une offre est effective 10 jours après la notification, que vous effectuerez de préférence par une lettre de résiliation envoyée en recommandé avec accusé de réception si vous êtes un client particulier.

Comment joindre Bouygues avec un portable ?

Le service client Bouygues est joignable au 614 pour effectuer ses démarches ou poser ses questions. Il est conseillé de contacter le service client Bouygues Telecom entre 11h et 18h. Pour des informations liées à la souscription box ou mobile, il est possible d’appeler le 01 86 65 26 85 (numéro non surtaxé Selectra).

Comment contacter B And You par téléphone ?

Joindre le service client B&YOU, forfait Sensation ou box internet de Bouygues Telecom : 614 depuis un mobile Bouygues Telecom ; 1064 depuis un poste fixe ou depuis un mobile d’un autre opérateur ; +33 660 614 614 depuis l’étranger.

Comment Depanner ma BBox ?

Pour toutes questions concernant vos équipements Bbox ou votre mobile, vous pouvez contacter le service client Bouygues Telecom par téléphone. Le service technique est joignable 7j/7, entre 8h et 22h. Le numéro à composer pour accéder au Service client de Bouygues Telecom est le 1064.

Quel est mon identifiant Bouygues ?

Vos identifiants Bouygues sont indiqué sur votre contrat et vos factures. Il s’agit de : votre numéro de mobile, pour les clients mobiles. votre numéro de ligne Internet indiqué dans vos emails Bouygues Telecom, pour les clients Hotspot, clé internet et tablette.

Comment voir mon compte Bouygues Telecom ?

Pour accéder à vos informations personnelles, pensez à vous connecter à votre espace client en utilisant une ligne active. Pour cela, déconnectez-vous puis reconnectez-vous à votre espace client en utilisant un numéro de téléphone mobile ou identifiant Bbox non résilié.

Comment savoir à qui appartient un numéro de téléphone Bouygues ?

Si la personne s’est inscrite sur l’annuaire, vous allez pouvoir savoir à qui appartient ce n° de mobile. Mais cela est un choix de la personne. Tout est expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/… Nous restons à votre écoute.

Comment obtenir le code PUK Bouygues ?

Je commence par me connecter à mon espace client :

  1. Je sélectionne la rubrique « Mon mobile » (ou « Ma 4G box » / « Ma clé 4G ») de la ligne concernée.
  2. Je clique sur la rubrique « Urgences et dépannage ».
  3. Dans le bloc « Urgences », je clique sur « Gérer ma carte SIM (ou eSIM) ».
  4. Puis, je clique sur  » Code PUK « .

Comment se faire rembourser les frais de résiliation par Bouygues ?

Pour bénéficier de ce remboursement, vous devez simplement demander votre code RIO en appelant le 3179 puis le transmettre à Bouygues, votre nouveau fournisseur d’accès à internet. C’est Bouygues Telecom qui s’occupera de vos démarches de résiliation à partir de là, vous n’aurez plus rien à faire.

Ou Ecrire resiliation Bouygues ?

Envoyez la lettre comme une lettre recommandée avec assusé de réception à l’adresse suivante : BOUYGUES TELECOM, Service Client TSA 59013, 60643, Chantilly Cedex.

Comment résilier un forfait avec engagement ?

Pour résilier un forfait mobile avec engagement, il faut adresser une lettre recommandée à son opérateur, avec accusé de réception. Vous pouvez accomplir cette démarche en ligne en utilisant par exemple l’outil de notre partenaire.

Comment résilier ma Bbox chez Bouygues ?

Comment résilier sa Bbox Bouygues ? Votre résiliation Bbox Miami ou Bbox Fit, Must ou Ultym peut aussi être effectuée par téléphone auprès du service client. Pour contacter Bouygues par téléphone, composez le 1064 depuis votre ligne fixe Bbox ou depuis votre téléphone mobile.

Quel opérateur paie les frais de résiliation ?

Remboursement de frais de résiliation La Poste Mobile, Sosh et RED by SFR. Les offres low cost des opérateurs majeurs SFR et Orange (respectivement RED by SFR et Sosh) permettent également de bénéficier du remboursement de frais de résiliation sous certaines conditions.

Comment me connecter à mon espace client Bouygues ?

A l’ouverture de l’application mobile Espace client, je clique sur « Je me connecte ». Je saisis mon identifiant et mon mot de passe. Je clique sur « Connexion« . Si j’ai souscrit par téléphone, je personnalise mon mot de passe (je découvre les astuces pour construire un mot de passe sécurisé).

Ou Ecrire à Bouygues Telecom ?

Le service client Bouygues

60436 Noailles Cedex. Vous pouvez contacter Bouygues et son service client par courrier en cas de : Réclamation ; Demande de résiliation.

Share This Article

Related FAQ

Quel forfait pour le s-21 ?

Ici, les deux offres les plus avantageuses pour accompa...

Comment rétablir la messagerie Orange ?

Indiquer votre mot de passe pour le réinitialiser. Coc...

Comment changer l’adresse mail de récu

Depuis un navigateur Web : Connectez-vous à la p...

Comment faire pour recevoir mes mails sur mon

Deux solutions. Vous utilisez un e-mail hébergé par u...

Comment consulter sa messagerie La Poste Mobi

Pour consulter votre messagerie vocale, il faut compose...

Comment savoir si on est en DHCP ?

La commande ipconfig donne la possibilité de savoi...