Comment voir le débit de la connexion intern
Pour un résultat plus fiable, nous vous recommandons d...
Tapez 127.0.0.0.1, faites un espace, puis entrez l’adresse d’un site Web que vous voulez bloquer. Par exemple, pour bloquer l’accès à YouTube, ou encore Netflix, tapez 127.0.0.0.1 www.youtube.com sur cette ligne. Cliquez sur Fichier → Enregistrer pour valider vos modifications.
Par ailleurs, Comment empêcher les gens de se connecter à mon wifi ?
Pour protéger et bloquer l’accès à votre box, il existe trois solutions, qui sont cumulables :
Et, Comment bloquer l’accès à Internet d’un programme ?
NetGuard, firewall pour mobile Android
de plus, Comment bloquer l’accès à Internet d’un ordinateur ?
Appuyez sur la touche Windows ou cliquez sur l’icône Démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.
…
Ouvrez la fenêtre de configuration du Pare-feu Windows.
Comment bloquer l’accès à une application ?
Avec Android 2.3
En tapotant sur le cadenas (installé en haut à droite en page d’accueil), vous pourrez bloquer instantanément l’accès à toutes les applications, ou bien individuellement en cliquant sur l’une d’entre elles.
Cliquez sur Contrôle d’accès. Sélectionnez l’appareil pour lequel vous voulez désactiver le wi-fi à certaines heures. Sélectionnez les plages horaires pour lesquelles vous voulez désactiver le wi-fi puis appuyez sur OK.
Des applications dédiées vous permettent de savoir qui est connecté sur votre Wifi. Il existe plusieurs logiciels permettant de savoir qui utilise votre Wifi, comme WUMW ou Fing. … Simple à utiliser, Fing scannera à intervalle régulier votre réseau Wifi pour vous indiquer quels sont les appareils connectés.
Le Figaro prévient que partager son accès Wi-Fi avec un voisin peut provoquer des « mesures de rétorsion » de la part du FAI, et fait peser le risque d’une « responsabilité pénale » de l’abonné, avec la loi Hadopi.
Il suffit d‘activer les restrictions (Réglages > Général > Restrictions), d‘entrer un code secret à quatre chiffres puis de sélectionner les fonctionnalités à bloquer (Internet, vidéos, téléchargement de nouvelles applications…).
Pour le faire, il faut aller dans Paramètres > Réseaux et Internet > Pare-feu. Cliquez sur Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. De là, vérifiez le programme auquel vous souhaitez bloquer l’accès à internet et décochez la case située avant son nom puis validez.
1. Empêcher WhatsApp d’utiliser les données Internet. Rendez-vous dans «paramètres», puis dans «connexions» (aussi appelé réseau & Internet). Dans la sous-section «utilisation des données mobiles / Wi-Fi», recherchez l’application WhatsApp et désactiver l’autorisation d’utiliser des données en arrière-plan.
Touchez simplement le curseur situé à droite du nom des applis que vous souhaitez protéger. Dorénavant, quand vous tenterez de lancer l’une de ces applications, un écran de notification s’affichera vous invitant à saisir votre mot de passe.
En langue française et relativement simple d’utilisation, AntiSocial permet de bloquer les applications de son choix ; de limiter sa présence quotidienne sur les réseaux sociaux ; de minuter sa présence sur toute app préalablement black listée et de planifier sur la semaine des heures de déconnexion.
Appuyez sur le bouton du menu (trois lignes) pour accéder au menu de navigation. Appuyez sur le bouton des paramètres (engrenage) pour ouvrir les paramètres. Appuyez sur Code d’accès > Activer le verrouillage par code.
Allez dans le menu Routeur>Réseau Sans Fil>Fréquence. 3. Sélectionnez ‘désactivé’ pour couper le wifi ou ‘2.4 GHz et 5 GHz’ pour activer le wifi. 4.
La description de Qui Utilise Mon WiFi – Scanner de Réseau
Si vous cherchez un moyen rapide, intelligent et simple de contrôler et de surveiller le nombre d’utilisateurs connectés à votre réseau Wifi et d’obtenir des informations sur les appareils connectés, vous êtes au bon endroit.
La raison est simple. Lorsqu’un réseau Wi-Fi est sécurisé, pour pouvoir y accéder, le routeur ou la box requiert une clé d’encryption. C’est cette clé (WEP/WPA/WPA2/WPA3) qui sera échangée entre « le client » (la machine qui souhaite se connecter à internet) et le routeur ou la Box.
Dans les menaces internes, les initiés malveillants n’ont que l’accès que leurs propres informations d’identification leur fournissent. Mais s’ils sont les destinataires d’identifiants partagées, ils peuvent potentiellement augmenter la portée des données auxquelles ils ont accès.
Activer ou désactiver l’ Internet mobile
Avec l’application DinnerTime, pour Android, les parents peuvent mettre en pause, à distance, les smartphones de leurs enfants. Une start-up a trouvé un remède radical pour déconnecter les jeunes accros à leur smartphone.
Commencez par vérifier que les données mobiles sont activées et que vous disposez d’une connexion Internet. Données mobiles ou Données cellulaires. Sur certains appareils, vous devrez peut-être sélectionner « Consommation des données » pour que ces options s’affichent. Activez les données mobiles.
Ouvrez l’application Réglages. Allez sur Données Cellulaires. Faites défiler jusqu’à la liste des applications. Basculez les bascules des applications dont vous souhaitez interdire l’accès à internet sur la position Off.
Démarrer >> Exécuter >> gpedit. msc
Dans Configuration ordinateur >> Modèles d’administration >> Composants Windows >> App Privacy. Sélectionner individuellement le/les applications Windows pour lesquelles vous souhaitez bloquer l’accès. Clic droit sur l’application >> Modifier >> cocher Désactiver >> Appliquer.
Pour cela, Windows 7, Windows 8 et Windows 10 disposent d’une nouvelle fonctionnalité bien pratique : AppLocker. En définissant des règles de restrictions, vous pourrez ainsi interdire à un ou plusieurs utilisateurs le lancement d’un logiciel ou jeu précis ou encore de tous les logiciels d’un dossier particulier.