Quels sont les tarifs Netflix ?
Regardez Netflix sur votre smartphone, tablette, Smart ...
Afin de bloquer la consommation data en dehors des 50 mo inclus dans le forfait 2 euros, il suffit d’aller dans son espace abonné et d’activer l’option gratuite. Cellec-i peut s’activer et se désactiver à tout moment, idéal lorsque l’on prévoit un besoin ponctuel.
Par ailleurs, Comment ne pas dépasser son forfait mobile Free ?
Afin de contrôler et d’empêcher tout dépassement de forfait, les abonnés ont la possibilité de bloquer le forfait Mobile de Free. Pas besoin de contacter le service client, il suffit de se rendre dans son espace Abonné à l’aide en entrant ses identifiants mobile et d’activer l’option « Forfait Bloqué ».
Et, Comment bloquer forfait 2h Free ?
connectez-vous avec vos identifiants Free mobile, rendez-vous dans la rubrique Gérer mon compte, cliquez sur Mes options, puis sur Forfait bloqué, enfin, sélectionnez l’option Activer l’option.
…
Activer l’option de blocage Free
de plus, Comment mettre un contrôle parental sur un telephone portable Free ?
Sur Android
Allez dans le Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l’activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.
Comment désactiver le data ?
Cela se passe dans la rubrique “Mes options” et l’option “Services de données”. La désactivation est visible dans la foulée sur l’écran du smartphone avec la modification du logo réseau et l’impossibilité de surfer ou recevoir des e-mails (sauf dans le cas d’une connexion Wi-Fi établie).
Les principales causes de hors-forfait sont : L’envoi de SMS+ ou MMS+ L’émission ou la réception d’appels à l’étranger. L’émission ou la réception de SMS/MMS à l’étranger.
Limiter automatiquement la consommation de données
Pour cela : Sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants Free Mobile. À la rubrique Mon forfait Mobile, cliquez sur Mes options. Cliquez sur Service de données puis désactivez-le.
Pour bloquer votre carte SIM Free, connectez-vous à votre espace abonné Free grâce à votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur “SIM perdue ou volée ?” et sélectionnez “Oui”. Validez votre demande et votre carte SIM sera instantanément désactivée, ainsi que votre ligne.
Il n’est pas possible de suspendre la ligne. Il est en revanche possible de résilier sans frais et de reprendre une ligne en rentrant en France. L’inconvénient, c’est qu’on perd le numéro de téléphone et au retour, free attribuera un nouveau numéro.
Meilleur contrôle parental – Notre top 4
Configurer le contrôle parental
Lancez l’application Freebox et allez dans Contrôle parental. La liste des équipements connectés s’affiche. Ceux qui ont déjà une règle d’accès sont sous la mention Appareils sans contrôle parental. Sélectionnez l’équipement pour lequel vous souhaitez mettre en place une règle d’accès.
En langage mobile, la data représente les données téléchargées sur un téléphone grâce à Internet. Un forfait data mobile permet donc aux utilisateurs de naviguer sur Internet avec un téléphone mobile, selon des volumes spécifiques alloués par votre opérateur.
Pour désactiver les données mobiles sous Android :
Pour activer ou désactiver les données mobiles, accédez à Réglages, puis touchez Données cellulaires ou Données mobiles.
Suivre ma consommation
Hors forfait, les principales causes
Vous pouvez acheter une ou plusieurs recharges (dans les limites fixées par l’éditeur). Lorsque ces dernières sont épuisées, votre forfait est bloqué jusqu’à l’échéance suivante. Vous passez en consommation libre et le volume supplémentaire est directement facturé.
Le hors–forfait, c’est quoi ? C’est tout simplement la consommation que vous avez effectuée en-dehors de votre forfait mensuel. Cela peut être : – des appels, SMS, MMS, connexions data qui ne sont pas compris dans votre abonnement (numéros surtaxés par exemple).
Pour cela il faut se rendre dans les paramètres du téléphone portable, puis dans « Réseaux » et de finalement décocher la case « données à l’étranger ». Cette manipulation permet alors de ne pas consommer de data internet à l’étranger, et d’éviter un hors forfait.
Au-delà de ce temps, l’appel est interrompu. Si vous vous retrouver dans la situation de devoir appeler plus que le nombre de destinataires autorisés dans le même mois, vos consommations sont considérées comme étant hors forfait, et ce même si votre forfait indique « appels illimités ».
Le streaming musical (Deezer, Spotify, Apple Music…) consomme ainsi environ 72 Mo par heure. … Les applications de réseaux sociaux, Facebook en tête, consomment, de leur côté, environ 90 Mo de données en 1 heure.
Bloquer l’option Service de données
Commentaires récents