Afin de bloquer la consommation data en dehors des 50 mo inclus dans le forfait 2 euros, il suffit d’aller dans son espace abonné et d’activer l’option gratuite. Cellec-i peut s’activer et se désactiver à tout moment, idéal lorsque l’on prévoit un besoin ponctuel.

Par ailleurs, Comment ne pas dépasser son forfait mobile Free ?

Afin de contrôler et d’empêcher tout dépassement de forfait, les abonnés ont la possibilité de bloquer le forfait Mobile de Free. Pas besoin de contacter le service client, il suffit de se rendre dans son espace Abonné à l’aide en entrant ses identifiants mobile et d’activer l’option « Forfait Bloqué ».

Et, Comment bloquer forfait 2h Free ?

connectez-vous avec vos identifiants Free mobile, rendez-vous dans la rubrique Gérer mon compte, cliquez sur Mes options, puis sur Forfait bloqué, enfin, sélectionnez l’option Activer l’option.

Activer l’option de blocage Free

  1. les appels ou SMS vers des numéros hors forfait ,
  2. les appels ou SMS vers des numéros surtaxés,

de plus, Comment mettre un contrôle parental sur un telephone portable Free ?

Sur Android

Allez dans le Google Play Store pour activer le contrôle parental. En haut à gauche, rendez-vous dans Menu, Paramètres, puis Contrôle parental pour l’activer. Vous pourrez alors créer un code et définir le type de contenu que vous souhaitez filtrer ou les limitations que vous voulez fixer.

Comment désactiver le data ?

Cela se passe dans la rubrique “Mes options” et l’option “Services de données”. La désactivation est visible dans la foulée sur l’écran du smartphone avec la modification du logo réseau et l’impossibilité de surfer ou recevoir des e-mails (sauf dans le cas d’une connexion Wi-Fi établie).

Comment desactiver option data Free Mobile 2 euros ?

Pour cela :

  1. Sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants Free Mobile .
  2. À la rubrique Mon forfait Mobile , cliquez sur Mes options .
  3. Cliquez sur Service de données puis désactivez-le.

Pourquoi je dépasse mon forfait Free ?

Les principales causes de hors-forfait sont : L’envoi de SMS+ ou MMS+ L’émission ou la réception d’appels à l’étranger. L’émission ou la réception de SMS/MMS à l’étranger.

Comment ne pas dépasser son forfait internet ?

Limiter automatiquement la consommation de données

  1. Ouvrez la rubrique Avertissement et limite données accessible depuis les paramètres Android .
  2. Appuyez sur l’interrupteur Définir une limite.
  3. Il vous faudra ensuite définir un quota d’utilisation de données en Go ou en Mo.

Comment bloquer ma ligne chez Free ?

Pour bloquer votre carte SIM Free, connectez-vous à votre espace abonné Free grâce à votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur “SIM perdue ou volée ?” et sélectionnez “Oui”. Validez votre demande et votre carte SIM sera instantanément désactivée, ainsi que votre ligne.

Comment suspendre une ligne Free ?

Il n’est pas possible de suspendre la ligne. Il est en revanche possible de résilier sans frais et de reprendre une ligne en rentrant en France. L’inconvénient, c’est qu’on perd le numéro de téléphone et au retour, free attribuera un nouveau numéro.

Quel est le meilleur contrôle parental ?

Meilleur contrôle parental – Notre top 4

  • Xooloo Digital : l’application de coaching bienveillante. …
  • Parents dans les parages : superviser l’usage internet des enfants. …
  • Contrôle parental Qustodio : profiter du meilleur suivi d’utilisation. …
  • FamiLink : le contrôle parental Google.

Comment mettre un contrôle parental sur la Freebox ?

Lancez l’application Freebox et allez dans Contrôle parental. La liste des équipements connectés s’affiche. Ceux qui ont déjà une règle d’accès sont sous la mention Appareils sans contrôle parental. Sélectionnez l’équipement pour lequel vous souhaitez mettre en place une règle d’accès.

Comment bloquer Internet sur le telephone de mon fils ?

Il suffit d’activer les restrictions (Réglages > Général > Restrictions), d’entrer un code secret à quatre chiffres puis de sélectionner les fonctionnalités à bloquer (Internet, vidéos, téléchargement de nouvelles applications…).

C’est quoi data sur un mobile ?

En langage mobile, la data représente les données téléchargées sur un téléphone grâce à Internet. Un forfait data mobile permet donc aux utilisateurs de naviguer sur Internet avec un téléphone mobile, selon des volumes spécifiques alloués par votre opérateur.

Comment desactiver son téléphone à l etranger ?

Pour désactiver les données mobiles sous Android :

  1. accédez à Paramètres ;
  2. Sans fil et réseaux ;
  3. Plus ;
  4. Réseaux mobiles ;
  5. Décochez la case Connexions de données ;
  6. Décochez également la case Itinérance.

Comment desactiver les data sur iPhone ?

Pour activer ou désactiver les données mobiles, accédez à Réglages, puis touchez Données cellulaires ou Données mobiles.

C’est quoi l’option data chez Free Mobile ?

Désormais, l’opérateur propose une toute nouvelle option Data pour le forfait à 2€ (gratuit pour les abonnés Freebox). … Cette formule inclus 60 minutes + 60 SMS avec un tarif hors forfait de seulement 0.05 cts d’euros la minute et 0.01 cts d’euros le SMS.

Qu’est-ce que data chez Free ?

Le terme « data » signifie en anglais « données ». Pour le mobile on parle communément de forfait data pour désigner un forfait Internet qui permettra de télécharger un volume de données variable selon les forfaits.

C’est quoi le data chez Free ?

Cette option data gratuite vous permet d’autoriser, au niveau du réseau mobile, des connexions internet qui vous permettent d’utiliser les fonctionnalités précitées. L’option est activate à partir de votre console de gestion de votre compte en ligne Free Mobile.

Comment savoir si je suis hors forfait Free ?

Suivre ma consommation

  • Contactez le 555 : soit en appelant, soit en lui envoyant un SMS vide.
  • Vous recevrez un SMS automatique en réponse, contenant le résumé rapide de vos consommations en cours. Ces manipulations sont entièrement gratuites.

Pourquoi j’ai dû Hors-forfait ?

Hors forfait, les principales causes

Vous pouvez acheter une ou plusieurs recharges (dans les limites fixées par l’éditeur). Lorsque ces dernières sont épuisées, votre forfait est bloqué jusqu’à l’échéance suivante. Vous passez en consommation libre et le volume supplémentaire est directement facturé.

C’est quoi consommation hors forfait ?

Le horsforfait, c’est quoi ? C’est tout simplement la consommation que vous avez effectuée en-dehors de votre forfait mensuel. Cela peut être : – des appels, SMS, MMS, connexions data qui ne sont pas compris dans votre abonnement (numéros surtaxés par exemple).

Comment ne pas être hors forfait ?

Pour cela il faut se rendre dans les paramètres du téléphone portable, puis dans « Réseaux » et de finalement décocher la case « données à l’étranger ». Cette manipulation permet alors de ne pas consommer de data internet à l’étranger, et d’éviter un hors forfait.

Comment savoir si on fait du hors ?

Au-delà de ce temps, l’appel est interrompu. Si vous vous retrouver dans la situation de devoir appeler plus que le nombre de destinataires autorisés dans le même mois, vos consommations sont considérées comme étant hors forfait, et ce même si votre forfait indique « appels illimités ».

Qu’est-ce qui consomme le plus d’Internet ?

Le streaming musical (Deezer, Spotify, Apple Music…) consomme ainsi environ 72 Mo par heure. … Les applications de réseaux sociaux, Facebook en tête, consomment, de leur côté, environ 90 Mo de données en 1 heure.

Share This Article

Related FAQ

Comment retrouver mes anciens mails sur zimbr

– Connectez-vous à votre compte Webmail. – Faites ...

Quelle Freebox WiFi 6 ?

Nous vous l'annoncions aujourd'hui, la Freebox Pro bén...

Quel est le meilleur site pour acheter un té

Les meilleures enseignes spécialisés dans les produit...

Qu’est-ce que représente 50 Mo ?

Bonjour, 50 Mo d'Internet, ça correspond à environ 4 ...

Comment obtenir une carte SIM rapidement ?

Pour acheter une carte SIM prépayée et /ou une rechar...

Comment débloquer un numéro de téléphone

Vous pouvez également débloquer un numéro si nécess...

Leave a Comment