Equipe CANAL

  1. Rendez-vous sur le Play Store de votre device Android TV.
  2. Recherchez et installez l’application myCANAL.
  3. Lancez l’application myCANAL et rendez-vous dans « se connecter  » puis renseignez votre email et mot de passe myCANAL.

Par ailleurs, Comment avoir Canal Plus sur tablette Samsung ?

La solution pour profiter de CANAL sur sa tablette, son smartphone ou son ordinateur est de télécharger et d’installer l’application myCANAL disponible sur Windows 10, Mac (via CANALPLAY.com), iOS (iPhone, iPad, iPod), Android, Windows Phone… et même sur Xbox One.

Et, Quelle version Android pour myCANAL ?

myCANAL est accessible depuis tout réseau internet (Wi-FI, 3G/3G+/4G en France Métropolitaine et au sein de l’Union Européenne) sur la majorité des tablettes et smartphones équipés du système d’exploitation Android 5.0 et ultérieurs, sous réserve de télécharger l’application « myCANAL ».

de plus, Comment partager un abonnement Canal ?

– Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique « Abonnement, « Mes options », « Modifier mes options ». – Sélectionnez l’option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois) et cliquez sur « Valider » en bas de la page.

Comment entrer les codes Canal Plus ?

Pour connecter votre smart tv SAMSUNG et activer l appli my canal il suffit juste d’appeler le service client CANAL Et de leur donner le numéro de tv qui apparaît en haut à droite de l écran . C est eux qui le connectent directement ( votre télé Samsung étant considérée alors comme un décodeur ) .

Comment recevoir Canal Plus sans décodeur ?

Les Décodeurs Canal Plus sont loués avec votre abonnement. Si vous vous abonnez aux chaînes Canal Plus via votre opérateur, vous n’avez pas besoin d’un décodeur, la réception se fera directement sur la box TV de votre opérateur.

Comment avoir un décodeur Canal Plus ?

Pour bénéficier du Décodeur CANAL+, choisissez l’offre TV + Digital qui vous correspond et sélectionnez Le Décodeur CANAL+ comme matériel de réception au moment de la souscription.

Quelle est la dernière version de l’application myCANAL ?

myCANAL : la version 5.0.0 débarque sur Android.

Comment mettre à jour l’application myCANAL ?

Sélectionnez l’onglet « Mises à jour« . Recherchez l’appli myCANAL dans la liste des applications à mettre à jour. En face de myCANAL, cliquez sur « Mettre à jour« .

Comment mettre Canal Plus sur plusieurs télé ?

L’option Second écran TV est accessible pour tout abonné aux offres Canal+ avec l’option Multi-écrans. Le Second écran TV doit être installé dans le même foyer que l’écran principal. Pour commander votre second décodeur ou enregistrer votre second matériel, contactez le Service client de Canal Plus au 09 70 82 08 15.

Comment regarder Canal Plus ailleurs que chez soi ?

Sinon vous pouvez aussi emmener votre décodeur avec vous dans votre résidence secondaire pendant vos vacances (si celui-ci peut y être mis en service). Vous avez aussi la possibilité de demander un second décodeur à Canal (satellite, internet ou TNT), qui vous sera par contre facturé 6 euros.

Quelle différence entre myCanal et Canal Plus ?

myCANAL est accessible à tous. C’est à dire qu’il n’y a pas besoin d’avoir un abonnement à Canal+ pour se créer un compte sur myCANAL. Seulement, si vous n’avez pas souscrit d’offres Canal, vous aurez uniquement accès aux chaînes de télévision de la TNT ainsi qu’aux programmes TV en clair de Canal+.

Qu’est-ce que les codes Canal Plus ?

La chaîne Canal+ s’est amusée du piratage de ses codes dans une campagne qui réunie des acteurs reconnus de la chaîne. Canal+ a semblé pratiqué l’autodérision récemment. “C’est quoi les codes ?” : une phrase prononcée un nombre incalculable de fois pour accéder au contenu de Canal+ sans y être abonné.

Comment recevoir Canal+ par la TNT ?

L’abonnement Canal+ permet de recevoir les chaînes Canal+ sur la TNT s’il s’agit du mode de réception choisi. La réception de la TNT nécessite un décodeur TNT, ainsi qu’une antenne compatible. En l’absence d’abonnement, seuls les programmes en clair de Canal+ sont accessibles sur la TNT.

Comment avoir un compte Canal gratuit ?

Grâce à une simple application très simple, légère et gratuite, vous pourrez profiter de Canal+ en clair sur votre Android gratuitement ! L’application que nous allons utiliser se nomme Mobdro, elle n’est pas disponible sur le PlayStore il faudra donc la télécharger depuis votre navigateur sur le site officiel.

Comment regarder Canal+ Plus sans abonnement 2019 ?

Les deux applications dont vous aurez besoin sont : My IPTV et Wuffi Player. My IPTV est l’application qui va vous permettre d’avoir toutes les chaines Canal Plus gratuitement et sans abonnement sur votre smartphone Android.

Où Peut-on échanger son décodeur CANAL+ plus ?

Quelles sont les modalités de restitution ? Pour restituer un décodeur CANAL+, vous avez besoin d’un bon « E-Chronopass ». Il vous permet de restituer votre matériel au point relais le plus proche de chez vous. Ce bon est valable pour tous les points relais.

Comment fonctionne le nouveau décodeur canal ?

Un nouveau décodeur UHD/4K

Le Décodeur Canal bénéficie d’une nouvelle télécommande en Bluetooth avec des touches plus claires et une réactivité améliorée. Le Décodeur Canal sera enrichi avec un disque dur externe en eSATAp pour enregistrer jusqu’à 4 programmes simultanément, jusqu’à 1To avec le disque dur Canal.

Quel matériel pour recevoir Canal Plus ?

Pour info, myCanal fonctionne sur ordinateur, tablettes et smartphones ios et android, TV et box Android TV (TV Sony, Phillips, Nvidia Shield par exemple), Apple TV, et Chromecast.

Quelle version iOS pour myCANAL ?

« myCANAL est accessible depuis tout réseau internet (Wi-FI, 3G/3G+/4G) sur tous les équipements mobiles équipés du système d’exploitation iOS 11 et ultérieurs, sous réserve de télécharger l’application « myCANAL ». Certaines fonctions ne sont disponibles que sur iOS 11 et ultérieurs.

Comment regarder myCANAL hors connexion ?

Pour profiter du mode « hors connexion« , il suffit de se rendre sur la fiche d’un programme et de lancer le téléchargement qui sera stocké dans le menu « Mes vidéos ».

Est-ce que canal VOD est payant ?

C’est Canal VOD chaine 16 qui est payant à l’acte . Pouvez vous nous citer le nom des séries qui sont passes pour vous payantes pour voir sil n’y a pas un « bug » (de plus!)

Pourquoi Canal Plus ne marche pas sur mon PC ?

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ? N’hésitez pas également à vider les données de navigation et les Cookies de votre navigateur. Vous pouvez également tester en navigation privée. N’hésitez pas poster vos retours ici afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion.

Pourquoi myCANAL bug ?

Un problème qui arrive quand « l’équipement Android de l’utilisateur n’est pas totalement compatible avec Widevine Level 1, le plus haut niveau de sécurité de Google », explique Canal+.

Share This Article

Related FAQ

Comment avoir toute les chaîne payante gratu

vous pouvez disposer gratuitement de chaînes TV suppl...

Est-ce que RED by SFR est bien ?

En bref, un réseau décevant et une assistance inexist...

Comment envoyer un courrier à Klesia ?

- Les clients du groupe détenant un contrat Klesia TNS...

Comment recevoir son code WhatsApp par mail ?

Le code de vérification est utilisé pour vérifier qu...

Comment installer un répéteur wifi avec une

Pour l'installer rien de plus simple, il suffit de le b...

Comment fabriquer un adaptateur de carte SIM

Il suffit de trouver des restes de carte SIM prédécou...

Leave a Comment