Sur Android, l’app à télécharger s’appelle Mon Compte Free. Une fois identifié à l’aide de votre numéro de téléphone et de votre mot de passe, vous aurez accès à certaines fonctionnalités de gestion de votre compte Free dont notamment votre suivi conso.

Par ailleurs, Où trouver mon identifiant Free à 8 chiffre ?

Regardez sur votre facture Freebox, les informations de ligne ainsi que votre identifiant sont bien présents comme avant sur votre facture Freebox., Vous pouvez le constater sur l’image ci-contre.

Et, Comment consulter mes factures Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant et du mot de passe associé. Dans la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter mes factures. L’historique de vos factures apparait. Pour en obtenir le détail, cliquez sur la flèche correspondante (lecture PDF).

de plus, Comment télécharger une facture Free Mobile ?

Une fois connecté, retrouvez la liste de vos factures (sous votre Suivi de consommation) directement sur la page d’Accueil. Pour en obtenir le détail, cliquez sur le bouton correspondant. Vous pouvez imprimer ou télécharger la facture de votre choix depuis la consultation de l’e-mail reçu ou de l’Espace Abonné.

Comment voir facture détaillée Free ?

Sur le web

  1. Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox.
  2. Cliquez sur le lien « Mon abonnement »
  3. puis sur « Mes factures  »
  4. Mâââgique. Voilà toutes vos factures .

Quel est le format requis pour identifiant Free ?

Ils devront désormais utiliser un identifiant unique au nouveau format (type « fbx123456 »), précisé dans le mail. Le mot de passe, de son côté, ne change pas.

Comment obtenir son identifiant Free Wifi ?

Allez sur https://wifi.free.fr. Regardez l’afficheur de votre Freebox pour relever le code à quatre chiffres.

Comment payer une facture Free sur Internet ?

Connectez-vous à votre Espace Abonné Mobile à l’aide de votre identifiant et du mot de passe actuel. Un encart vous indique que votre Espace Abonné est restreint. Cliquez sur Je régularise ma situation. La liste des factures impayées apparait.

Comment obtenir une ancienne facture Free Mobile ?

si vous avez encore vos anciens identifiants, allez directement sur votre console free. – sinon, pas possible de récupérer vos factures. Genial j’ai de la chance! J’ai réussi à retrouver mes identifiants sur mon ancienne boite mail et ils fonctionnent encore!

Comment payer sa facture Free Mobile ?

Régler une facture impayée

  1. rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de vos identifiants mobile . …
  2. cliquez sur le lien intitulé Pour régler votre impayé, cliquez ici ;
  3. renseignez vos informations de carte bancaire puis validez ;

Comment réclamer une facture impayée ?

Vous devez adresser votre demande au greffe du tribunal avec la copie de la mise en demeure envoyée à votre client. L’ordonnance portant injonction de payer est délivrée à votre client par voie d’huissier. La plupart du temps, cette notification débloquera la situation et vous obtiendrez le règlement de la facture.

Comment voir les appels entrants sur free ?

Rendez-vous sur votre application Freebox. Cliquez sur Journal d’appels pour accéder à votre historique des appels (émis et reçus). Cliquez sur le numéro de votre choix si vous souhaitez le rappeler immédiatement.

Qu’est-ce qui apparaît sur une facture détaillée ?

Le détail des consommations (anciennement facture détaillée) est un document qui reprend l’ensemble des consommations qui peuvent apparaitre dans votre facture, à l’exception de vos usages inclus dans une offre illimitée.

Comment changer d’identifiant chez Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant et du mot de passe associé. Dans la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Modifier le mot de passe de mon interface abonné Free. Saisissez deux fois votre nouveau mot de passe (il doit comporter entre six et huit caractères alphanumériques) puis validez.

Où trouver les code Free WiFi secure ?

Depuis un téléphone, se connecter à Freewifi Secure pour la première fois est très rapide puisqu’il suffit de suivre ces étapes :

  • Aller dans les paramètres WiFi du téléphone et rechercher la liste des réseaux disponibles.
  • Trouver FreeWifi_secure et appuyer dessus.

Comment payer une facture Free en espèce ?

Pour payer votre facture en espèce, il faudra utiliser le service de la Banque postale nommé EFICASH. Ce dernier permet, avec un document spécifique de régler directement votre facture au bureau de poste avec des espèces, moyennant des frais de 8€ (frais inhérents au service de la Poste).

Comment recuperer facture Free après resiliation ?

Bonjour, La résiliation de votre abonnement Freebox n’entraîne pas celle de vos comptes mails. Logiquement, vous devriez pouvoir y avoir accès. La facture de résiliation est éditer le mois suivant la confirmation de la résiliation et est disponible sur votre espace abonnement.

Comment voir les appels entrants sur Free ?

Rendez-vous sur votre application Freebox. Cliquez sur Journal d’appels pour accéder à votre historique des appels (émis et reçus). Cliquez sur le numéro de votre choix si vous souhaitez le rappeler immédiatement.

Comment payer ma facture ?

Il est aussi possible de régler vos factures en espèces et sans frais, en les présentant au guichet de tous les bureaux de Poste de France. Pour obtenir ce mode de paiement, contactez un conseiller au 09 69 32 15 15 (prix d’un appel local) du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Comment payer une facture ?

Les factures sont la plupart du temps payées par virement bancaire mais en fonction de votre fournisseur, d’autres méthodes de paiement sont possibles.

Comment relancer une facture ?

La lettre de relance doit être envoyée dès que le délai de paiement de la facture est arrivé à échéance. C’est à partir de ce moment qu’il faut considérer que le client est en retard dans le paiement et qu’il devient possible d’engager le recouvrement de la facture.

Quel est le délai pour réclamer une facture impayée ?

En effet, en présence d’une facture restée impayée le créancier dispose d’un délai de 2 ans pour saisir les tribunaux et recouvrer sa facture lorsque le débiteur est un consommateur. En revanche ce délai est de 5 ans lorsque le débiteur est un professionnel, une société commerciale ou un commerçant.

Comment se faire payer ses factures ?

Recouvrement de dette à l’amiable

Commencez par appeler directement le client. Rappelez-lui gentiment l’état impayé de la facture. Il faut éviter les menaces, les agressions verbales ou les appels répétés pour éviter des poursuites. Si aucune réponse n’est émise, envoyez une lettre de relance.

Share This Article

Related FAQ

Comment connaître le dernier appel reçu sur

Pour entendre le numéro du dernier appelant: Décroche...

Comment ecrire une lettre de résiliation de

Madame, Monsieur, En date du , j'ai souscrit aupr...

Comment fonctionne le Partage de connexion ?

Partage de connexion en WiFi Pour cela, il suffit de se...

Comment changer de portable avec la même car

Voici ensuite ce qu'il faut faire : A la récepti...

Comment aller dans une autre boite mail ?

Afficher tous les paramètres. Cliquez sur l'onglet Com...

Qui contacter en cas de phishing ?

En cas d'hameçonnage, vous pouvez contacter le service...

Leave a Comment