Vous pouvez contacter le service Free assistance technique par téléphone au 3244 (appel gratuit depuis une Freebox). Le service Free dépannage est joignable de 7h à minuit, 7j/7.

Ainsi Comment parler à quelqu’un de chez Free ? Si vous êtes déjà abonné et que vous avez besoin de contacter Free pour obtenir une information ou faire appel à l’assistance technique, vous pouvez composer le 3244. Le numéro Free pour les abonnés est accessible de 7h à minuit 7 jours sur 7.

or Comment avoir un conseiller au 3244 ?

Vous devez composer les mêmes numéros de téléphone que depuis un fixe : 1044 pour appeler un conseiller du service client ou du service commercial. 3244 pour appeler un conseiller du service technique.

Comment avoir un conseiller Freebox au téléphone ? On est là pour vous aider !

  1. En ligne. pour une assistance personnalisée. Mot de passe oublié ? …
  2. En boutiques Free. proches de chez vous. Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers . …
  3. En visio/audio. Face to Free. Pour une mise en relation avec un conseiller Free depuis votre PC, téléphone ou tablette. …
  4. Par téléphone . au 3244.

Comment avoir un conseiller au 3244 ?

Alors pour les contacter il faut appeler le 3244 ( le 1044 ne sert que pour les inscriptions ) et demander a un conseiller adsl de te passer le service technique MOBILE. Par contre 2 fois sur 3 ça raccroche car le service mobile est plein et si tu as de la chance tu es mis en attente.

Quand Peut-on appeler le 3244 ? Les horaires du 3244, service client Free

Vous pouvez composer ce numéro du lundi au dimanche, de 7 heures à minuit. Rares sont les opérateurs qui proposent une telle amplitude horaire ! En tout, cela représente tout de même 17 heures de disponibilité sur une journée pour tous les jours de la semaine !

Quand appeler le 1044 ? Appeler le service client de Free

Contacter le service client par téléphone est la méthode la plus classique pour poser vos questions. Le service commercial est joignable au 1044 (prix d’un appel local), 24h/24 7j/7. Le service technique pour les abonnés Free est joignable au 3244 de 7h à minuit, 7j/7.

Quand appeler le 1044 ? Contacter Free par téléphone quand on n’est pas client

Si vous souhaitez souscrire une offre Free ou obtenir des informations, il faut ainsi appeler le 1044 (prix d’un appel local). Le service commercial de Free est ouvert 24h/24, 7j/7, y compris pendant les fêtes et jours fériés.

Pourquoi le 3244 m’appelle ?

En début de semaine, j’ai eu plusieurs appels du 3244. C’était quelqu’un de chez Free, qui souhaitait faire un point avec moi sur mon abonnement. Problème, la communication a été coupée (merci Free Mobile). Mais je n’ai pas été rappelée, la personne a peut-être pensé que je lui ai raccroché au nez…

Est-ce que le 1044 est gratuit ? Vous souhaitez souscrire une offre Free ou obtenir des informations sur l’opérateur ? Composez le 1044, qui est numéro Free service client gratuit, pour joindre le service commercial. Ce numéro Free est joignable 24h/24 7j/7. Cette hotline Free est ouverte pendant les fêtes et les jours fériés.

Quand appeler le 3244 ?

Le numéro réservé aux abonnés (3244) est joignable tous les jours de la semaine de 7 heures à minuit. Attention : le service est fermé du 24 décembre au 26 décembre et du 31 décembre au 2 janvier.

Est-ce que le 3244 est gratuit ? Le service client ou l’assistance technique Free sont joignables au 3244. L’appel est gratuit depuis les lignes Free mais il est facturé au prix d’un appel local depuis le téléphone d’un autre opérateur. En revanche, le temps d’attente en ligne est gratuit, peu importe votre opérateur.

Est-ce que le 1064 est payant ?

appeler le 1064 est-il payant? Bonjour à tous, Le service client est joignable au 1064 du Lundi au Samedi de 8h à 20h. Depuis un mobile ou un fixe Bouygues Telecom : le serveur vocal et le temps d’attente sont gratuits.

Comment se désabonner de Free Mobile ?

Contactez le 3244, choix “Informations sur la résiliation de votre abonnement” (appel inclus depuis une ligne Free). Adressez votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui vous a été indiquée. Vous recevrez un SMS de confirmation.

Comment résilier Freebox ? Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox), choix Information sur la résiliation de votre abonnement. Adressez votre demande par courrier à l’adresse communiquée.

Quelle est la meilleure heure pour appeler Free ? Le service client Free est joignable 7j/7 de 7h à minuit. Afin de réduire au maximum votre temps d’attente au téléphone, il est conseillé de joindre Free aux plages horaires indiquées ici. En conclusion, on privilégiera le matin tôt ou le milieu d’après-midi pour appeler le service client Free.

Comment consulter son pass internet Free Sénégal ?

Les forfaits internet de Free sont à partir de 50 F en tapant le #100#, cliquez ici pour découvrir l’ensemble de nos pass.

N’oubliez pas de partager l’article !

Share This Article

Related FAQ

Comment faire une facture détaillée ?

Quelles sont les mentions obligatoires pour faire u...

Quelles sont les 42 chaînes gratuites sur Fr

Les 42 chaînes gratuites tout le mois d'avril disponib...

Comment augmenter le débit ADSL ?

10 conseils pour booster votre débit Internet ...

Comment joindre Freebox sans passer par le 32

Appeler le service client de Free Le service commercial...

Comment résilier un contrat en Ehpad ?

Vous pouvez résilier le contrat de séjour par écrit ...

Comment obtenir le RIO fixe depuis une autre

En appelant gratuitement le 3179 (1) (Service et appel ...

Leave a Comment