La saisie 3 fois d’un code erroné provoque le verrouillage du téléphone qui demande alors un code PUK (Personnal Unlock Key) pour être réactivé. Une fois le code PUK récupéré et validé dans le téléphone, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.

Par ailleurs, Comment débloquer une carte SIM Free ?

Débloquer ma carte SIM avec Free

Si vous êtes abonné Free Mobile, le code de déverrouillage (PUK) se trouve au dos du support plastique de la carte SIM ou sur votre Espace Abonné Free, dans la rubrique « Mes informations » puis « Mon code PUK ».

Et, Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

de plus, Comment débloquer code PIN téléphone ?

Vous rendre dans les “Paramètres” du portable. Appuyez ensuite sur “Général” puis sur “Sécurité”. Cliquez sur “Configurer blocage SIM”. Enfin, appuyez sur “Modifier code PIN SIM”.

Comment retrouver le code SIM de son portable ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Pourquoi ma carte SIM est verrouillé ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Pourquoi ma carte SIM est bloquée ?

Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage, composé de 8 chiffres, de votre téléphone mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code de déblocage PIN en français).

Comment faire pour débloquer une carte SIM ?

Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage, composé de 8 chiffres, de votre téléphone mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code de déblocage PIN en français).

Comment débloquer le code PIN Orange ?

En accédant à votre Espace Client Orange, rubrique « code PUK ». En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.

Où se trouve le code PIN de la carte SIM ?

Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Comment changer le code de la carte SIM ?

Chemin N°2 :

  1. Allez dans les Paramètres.
  2. Allez dans le menu Sécurité
  3. Cliquez sur Verrouillage de la carte SIM .
  4. Sélectionnez Modifier le code PIN de la carte SIM .
  5. Rentrez le code PIN actuel.
  6. Tapez le nouveau code PIN .
  7. Confirmez le code .

Comment faire quand la carte SIM est verrouillée ?

Pour verrouiller ou déverrouiller votre carte SIM :

  1. Appuyez sur Menu.
  2. Faites défiler le menu jusqu’à Paramètres (Settings), puis appuyez sur OK.
  3. Faites défiler jusqu’à Sécurité (Security) et appuyez sur OK.
  4. Faites défiler jusqu’à Verrouillage SIM ( SIM PIN Lock) et appuyez sur OK.

Comment débloquer la carte SIM Orange ?

Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Comment débloquer une carte SIM Orange avec code PUK ?

Le code PUK sert à débloquer votre carte SIM, vous pouvez le récupérer à tout moment depuis : Le package de votre carte SIM. En Utilisant l’application Orange et moi rubrique « Urgence et Dépannages » En accédant à votre Espace Client Orange, rubrique « code PUK ».

Comment faire quand on a oublié son code PIN ?

Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Comment trouver le code PIN d’une carte SIM ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code PIN ?

Les anciennes versions d’Android (4.4 KitKat et inférieures) disposent d’une option pour déverrouiller l’écran du smartphone lorsque le code PIN est oublié. Il suffit d’essayer un code erroné cinq fois. Vous verrez apparaître un lien « Mot de passe oublié ». Appuyez dessus.

Comment débloquer la carte SIM sur Orange ?

Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Comment récupérer son code PUK chez SFR ?

Je récupère mon code PUK

Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Comment récupérer son code PUK chez Orange ?

Récupérer code PUK

  1. Entrer dans le menu «Messages» de son mobile Saisir « PUK » suivi d’un espace puis du numéro pour lequel l’on souhaite avoir le PUK et Envoyer pas SMS au 444 ou au 0707.
  2. ou composez le #124*66# et suivez les instructions.

C’est quoi verrouillage carte SIM ?

Le verrouillage de votre carte SIM à l’aide d’un code PIN (numéro d’identification personnel) impose la saisie d’un code d’identification pour le passage des appels téléphoniques et l’utilisation des données mobiles.

Comment obtenir le code PIN 2 ?

Si vous avez tapé 3 codes PIN2 faux, il faudra saisir le code PUK2. Vous le trouverez probablement dans votre Espace client. Si ça n’est pas le cas, vous pouvez le demander à votre opérateur mobile. Après avoir rentré votre code PUK2, un nouveau code PIN 2 vous sera demandé.

Où se trouve le code PUK sur carte SIM Orange ?

trouver le code PUK de la carte SIM ?

  1. Sur la carte SIM .
  2. Depuis votre Espace client Orange et moi ou l’application Orange et moi.
  3. Depuis le serveur vocal, le centre de relation client ou la boutique Orange .
  4. Sur le support plastique où était attachée la puce de votre carte SIM .

Share This Article

Related FAQ

Comment recuperer son compte Yahoo sans numé

Si vous n'avez pas accès au numéro proposé, cliquez ...

Comment activer le serveur IMAP SMTP ?

Configuration de votre email en IMAP sur un ...

Comment localiser une personne gratuitement ?

Mspy : le logiciel qui permet de localiser une personne...

Comment récupérer des mails supprimés de l

Cliquez sur “Corbeille” dans le menu de gauche de G...

Pourquoi je n’ai plus de tonalité sur

Je vérifie les branchements Vérifiez que vos câbles ...

Comment avoir les chaînes payantes de la TNT

Dans les rares zones qui sont mal desservies par le ré...

Leave a Comment