Comment trouver un hotspot ?
Activez la recherche de réseaux sans fil sur votre app...
Vous pouvez en effet contacter le service client Bouygues ou vous rendre en boutique, afin qu’un professionnel vous accompagne dans le déblocage de votre carte SIM. Dans tous les cas, le service vous sera facturé 7,50 €.
Par ailleurs, Comment faire pour débloquer une carte SIM ?
Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage, composé de 8 chiffres, de votre téléphone mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code de déblocage PIN en français).
Et, Pourquoi ça me marque SIM Verrouillee ?
Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.
de plus, Comment récupérer son code PUK chez SFR ?
Je récupère mon code PUK
Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.
Comment déverrouiller carte SIM Bouygues ?
Comment modifier mon code PIN sur mon mobile Android ? J’entre dans le menu « Paramètres ». Je clique sur « Sécurité » puis sur « Verrouillage de la carte SIM« . Je sélectionne « Modifier le code PIN de la carte SIM« .
Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.
Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.
Pour accéder aux services Orange depuis votre mobile, un renouvellement de la carte SIM sera nécessaire. Attention : pour obtenir votre code PUK vous aurez besoin du code confidentiel (présent sur la facture mobile). Vous pouvez obtenir votre code PUK, à partir d’un autre téléphone en composant le 0 800 100 740(1).
En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.
– Pour désactiver le code PIN : ouvrez Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage. Cliquez ensuite sur « Mode de déverrouillage » avant d’entrer votre code qui vous permet d’accéder à votre smartphone. Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN puis composez à nouveau votre code.
Le code PIN par défaut d’une carte SIM est, au moment de l’achat, généralement 0000. L’opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.
Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.
Vous trouverez le code Pin sur le support de la carte SIM ainsi que sur votre Espace Client, dans la rubrique « mon mobile » puis « Urgence et dépannage ».
Ce code est indiqué sur le support plastique d’où vous avez détaché la carte sim. Si vous ne l’avez pas conservé vous pouvez l’obtenir depuis votre espace client, en cliquant sur le lien « sim bloquée ».
Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.
La saisie 3 fois d’un code erroné provoque le verrouillage du téléphone qui demande alors un code PUK (Personnal Unlock Key) pour être réactivé. Une fois le code PUK récupéré et validé dans le téléphone, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.
Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.
Les anciennes versions d’Android (4.4 KitKat et inférieures) disposent d’une option pour déverrouiller l’écran du smartphone lorsque le code PIN est oublié. Il suffit d’essayer un code erroné cinq fois. Vous verrez apparaître un lien « Mot de passe oublié ». Appuyez dessus.
Rien de plus simple :
Faite comme suit: Depuis l’écran d’accueil, appuyer sur la touche « Menu », puis sélectionnez « Paramètres » Dans l’onglet « Plus » cliquez sur « Sécurité. Sélectionnez « Configurer blocage SIM » et décochez la case « Verrouiller carte SIM »
Anonyme
Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.
Le code IMEI pour identifier votre téléphone
Il s’agit en fait du numéro de série de votre téléphone portable. Il se compose de 16 ou 17 chiffres. Il est souvent inscrit sous la batterie de votre téléphone (si celle-ci est amovible).