Bien entendu, il est tout à fait possible de débloquer sa carte SIM sans utiliser un code PUK. Mais tout dépend de l’opérateur. Par exemple, un client de SFR doit composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe ou le 963 depuis un téléphone portable SFR pour débloquer sa carte SIM.

Par ailleurs, Où trouver le code PUK chez Orange ?

  1. Composez le 0 800 100 740 (service et appel gratuits en France métropolitaine)
  2. Saisissez le numéro de mobile que vous souhaitez débloquer.
  3. Sélectionnez le choix Obtenir votre code PUK .
  4. Saisissez les 4 chiffres du code confidentiel (présent sur la facture du mobile à débloquer).
  5. Le code PUK vous est donné oralement.

Et, Comment faire pour déverrouiller la carte SIM ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

de plus, Comment faire quand on a perdu son code PIN ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Comment déverrouiller une carte SIM sans code PIN ?

Si vous êtes dans la situation d’un code PIN oublié, et que vous effectuez 3 tentatives infructueuses, alors le code PUK vous est demandé automatiquement, vous n’avez aucune manipulation à faire. Attention Le code PUK est la seule méthode qui vous permette de déverrouiller votre carte SIM.

Comment débloquer une carte SIM sans code PUK Orange ?

1. Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), disponible 24h/7j.

Comment récupérer son code PUK chez SFR ?

Je récupère mon code PUK

Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Comment trouver son code PUK Mobistar ?

Vous y trouverez votre code PUK. Par appel via le numéro 1999 si vous appelez depuis votre GSM (numéro client). Si vous appelez depuis un autre GSM, passez votre appel via le numéro 0486 19 19 99.

Pourquoi ma carte SIM est verrouillé ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Comment débloquer la carte SIM Orange ?

Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Où trouver code carte SIM ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Où se trouve le code PIN de la carte SIM ?

Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Comment faire pour ne pas avoir à faire le code PIN à chaque fois que j’utilise mon Android ?

Faite comme suit: Depuis l’écran d’accueil, appuyer sur la touche « Menu », puis sélectionnez « Paramètres » Dans l’onglet « Plus » cliquez sur « Sécurité. Sélectionnez « Configurer blocage SIM » et décochez la case « Verrouiller carte SIM »

Pourquoi mon portable me demande toujours mon code PIN ?

Il s’agit vraisemblablement d’un paramètre activé sur votre téléphone.

Où se trouve le code PIN de la carte SIM Orange ?

Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Comment faire pour débloquer sa carte SIM ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Pourquoi la carte SIM est non valide ?

Une erreur de carte SIM non valide signifie que votre carte SIM a un problème et qu’elle s’arrête pour détecter. Vous devez donc simplement éteindre votre téléphone Android et voir si la carte SIM rencontre un problème. … Cela vous aidera à identifier si le problème vient de la carte SIM ou de son plateau.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK SFR ?

Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK Bouygues ?

Vous pouvez en effet contacter le service client Bouygues ou vous rendre en boutique, afin qu’un professionnel vous accompagne dans le déblocage de votre carte SIM. Dans tous les cas, le service vous sera facturé 7,50 €.

Comment récupérer un code PUK Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants. Allez dans la rubrique Mes informations puis Mon code PUK. Sélectionnez Cliquez ici pour obtenir votre code PUK. Il vous sera automatiquement envoyé par e-mail.

Comment récupérer son code PIN base ?

Questions fréquentes sur le code PIN

Vous pouvez le retrouver de deux manières différentes : sur votre carte SIM. dans votre espace client, sous la rubrique « Vos cartes SIM »

Comment déverrouiller carte SIM Bell ?

Pour la déverrouiller, vous devrez réinitialiser votre NIP en entrant votre clé personnelle de déverrouillage (aussi connue sous le nom de NIP de déverrouillage ou code CPD). Pour déverrouiller votre carte SIM : Connectez-vous à MonBell et récupérez votre clé de déverrouillage.

Share This Article

Related FAQ

Où se trouve le serveur SMTP ?

Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Accédez ensuite à ...

Comment envoyer un certificat de cession de v

Quelle procédure pour envoyer son certifica...

Comment faire la mise à jour Freebox Player

Pour cela, il suffit de se rendre dans les paramètres,...

C’est quoi les paramètres APN ?

Qu'est-ce qu'un APN ? L'Access Point Name (plus couramm...

Comment remettre un iPhone en mode usine sans

Entrez "000000" et cliquez sur le bouton "Déverrouille...

Quelle est l’iPhone le moins cher ?

Notre chouchou des iPhone à moindre prix, c'est bien ...

Leave a Comment