En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Par ailleurs, Pourquoi ma carte SIM est verrouillé ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Et, Comment débloquer un téléphone après 3 essais ?

La saisie 3 fois d’un code erroné provoque le verrouillage du téléphone qui demande alors un code PUK (Personnal Unlock Key) pour être réactivé. Une fois le code PUK récupéré et validé dans le téléphone, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.

de plus, Comment faire quand on a oublié son code PIN ?

Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Comment faire pour débloquer une carte SIM ?

Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage, composé de 8 chiffres, de votre téléphone mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code de déblocage PIN en français).

Comment faire quand la carte SIM est verrouillée ?

Pour verrouiller ou déverrouiller votre carte SIM :

  1. Appuyez sur Menu.
  2. Faites défiler le menu jusqu’à Paramètres (Settings), puis appuyez sur OK.
  3. Faites défiler jusqu’à Sécurité (Security) et appuyez sur OK.
  4. Faites défiler jusqu’à Verrouillage SIM ( SIM PIN Lock) et appuyez sur OK.

Comment débloquer la carte SIM Orange ?

Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Comment débloquer ma carte SIM avec mon code PUK ?

Si votre mobile affiche PUK :

  1. Saisissez directement le code PUK puis validez.
  2. Saisissez un nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) et validez.
  3. Confirmez votre nouveau code PIN en le saisissant une seconde fois puis validez.
  4. La carte SIM de votre mobile est débloquée et votre code PIN est modifié.

Où se trouve le code PIN de la carte SIM ?

Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Pourquoi mon portable me demande toujours mon code PIN ?

Il s’agit vraisemblablement d’un paramètre activé sur votre téléphone.

Comment trouver le code PUK d’un téléphone portable ?

Depuis un téléphone fixe, faites comme suit :

  1. Composez le 0 800 100 740 (appel gratuit).
  2. Entrez le numéro de téléphone mobile de la ligne bloquée.
  3. Choisir Obtenir votre code PUK .
  4. Saisissez votre code confidentiel à 4 chiffres.
  5. Votre code PUK est également communiqué à l’oral par le serveur vocal.

Comment débloquer une carte SIM Orange ?

Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Comment retrouver le code PUK d’une carte SIM Orange ?

Pour accéder aux services Orange depuis votre mobile, un renouvellement de la carte SIM sera nécessaire. Attention : pour obtenir votre code PUK vous aurez besoin du code confidentiel (présent sur la facture mobile). Vous pouvez obtenir votre code PUK, à partir d’un autre téléphone en composant le 0 800 100 740(1).

Comment récupérer son code PUK chez Orange ?

Récupérer code PUK

  1. Entrer dans le menu «Messages» de son mobile Saisir « PUK » suivi d’un espace puis du numéro pour lequel l’on souhaite avoir le PUK et Envoyer pas SMS au 444 ou au 0707.
  2. ou composez le #124*66# et suivez les instructions.

Où trouver le code PUK d’un téléphone portable ?

Un code PUK est composé de 4 à 8 chiffres et vous sert de sécurité en cas de code PIN oublié ou de vol de téléphone. Vous pouvez trouver ce code PUK sur les papiers que vous avez reçus par courrier après votre souscription mobile.

Où se trouve le code PUK sur carte SIM Orange ?

trouver votre code PUK ?

  • Sur l’application Orange & Moi.
  • Depuis votre Espace client.
  • Sur le support de votre carte SIM.

Comment débloquer une carte SIM sur iPhone ?

Si vous possédez un iPhone, accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous possédez un iPad, accédez à Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.

Comment savoir le code PUK Orange ?

Pour cela, les appareils sous Android doivent se rendre dans le Play Store de Google. Pour les utilisateurs possédant un iPhone, l’application de l’opérateur historique est évidemment également disponible. Pour l’obtenir, il faut donc logiquement se rendre dans l’App Store.

Comment entrer code PUK sur Samsung ?

Affichez le clavier numérique de votre téléphone. Et saisissez : *05* votre code PUK (8 chiffres) * votre nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) * votre nouveau code PIN #.

Comment faire pour mettre le code PUK ?

Le code PUK signifie « PIN Unlock Key », et il est indispensable pour déverrouiller votre carte SIM si vous avez saisi 3 codes PIN erronés. Le code PUK de votre carte SIM est inscrit sur le support en plastique qui accompagnait votre SIM lorsque vous avez souscrit votre forfait mobile.

Comment débloquer ma carte SIM Bouygues Telecom ?

Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage, composé de 8 chiffres, de votre téléphone mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code de déblocage PIN en français).

Où se trouve le code PIN de la carte SIM Orange ?

Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Où se trouve le code PIN d’une carte bancaire ?

Le code PIN bancaire vous permet de renforcer la protection de vos objets contre d’éventuels pirates et voleurs. … Le code PIN bancaire fonctionne comme le code PIN de votre carte bancaire. C’est un code à 4 chiffres que vous devez saisir pour avoir accès à votre compte en banque.

Quel est le code PIN de la carte SIM SFR ?

Le code PIN SFR d’origine est généralement 0000 ou 1234. Il peut cependant être différent et il est conseillé de consulter votre code PIN SFR par défaut sur le support de votre carte SIM.

Share This Article

Related FAQ

Comment payer une facture ?

Les factures sont la plupart du temps payées par virem...

Comment projeter iPhone sur projecteur ?

Branchez l'adaptateur AV numérique ou VGA sur le port ...

Comment recevoir Canal avec la fibre ?

Pour cela, lorsque la fibre sera installée à votre do...

Pourquoi je ne reçois pas les photos sur mon

Il peut y avoir plusieurs raisons à l'incapacité de r...

C’est quoi une connexion ADSL ?

Les initiales ADSL signifient Asymmetric Digital Subscr...

Comment transférer un contrat EDF ?

Sachez que transférer son contrat EDF n'est pas possib...

Leave a Comment