On ne peut faire ni l’un ni l’autre côté abonné. On peut juste contacter le service client pour leur demander de faire la déconnexion, et peut être qu’ils acceptent aussi de donner la liste.

Par ailleurs, Comment partager mon compte canal ?

– Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique « Abonnement, « Mes options », « Modifier mes options ». – Sélectionnez l’option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois) et cliquez sur « Valider » en bas de la page.

Et, Comment supprimer un appareil lié à votre compte Google ?

Processus de désactivation d’un compte Google depuis son smartphone Android :

  1. Appuyez sur le compte que vous souhaitez déconnecter.
  2. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran.
  3. Sélectionnez l’ appareil que vous allez revendre et appuyez sur  » Supprimer « .

de plus, Comment supprimer un matériel sur Canal Plus ?

pour supprimer un décodeur, il faut passer par le service client. Rubrique « nous contacter » en bas, demandez à être rappelé.

Comment changer de compte Mycanal ?

Vous souhaitez modifier votre email d’identification aux sites CANAL+ (myCANAL, ESPACE CLIENT,…) ? Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique COMPTE puis cliquez sur « Modifier mon identifiant ». Une fois le changement effectué, vous recevrez un email de confirmation.

Comment regarder Canal Plus sur un autre ecran ?

C’est l’application MyCANAL, la plateforme d’IPTV de Canal+, qui vous permet de pouvoir recevoir Canal+ sur plusieurs écrans. Grâce à myCANAL, vous profitez ainsi de vos programmes quel que soit votre écran, en direct, à la demande et en téléchargement.

Comment faire pour avoir myCANAL ?

Pour accéder à l’ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier à l’aide de votre compte CANAL+. Cet identifiant et mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre Espace Client ou sur les autre sites web CANAL+.

Quelle différence entre myCANAL et Canal Plus ?

myCANAL est accessible à tous. C’est à dire qu’il n’y a pas besoin d’avoir un abonnement à Canal+ pour se créer un compte sur myCANAL. Seulement, si vous n’avez pas souscrit d’offres Canal, vous aurez uniquement accès aux chaînes de télévision de la TNT ainsi qu’aux programmes TV en clair de Canal+.

Comment supprimer un appareil ?

Cliquez sur Examiner les appareils. Google affiche alors la liste de tous les appareils qui se sont connectés à votre compte. Si vous remarquez un appareil que vous n’utilisez-plus, cliquez sur son nom puis sur le bouton Supprimer.

Comment supprimer un compte d’un appareil ?

Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Comptes. Si « Comptes » ne s’affiche pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.

Comment supprimer un appareil de Family Link ?

Alors, prenez votre appareil, allez à l’écran d’accueil, localisez l’application et maintenez votre doigt sur son icône (un losange coloré ), jusqu’à ce qu’une apparaisse X en haut à gauche et ce dernier ne commence pas à « bouger ». Maintenant, touchez X lié à Family Link, appuyez sur l’élément supprimer.

Comment desinstaller Canal Plus sur TV Samsung ?

En revanche, notez bien que sur les TV Samsung, il n’est pas possible de désinstaller l’application myCANAL. Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir « Mes Applis ».

Comment changer de compte myCANAL Afrique ?

myCANAL Afrique est un service gratuit, inclus dans votre abonnement CANAL+. Cliquez ensuite sur le lien « modifier » pour changer votre mot de passe. Retrouvez vos émissions, films et séries, suivez les grands matchs en direct où que vous soyez .

Comment réinitialiser mon compte myCANAL ?

Pour débloquer votre compte , nous vous invitons à :

  1. Vous déconnecter de l’appli myCANAL sur tous vos équipements.
  2. Cliquer sur « mot de passe oublié ? » afin de le réinitialiser .
  3. Réinitialiser votre mot de passe via le lien qui vous a été envoyé par email.
  4. Vous reconnecter sur myCANAL avec votre nouveau mot de passe.

Comment changer les codes Canal Plus ?

Sur le site, rendez-vous dans la rubrique MON COMPTE/GERER MON ABONNEMENT/MON COMPTE CANAL . Cliquez ensuite sur le lien « modifier » pour changer votre mot de passe.

Comment brancher 2 TV sur un seul décodeur Canalsat ?

Un séparateur HDMI est une sorte de prise de câble HDMI qui permet de brancher plusieurs écrans dans le même décodeur. Cette solution vous permet de suivre le même programme TV sur plusieurs écrans différents. Le répartiteur HDMI reçoit le signal TV du décodeur et le distribue entre toutes les sorties HDMI.

Comment recevoir la TV sur plusieurs postes ?

Le Multi TV est une option sans engagement qui comprend la mise à disposition du second décodeur fourni par votre opérateur internet. Il faut le relier à votre box Internet, par câble Ethernet, CPL ou en WiFi. Le décodeur TV est livré bien entendu avec une seconde télécommande qui permet de le contrôler indépendamment.

Comment regarder Canal Plus sans décodeur ?

Les Décodeurs Canal Plus sont loués avec votre abonnement. Si vous vous abonnez aux chaînes Canal Plus via votre opérateur, vous n’avez pas besoin d’un décodeur, la réception se fera directement sur la box TV de votre opérateur.

Est-ce que myCANAL est gratuit ?

L’application myCANAL est gratuite : cela signifie que vous pouvez la télécharger sans frais sur vos appareils. … Pour vous abonner à myCANAL, il faut que vous soyez titulaire d’un abonnement aux chaînes Canal+ et il s’agit d’un abonnement payant.

Comment se connecter à l’application myCANAL ?

Il vous suffit simplement de vous rendre sur le Store de votre Smartphone (Android ou Apple) et de télécharger l’application myCANAL. Pour vous connecter, utilisez les identifiants de votre ESPACE CLIENT.

Quelle version Android pour myCANAL ?

myCANAL est accessible depuis tout réseau internet (Wi-FI, 3G/3G+/4G en France Métropolitaine et au sein de l’Union Européenne) sur la majorité des tablettes et smartphones équipés du système d’exploitation Android 5.0 et ultérieurs, sous réserve de télécharger l’application « myCANAL ».

Est-ce que myCANAL est gratuit ?

L’application myCANAL est gratuite : cela signifie que vous pouvez la télécharger sans frais sur vos appareils. … Pour vous abonner à myCANAL, il faut que vous soyez titulaire d’un abonnement aux chaînes Canal+ et il s’agit d’un abonnement payant.

Quel est le contenu de myCANAL ?

Qu’est-ce que MyCanal ? MyCanal est un service qui permet d’accéder à l’ensemble des contenus Canal, ainsi que les chaînes TNT en live. Sous forme d’applications sur divers écrans, MyCanal propose de découvrir ces programmes en direct, à la demande (catch-up), mais aussi « hors-ligne ».

Qui a droit à myCANAL ?

myCANAL est accessible depuis tout réseau Internet (Wi-FI, 3G/3G+/4G en France Métropolitaine et au sein de l’Union Européenne) sur la majorité des tablettes équipées du système d’exploitation Windows 8.1 ainsi que sur la majorité des smartphones équipés du système d’exploitation Windows Phone 8.1, sous réserve de …

Share This Article

Related FAQ

Comment payer de la 4G ?

Tous les principaux opérateurs en France (Orange, SFR,...

Comment avoir Netflix sur la TV sans box ?

Téléchargez l'application Google Home (Android) puis ...

Comment obtenir son RIO telephone fixe ?

en appelant le 3179 depuis votre ligne fixe, quel que s...

Quel satellite pour recevoir les chaînes esp

TVE Internacional et Canal 24h émettront désormais en...

Comment avoir un téléphone gratuit chez Fre

Si vous souhaitez en bénéficier, il vous suffira de p...

Comment regulariser un Sans-papier en Allemag

Les personnes présentant leur dossier dans le cadre de...