Le répondeur de la ligne Freebox

La messagerie de votre ligne fixe peut être consultée de plusieurs manières différentes (de chez vous, depuis un autre téléphone, sur internet, etc.). Pour consulter votre messagerie depuis votre ligne fixe Freebox, composez le **1 puis suivez les instructions du serveur vocal.

Par ailleurs, Comment activer messagerie vocale Free ?

Messagerie Vocale Visuelle (MVV)

  1. Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de vos identifiants mobile.
  2. A la rubrique Mon Forfait Mobile, cliquez sur Mes options.
  3. Trouvez Messagerie Vocale Visuelle et cliquez sur Activer .
  4. Redémarrez votre smartphone.

Et, Comment Ecouter un message vocal sur mon téléphone fixe ?

Pour accéder à votre répondeur, composez le 147 ou le 3103 depuis votre ligne fixe. Vous êtes informé du nombre de messages présents. Pour consulter vos nouveaux messages, composez le 1.

de plus, Comment retrouver son code messagerie Free ?

Le mot de passe est affiché dans l’interface de gestion, dans « Gérer mon compte » -> « Messagerie« .

Comment consulter son répondeur à distance ?

Depuis une ligne fixe ou mobile en France métropolitaine, composez 3 2 0 3 et appuyez sur la touche . Composez votre numéro de téléphone et terminez par la touche # (*). Composez votre code secret à quatre chiffres de la messagerie vocale et terminez par la touche # .

Pourquoi ma messagerie vocale Free ne fonctionne pas ?

Il faut vérifier les options de renvois d’appels au niveau du téléphone. Peut-être aussi que la messagerie est pleine… Si vous avez beaucoup de messages archivés, faites du ménage avec la MVV ou depuis l’espace abonné FreeMobile.

Quand on m’appelle on ne tombe pas sur ma messagerie Free ?

Il semble que votre répondeur soit en mode « répondeur non enregistreur », c’est-à-dire que vos correspondants sont informés que vous n’êtes pas disponible et ne peuvent vous laisser un message. Vous pouvez toutefois choisir d’activer la fonction répondeur enregistreur.

Comment écouter un message vocal sur mon téléphone fixe Orange ?

Vous pouvez consulter gratuitement votre messagerie vocale en composant le 3103 depuis votre ligne fixe Orange. La messagerie vocale prend les appels de vos correspondants, avec ou sans dépôt de messages, si vous ne répondez pas ou si vous êtes déjà en ligne.

Pourquoi mon répondeur ne fonctionne pas ?

Etape 4 : Vérifiez que la mémoire du répondeur n’est pas saturée. Le cas échéant, supprimez des messages afin de libérer de l’espace sur votre répondeur. A savoir : les répondeurs ont une mémoire de plusieurs minutes d’enregistrement ou d’un nombre de messages.

Comment écouter son répondeur à partir d’un autre téléphone ?

composez votre numéro de téléphone depuis un autre portable. une fois l’annonce d’accueil de votre répondeur enclenchée, appuyez sur la touche dièse #. entrez le code secret (configuré précédemment) puis validez par #.

Comment retrouver le code de ma messagerie vocale ?

Récupérer le code secret de votre messagerie vocale 888 depuis votre mobile. En cas d’oubli du code secret de votre messagerie vocale : Appelez à partir du clavier de votre mobile le 06 08 08 08 08. Composez votre numéro de ligne suivi de #

Comment récupérer un message vocal Free ?

Vous pouvez récupérer le message. Il vous faudra toutefois rester connecté à la messagerie vocale. Après avoir supprimé le message, appuyez sur la touche * pour revenir au menu précédent. Une option « Pour récupérer les messages supprimés, appuyez sur le 5 » vous y sera offerte.

Quel numéro pour interroger son répondeur ?

composez le 123 ou +33 6 12 000 123, lorsque le répondeur le demande, composez votre numéro de mobile, pendant l’annonce du répondeur (standard ou personnalisée), tapez #, puis tapez votre code secret suivi de #.

Comment consulter mon répondeur orange à distance ?

Pour accéder à votre messagerie vocale 888 depuis un autre téléphone fixe ou mobile en France ou à l’étranger : Composez le +33 6 08 08 08 08. Si vous détenez une offre Orange Open Pro, composez le +336 07 07 88 88.

Comment savoir si un message vocal a été écouté par la personne ?

Si vous avez envoyé le message dans un délai chat unique, localisez la bulle relative et observez la couleur du symbole microphone qui est à côté de votre image personnelle, celle de indicateur de progression du temps et tiques : si les éléments sont colorés avec Gris vert, le message n’a pas encore été entendu.

Pourquoi mon repondeur ne marche plus ?

Etape 4 : Vérifiez que la mémoire du répondeur n’est pas saturée. Le cas échéant, supprimez des messages afin de libérer de l’espace sur votre répondeur. A savoir : les répondeurs ont une mémoire de plusieurs minutes d’enregistrement ou d’un nombre de messages.

Comment changer le message de répondeur Free ?

La messagerie vocale peut être modifiée depuis le mobile en appelant le 666 ou en utilisant l’application Messagerie Vocale Free, mais pas seulement. Vous pouvez en effet le faire depuis votre ordinateur, en ouvrant l’espace abonné dans votre navigateur.

Comment changer l’annonce du répondeur Free ?

Il est possible de personnaliser l’annonce du répondeur avec le fichier de son choix, depuis un ordinateur. La messagerie vocale peut être modifiée depuis le mobile en appelant le 666 ou en utilisant l’application Messagerie Vocale Free, mais pas seulement.

Comment Ecouter ses messages vocaux a l etranger avec Free ?

Depuis l’international : Pour contacter votre messagerie vocale : composez le +33 695600011 (ou laissez appuyée la touche 1 de votre téléphone).

Pourquoi je n’arrive pas à écouter mes messages vocaux Orange ?

Allez dans la rubrique « Mes préférences » Appuyez sur « Consultation des messages vocaux » et vérifiez que « Dans le journal d’appel de mon téléphone » est bien sélectionné.

Comment écouter un message vocal sur un fixe Proximus ?

Appelez gratuitement le 1930 à partir de votre téléphone fixe. Suivez ensuite les instructions du menu vocal.

Comment récupérer ses messages vocaux ?

Méthode 1: récupérer la messagerie vocale Android sur l’application du téléphone. D’abord, ouvrez l’application de votre téléphone et cliquez sur Messagerie vocale. Descendez et cliquez sur «Messages supprimés» où vous obtiendrez la liste de tous les messages vocaux supprimés pouvant être récupérés.

Comment activer le répondeur du téléphone fixe ?

Décrochez le combiné de votre téléphone fixe connecté à votre box. Tapez 147 pour accéder à votre répondeur. Tapez sur la touche étoile * pour accéder au menu principal.

Comment réinitialiser son répondeur ?

Lorsque vous appelez le 123, vous tombez directement sur la page d’accueil de la messagerie, il faut ensuite taper 2 pour modifier votre message d’accueil. Vous aurez ensuite le choix de taper 1 pour modifier votre message ou taper 2 pour enregistrer votre prénom et votre Nom. Je reste à votre disposition, Rébecca.

Comment activer mon répondeur sur mon portable Samsung ?

Depuis l’application Téléphone, appuyez sur le bouton Menu → Paramètres et observez la section Messagerie vocale :

  1. Service de messagerie vocale : sélectionne le service de messagerie vocale (il n’y en a qu’un seul).
  2. Param. de messagerie vocale : modifie le numéro de téléphone de votre messagerie vocale.
Share This Article

Related FAQ

Comment activer la 5G Free sur Iphone ?

Accédez à Réglages > Données cellulaires > Op...

Comment se passe la location d’un tél

La location d'un téléphone Free a une durée de 24 mo...

Où se trouve le mot de passe sur la Freebox

Rendez-vous sur la page d'identification de l'Espace Ab...

Puis-je utiliser internet en Suisse ?

La Suisse ne fait pas partie des pays d'Europe ainsi l'...

Comment trouver ma facture de telephone ?

Retrouvez en quelques instants la facture qui vo...

Comment savoir si ma ligne fixe est activé ?

Cliquez sur « Téléphonie », puis sélectionnez l'on...