Pour joindre Free par mail, rendez vous sur le site d’assistance de Free, après avoir sélectionné un type de question, vous trouverez, en bas de chaque diapo, une petite enveloppe, en bas à droite. Il vous suffira de cliquer sur celle-ci afin d’ouvrir un formulaire de contact.

Par ailleurs, Comment contacter Free par courrier ?

en vous rendant directement dans l’un des nombreux Free Center ; en adressant un courrier (recommandé si possible) au Service National Consommateur, 75371 Paris – Cedex 08.

Et, Comment joindre Freebox sans passer par le 3244 ?

Appeler le service client de Free

Le service commercial est joignable au 1044 (prix d’un appel local), 24h/24 7j/7.

de plus, Où envoyer lettre de resiliation Free ?

La même que celle indiquée pour votre lettre de résiliation, à savoir : Publidispatch – 6 rue Désir Prévost – La Grande Brèche, 91 070 Bondoufle. La mention « Service client Free » est à préciser pour que votre courrier arrive au bon service.

Quelle adresse pour resiliation Free Mobile ?

L’adresse de résiliation de Free Mobile qui figure sur le modèle de lettre de Lettreresiliation.com est validée en permanence et à jour. L’adresse de rétractation est indiquée sur les conditions générales d’abonnement : Free Forfait Mobile – 75371 Paris Cedex 08 France.

Comment faire une lettre de resiliation chez Free ?

(Madame, Monsieur), Je vous informe par la présente de ma volonté de mettre fin à mon abonnement (préciser le type d’abonnement : mobile, ADSL, fibre optique), souscrit auprès de vos services à la date du (préciser la date de début du contrat) sous le contrat n° (indiquer le numéro du contrat).

Comment faire une resiliation chez Free ?

Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus depuis une ligne Freebox), choix Information sur la résiliation de votre abonnement.

Comment résilier Free Mobile en ligne avis ?

Free ne mentionne pas l’adresse de résiliation sur son site internet ni sur l’espace abonné en ligne, mais elle figure sur le modèle de lettre de Lettre-resiliation.com. L’opérateur vous demande d’appeler le 3244 avant de résilier.

Comment résilier Free Mobile en ligne ?

Pour résilier en ligne votre abonnement Free Mobile, vous pouvez utiliser le service de résiliation en ligne de l’abonnement Free Mobile. Il suffit d’ajouter vos coordonnées dans le formulaire de résiliation en ligne et votre lettre personnalisée est générée automatiquement.

Comment résilier Free Mobile sans frais ?

Contactez le 3244, choix “Informations sur la résiliation de votre abonnement” (appel inclus depuis une ligne Free). Adressez votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui vous a été indiquée. Vous recevrez un SMS de confirmation.

Comment ne pas payer les frais de résiliation Free ?

Toutefois, vous pouvez être exonéré de ces frais de résiliation Freebox obligatoires si votre Freebox résiliation est due à un motif légitime :

  1. licenciement,
  2. décès du titulaire,
  3. incarcération,
  4. handicap ou hospitalisation,
  5. déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte par Free , etc.

Quels sont les frais de résiliation chez Free ?

Mais quelle que soit celle que vous choisirez, la facture sera la même : la fin de votre contrat Internet Free entraînera des frais de résiliation. Montant de la douloureuse : 49 euros – c’est le même tarif chez presque tous les opérateurs. Et ce n’est pas tout.

Qui s’occupe de la resiliation chez Free ?

De la fin au début.

Gardez votre numéro. Free s’occupe de votre résiliation. Ou envoyez vous-même une lettre de résiliation à votre précédent opérateur.

Comment se faire rembourser les frais de résiliation par Free ?

Pour cela, vous devez appeler le 3179 pour demander votre code RIO et le transférer à votre nouvel opérateur, Free. C’est lui qui prendra en charge vos frais de résiliation, dans la limite autorisée, et qui s’occupera des démarches de résiliation auprès de votre ancien opérateur. Vous n’aurez plus rien à faire.

Comment résilier Free a 2 euros ?

Après avoir contacté le 32 44 pour prévenir la société de votre démarche, vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le désirez. Le délai effectif de la demande est en moyenne de dix jours.

Comment supprimer une ligne secondaire Free Mobile ?

Pour cela : Connectez-vous à l’Espace Abonné Mobile de votre ligne principale à l’aide de vos identifiants. À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mes lignes secondaires. Sur la page qui s’affiche, cliquez sur Détacher une ligne puis sélectionnez la ligne à détacher.

Comment se désengager d’un forfait mobile ?

Pour changer d’opérateur, vous pouvez mettre un terme à votre contrat mobile actuel en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Votre opérateur doit prendre en compte votre demande de résiliation et couper le service dans les 10 jours après la réception du courrier.

Comment résilier un abonnement sans engagement ?

Quand il n’y a pas d’engagement, il suffit d’envoyer une lettre de résiliation du forfait mobile pour que celui-ci soit arrêté dans les 10 jours suivant la réception du courrier. Il n’y a alors aucun frais de résiliation, et aucune mensualité à payer au titre de pénalité.

Comment résilier un abonnement mobile ?

Pour changer d’opérateur, vous pouvez mettre un terme à votre contrat mobile actuel en envoyant une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Votre opérateur doit prendre en compte votre demande de résiliation et couper le service dans les 10 jours après la réception du courrier.

Est-ce que Free prend en charge les frais de résiliation ?

Free prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu’à 100€.

Quels sont les frais de resiliation chez Free ?

Mais quelle que soit celle que vous choisirez, la facture sera la même : la fin de votre contrat Internet Free entraînera des frais de résiliation. Montant de la douloureuse : 49 euros – c’est le même tarif chez presque tous les opérateurs. Et ce n’est pas tout.

Pourquoi frais de résiliation Free ?

Les différents frais à payer à la résiliation de son forfait box de Free. … les frais de retard ou de non-restitution du matériel, si l’abonné tarde trop à retourner sa box internet, son décodeur TV et tout autre élément mis à disposition par le FAI.

Comment arrêter Freebox TV ?

Pour désactiver l’option TV, accédez à l’espace abonné Freebox et rendez-vous dans la rubrique « Télévision ». Sur la page suivante, cliquez sur « gérer mon option Freebox TV », puis sur « Désactiver l’option Freebox TV ».

Share This Article

Related FAQ

C’est quoi IMAP et pop3 ?

Le protocole IMAP vous permet de stocker les messages s...

Quand on m’appelle on tombe sur la mess

L'accès à votre répondeur depuis votre mobile se fai...

Comment regarder beIN sur tablette avec Free

L'application mobile, disponible sur iOS ou Android, in...

Comment faire quand la télécommande Free ne

Enlevez les piles de la télécommande. Appuyez sur la ...

Comment signaler un numéro de téléphone ?

Que faire si les appels continuent ? Vous devez le sign...

Pourquoi WhatsApp plus ne s’installe pa

Si vous avez un Android, peut-être que WhatsApp n'est ...

Leave a Comment