Si votre iPhone demande le code PUK, vous devez le renseigner sans manipulation particulière juste en cliquant sur le bouton Déverrouiller.

Par ailleurs, Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK ?

Bien entendu, il est tout à fait possible de débloquer sa carte SIM sans utiliser un code PUK. Mais tout dépend de l’opérateur. Par exemple, un client de SFR doit composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe ou le 963 depuis un téléphone portable SFR pour débloquer sa carte SIM.

Et, Comment faire quand la carte SIM est verrouillée ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

de plus, Comment faire pour déverrouiller la carte SIM ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

Comment obtenir le code PUK Orange ?

trouver votre code PUK ?

  1. Sur l’application Orange & Moi.
  2. Depuis votre Espace client.
  3. Sur le support de votre carte SIM.

Comment faire quand on a perdu son code PIN ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Pourquoi ma carte SIM est verrouillé ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Pourquoi ma carte SIM est bloquée ?

Par sécurité, votre carte SIM est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage, composé de 8 chiffres, de votre téléphone mobile, carte SIM ou clé Internet, appelé code PUK (PIN Unlock Key ou code de déblocage PIN en français).

Pourquoi ma carte SIM se verrouille toute seule ?

Une saisie erronée peut verrouiller votre carte SIM de manière permanente, ce qui vous obligerait à la remplacer. … Demandez à votre opérateur de vous aider à déverrouiller votre carte SIM en utilisant le code PIN ou PUK par défaut.

Comment déverrouiller une carte SIM sur un iPhone ?

Si vous possédez un iPhone, accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous possédez un iPad, accédez à Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.

Comment débloquer la carte SIM Orange ?

Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Comment débloquer une carte SIM sans code PUK Orange ?

1. Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740 (Service et appel gratuit en France métropolitaine), disponible 24h/7j.

Comment trouver son code PUK Mobistar ?

Vous y trouverez votre code PUK. Par appel via le numéro 1999 si vous appelez depuis votre GSM (numéro client). Si vous appelez depuis un autre GSM, passez votre appel via le numéro 0486 19 19 99.

Où se trouve le code PIN de la carte SIM ?

Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Comment faire pour ne pas avoir à faire le code PIN à chaque fois que j’utilise mon Android ?

Faite comme suit: Depuis l’écran d’accueil, appuyer sur la touche « Menu », puis sélectionnez « Paramètres » Dans l’onglet « Plus » cliquez sur « Sécurité. Sélectionnez « Configurer blocage SIM » et décochez la case « Verrouiller carte SIM »

Pourquoi mon portable me demande toujours mon code PIN ?

Il s’agit vraisemblablement d’un paramètre activé sur votre téléphone.

Comment débloquer ma carte SIM avec mon code PUK ?

Si votre mobile affiche PUK :

  1. Saisissez directement le code PUK puis validez.
  2. Saisissez un nouveau code PIN (entre 4 et 8 chiffres) et validez.
  3. Confirmez votre nouveau code PIN en le saisissant une seconde fois puis validez.
  4. La carte SIM de votre mobile est débloquée et votre code PIN est modifié.

Comment débloquer la carte SIM sur Orange ?

Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Comment débloquer le code PUK d’une puce Moov ?

Faites *388# afin d’obtenir votre code PUK et c’est gratuit !

Pourquoi mon téléphone se met en veille tout seul ?

Peut etre une mise en veille trop rapide. Et augmente le délai avant la mise en veille automatique, si il est a 15 secondes.

Quel est le code de ma carte SIM ?

Le code PIN par défaut d’une carte SIM est, au moment de l’achat, généralement 0000. L’opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.

Comment faire quand on a oublié son code PIN iPhone ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre code d’accès, vous devrez effacer le contenu de votre iPhone. Cette opération supprime vos données et vos réglages, y compris le code d’accès. Si vous avez sauvegardé le contenu de votre iPhone, vous pourrez restaurer vos données et vos réglages après avoir restauré votre iPhone.

Comment faire quand l’écran de l’iPhone est bloqué ?

Si l’écran est noir ou bloqué

  1. Appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume.
  2. Appuyez brièvement sur le bouton de diminution du volume.
  3. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Share This Article

Related FAQ

Comment consulter la messagerie Orange à dis

Pour accéder à votre messagerie vocale 888 depuis un ...

Comment ecrire date de naissance anglais ?

Anglais US : "I was born on April 10, 2001" (prononcé ...

Comment resilier Freebox ?

Contactez-nous par téléphone au 3244 (appel inclus de...

Comment savoir sur WhatsApp Si une personne

Faites glisser votre doigt sur l'un des statuts. Cela v...

Comment s’inscrire sur myCANAL Afrique

Inscription Depuis votre PC / MAC, rendez-vous sur http...

What makes your lips plump In Too Faced Lip I

Other plumpers, like Too Faced Lip Injection Extreme an...

Leave a Comment