Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

Par ailleurs, Comment récupérer son code PUK chez SFR ?

Je récupère mon code PUK

Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Et, Pourquoi ma carte SIM est verrouillé ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

de plus, Comment faire pour débloquer une carte SIM Orange ?

Pour débloquer votre carte multi-SIM, vous avez besoin du code PUK (Personal Unblocking Key) de la carte. Ce code, composé de 8 chiffres, est disponible gratuitement dans votre Espace client sur orange.fr, dans l’application Orange & Moi, ou en contactant votre service clients.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK Bouygues ?

Vous pouvez en effet contacter le service client Bouygues ou vous rendre en boutique, afin qu’un professionnel vous accompagne dans le déblocage de votre carte SIM. Dans tous les cas, le service vous sera facturé 7,50 €.

Comment récupérer un code PUK Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants. Allez dans la rubrique Mes informations puis Mon code PUK. Sélectionnez Cliquez ici pour obtenir votre code PUK. Il vous sera automatiquement envoyé par e-mail.

Comment supprimer le code PIN au démarrage ?

– Pour désactiver le code PIN : ouvrez Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage. Cliquez ensuite sur « Mode de déverrouillage » avant d’entrer votre code qui vous permet d’accéder à votre smartphone. Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN puis composez à nouveau votre code.

Quel est le code de ma carte SIM ?

Le code PIN par défaut d’une carte SIM est, au moment de l’achat, généralement 0000. L’opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.

Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Comment déverrouiller une carte SIM sans code PIN ?

Si vous êtes dans la situation d’un code PIN oublié, et que vous effectuez 3 tentatives infructueuses, alors le code PUK vous est demandé automatiquement, vous n’avez aucune manipulation à faire. Attention Le code PUK est la seule méthode qui vous permette de déverrouiller votre carte SIM.

Comment récupérer un code PUK Bouygues ?

Je commence par me connecter à mon espace client :

  1. Je sélectionne la rubrique « Mon mobile » (ou « Ma 4G box » / « Ma clé 4G ») de la ligne concernée.
  2. Je clique sur la rubrique « Urgences et dépannage ».
  3. Dans le bloc « Urgences », je clique sur « Gérer ma carte SIM (ou eSIM) ».
  4. Puis, je clique sur  » Code PUK « .

Comment déverrouiller carte SIM Bouygues ?

Comment modifier mon code PIN sur mon mobile Android ? J’entre dans le menu « Paramètres ». Je clique sur « Sécurité » puis sur « Verrouillage de la carte SIM« . Je sélectionne « Modifier le code PIN de la carte SIM« .

Pourquoi ça me marque SIM Verrouillee ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Comment désactiver le code PIN d’une carte SIM ?

Rien de plus simple :

  1. Allez dans Paramètres > Sécurité > Verrouillage de la carte SIM *
  2. Décochez Verrouillage de la carte SIM .

Comment faire pour ne pas avoir à faire le code PIN à chaque fois que j’utilise mon Android ?

Faite comme suit: Depuis l’écran d’accueil, appuyer sur la touche « Menu », puis sélectionnez « Paramètres » Dans l’onglet « Plus » cliquez sur « Sécurité. Sélectionnez « Configurer blocage SIM » et décochez la case « Verrouiller carte SIM »

Comment désactiver code PIN sans téléphone ?

Anonyme

  1. Appuyez sur PARAMÈTRES.
  2. Appuyez sur ÉCRAN VERROUILLAGE / SÉCURITÉ
  3. Appuyez sur CONFIGURER BLOCAGE SIM.
  4. Décochez la case VERROUILLER CARTE SIM.
  5. A l’aide du clavier, entrez votre code PIN .
  6. Le code PIN est désactivé

Où se trouve le code PIN de la carte SIM ?

Remarque : Le code PIN par défaut est 0000 si vous ne l’avez jamais personnalisé. Attention : Après trois saisies erronées de votre code PIN, votre carte SIM se bloque. Dans ce cas, vous aurez besoin du code PUK pour débloquer votre carte SIM.

Où trouver le code si ?

Le code IMEI pour identifier votre téléphone

Il s’agit en fait du numéro de série de votre téléphone portable. Il se compose de 16 ou 17 chiffres. Il est souvent inscrit sous la batterie de votre téléphone (si celle-ci est amovible).

Qu’est-ce que le code PIN de déblocage du réseau SIM ?

Le code PIN est une sorte de mot de passe qui vous permet de débloquer votre carte SIM. Par défaut, toutes cartes SIM possède un code PIN (généralement « 0000 ») afin de la sécurisée pour que personne d’autre que vous ne puisse s’en servir.

Comment débloquer un téléphone après 3 essais ?

La saisie 3 fois d’un code erroné provoque le verrouillage du téléphone qui demande alors un code PUK (Personnal Unlock Key) pour être réactivé. Une fois le code PUK récupéré et validé dans le téléphone, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.

Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code PIN ?

Les anciennes versions d’Android (4.4 KitKat et inférieures) disposent d’une option pour déverrouiller l’écran du smartphone lorsque le code PIN est oublié. Il suffit d’essayer un code erroné cinq fois. Vous verrez apparaître un lien « Mot de passe oublié ». Appuyez dessus.

Comment débloquer le code PIN Orange ?

En accédant à votre Espace Client Orange, rubrique « code PUK ». En contactant votre Centre de Relation Clientèle au 121 ou au 06 63 121 121 depuis un autre téléphone.

Où se trouve le code PIN de la carte SIM ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Pourquoi mon portable me demande toujours mon code PIN ?

Il s’agit vraisemblablement d’un paramètre activé sur votre téléphone.

Share This Article

Related FAQ

Comment se passe l’échange de Freebox

Rendez-vous dans l'onglet Mon abonnement. Cliquez sur l...

Comment activer et desactiver le transfert d&

Vous pouvez activer ou désactiver simplement vos trans...

Pourquoi mon journal d’appel ne s&rsquo

Allez à Journal d'appels > Modifier le journal d'ap...

Quel est le prix du bouquet famille Orange ?

Proposé au prix de 12,99€ par mois, le bouquet Famil...

Pourquoi mon portable me demande toujours mon

Il s'agit vraisemblablement d'un paramètre activé sur...

Quel est le forfait le moins cher chez Free ?

Free propose en effet un nouveau forfait Free pas cher ...

Leave a Comment