Est-ce que Free est SFR ?
Sur plus de 25 millions d'abonnés, les principaux four...
Il suffit de cliquer sur une facture pour la voir. Vous avez même un bouton « Imprimer la facture » ainsi qu’un lien « Facture détaillée » pour avoir le détail des appels.
Par ailleurs, Comment télécharger une facture Free Mobile ?
Une fois connecté, retrouvez la liste de vos factures (sous votre Suivi de consommation) directement sur la page d’Accueil. Pour en obtenir le détail, cliquez sur le bouton correspondant. Vous pouvez imprimer ou télécharger la facture de votre choix depuis la consultation de l’e-mail reçu ou de l’Espace Abonné.
Et, Comment trouver ma facture de telephone ?
Retrouvez en quelques instants la facture qui vous intéresse :
de plus, Quel est mon identifiant Free ?
Rendez-vous sur la page http://mobile.free.fr/moncompte. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié » . Une nouvelle page vous invite à inscrire votre Nom, Prénom (sans accent) et Email (celui que vous avez utilisé lors de votre inscription).
Où se trouve le menu Gérer mon compte sur Free ?
L’interface de gestion Freebox est accessible à l’adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/. L’espace client est également accessible via l’onglet Espace abonné du site de Free.
Régler une facture impayée
Vous devez adresser votre demande au greffe du tribunal avec la copie de la mise en demeure envoyée à votre client. L’ordonnance portant injonction de payer est délivrée à votre client par voie d’huissier. La plupart du temps, cette notification débloquera la situation et vous obtiendrez le règlement de la facture.
En composant le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine), depuis votre téléphone mobile, pour le règlement d’une facture mobile ou Open (internet + mobile). En composant le 3000 (service et appel gratuits) depuis votre téléphone fixe, pour le règlement d’une facture de la ligne fixe ou internet.
Depuis l’espace FACTURES , vous pouvez :
Je me rends dans mon espace client, dans la rubrique « J’accède à mes factures et paiements ». Dans la rubrique « Mes factures » je clique sur « Télécharger ma facture électronique certifiée ».
Pour accéder à son espace client par Internet, il suffit de se connecter à l’adresse https://espaceclient.orange.fr/. Le lien est le même pour les abonnés d’une box internet et pour les abonnés d’un forfait mobile.
Rendez-vous sur la page d’identification de l’Espace Abonné. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe. Saisissez alors votre numéro de téléphone identifiant et le code postal correspondant à votre abonnement. Votre mot de passe sera instantanément envoyé à votre adresse e-mail de contact.
Regardez sur votre facture Freebox, les informations de ligne ainsi que votre identifiant sont bien présents comme avant sur votre facture Freebox., Vous pouvez le constater sur l’image ci-contre.
Allez sur https://wifi.free.fr. Regardez l’afficheur de votre Freebox pour relever le code à quatre chiffres.
Pour se rendre dans son espace client Free mobile, il suffit de renseigner son identifiant et son mot de passe. L’adresse de l’Espace abonné Free mobile est https://mobile.free.fr/moncompte/. Pour les abonnés Freebox, il faut par contre se rendre sur un autre lien : https://subscribe.free.fr/login/login.pl.
Connectez-vous à votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant à 8 chiffres et de son mot de passe. Cliquez sur le lien Vous avez reçu votre carte SIM ? Cliquez ici pour l’activer, puis indiquez le code à 19 chiffres situé sur le support carte SIM (que nous vous conseillons de conserver).
Rendez-vous sur l’application du Google Play Store et sélectionnez votre achat (application, film, musique, etc.) en cliquant sur le prix. Cliquez sur “continuez”, puis choisissez “Activer la facturation par Free”.
Modifier mon moyen de paiement
Free propose deux offres mobile à bas prix : le forfait 2h avec 50 Mo et le forfait llimité comprenant 150 Go. Une série spéciale Free mobile existe aussi, dont le tarif varie généralement entre 8,99 et 12,99€/mois.
En effet, en présence d’une facture restée impayée le créancier dispose d’un délai de 2 ans pour saisir les tribunaux et recouvrer sa facture lorsque le débiteur est un consommateur. En revanche ce délai est de 5 ans lorsque le débiteur est un professionnel, une société commerciale ou un commerçant.
– choisir parmi plusieurs plateformes et moyens de paiement :
Le processus est similaire à celui d’un virement SEPA : après avoir demandé son RIB à votre créancier, il vous suffit d’établir un ordre de virement en indiquant les informations bancaires du compte bénéficiaire (IBAN, BIC, date d’exécution du virement, montant à transférer…).
L’acheteur utilise sa carte bancaire classique pour payer .
…
Payer par carte bancaire