Il faut aller sur moncompte.free.fr, vous identifier avec l’identifiant de l’adresse mail (identifiant@free.fr, juste identifiant) et le mot de passe. Ensuite chercher la ligne « migrer vers zimbra« .

Par ailleurs, Pourquoi migrer vers Zimbra Free ?

L’interface de Zimbra est d’une qualité ergonomique nettement plus élevée et actuelle. Vous avez une procédure d’import du carnet d’adresses depuis Webmail (case « Je souhaite resynchroniser mes contacts » à cocher).

Et, Comment passer à Zimbra 10 Go ?

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « gestion de vos comptes mail ». Il vous suffira alors de cliquer sur « passer la capacité de Zimbra à 10 Go« . Le tour est joué, la migration sera effective sous 48h.

de plus, Comment transférer mes mail Free sur Gmail ?

Dans la zone « Récupérer les messages d’autres comptes : », cliquer sur « Ajouter un autre compte de messagerie ». Les autres cases peuvent rester décochées (ou pas, selon tes préférences). Valider en cliquant « Ajouter un compte ».

Qui remplace Zimbra ?

D’ores et déjà, c’est Roundcube qui sera utilisé pour les nouvelles connexions. Pour retourner sur IMP, utilisez l’adresse imp.free.fr : mais faites vite, cela ne sera bientôt plus possible ! En guise d’alternative, Free continuera de proposer le webmail Zimbra, vers lequel il est possible de migrer sur simple demande.

C’est quoi Zimbra chez Free ?

Zimbra est une messagerie en ligne ou webmail open-source gratuite qui est composée de nombreuses fonctionnalités. Cette messagerie avec une interface intuitive représente une solution alternative qui est proposée aux abonnés Free, utilisant le webmail classique.

Comment modifier la taille de la boite mail Free ?

S’ils le souhaitent, les utilisateurs haut débit de la messagerie électronique ont donc désormais la possibilité de demander à Free une extension à 10 Go. Pour cela, il suffit d’en faire la demande via la console de gestion de son compte, en se connectant avec les identifiants de l’adresse email, relève Clubic.com.

Comment augmenter la capacité de Zimbra ?

Dans un premier temps, rendez-vous sur votre service Zimbra :

  1. Ensuite, affichez la liste de vos adresses en utilisant l’onglet suivant :
  2. Cliquer sur l’icône suivant pour augmenter le quota de l’adresse désirée :
  3. Augmentater la taille du quota et validez avec le bouton « Save » :

Comment agrandir les caractères sur ma boite mail ?

Cliquez sur Courrier. Cliquez sur Affichage > Paramètres d’affichage. Cliquez sur Autres paramètres. Pour modifier la police ou la taille de police des en-têtes de colonne dans votre boîte de réception (comme « De » ou « Objet »), cliquez sur Police des colonnes, puis effectuez l’ajustement désiré.

Comment augmenter sa boite mail ?

Si vous utilisez une boîte mail « Standard » vous avez une possibilité de stockage de 3 Go. Si cet espace n’était pas suffisant, vous pouvez augmenter la limite de stockage de votre boîte mail jusqu’à 50 Go en la passant de Standard à Premium.

Comment rediriger les mails Free vers une autre adresse ?

Re : redirection de mails @ free .fr vers un autre mail @ free .fr

  1. aller sur le compte secondaire,
  2. préférences.
  3. partage.
  4. choisir le dossier (boite de réception), choisir les droits (lire, modifier, détruire), indiquer le compte principal avec qui tu souhaites partager ta boite de réception (et/ou autre dossier).

Comment rediriger une boîte mail Zimbra ?

Transfert automatique de mails vers une autre adresse

  1. Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe.
  2. rendez-vous dans les « préférences »
  3. rubrique  » Mail  »
  4. sous-rubrique « Réception des mails  » …
  5. Cliquez sur « Enregistrer » pour valider votre transfert.

Comment rediriger une boite mail Zimbra ?

Dans la messagerie, cliquez sur l’onglet « Préférences » en haut, puis dans la colonne de gauche sélectionnez « Mail ». Dans le menu « Réception des mails », renseignez une adresse mail valide du type « monadresseperso@gmail.com » dans la case « Faire suivre une copie à : ».

Quel logiciel pour remplacer Gmail ?

Alternatives à Gmail : notre sélection des meilleures…

  • Microsoft Outlook. Télécharger Microsoft Outlook gratuitement. …
  • Spike: Email , Messenger, Chat & Team Collaboration. Télécharger Spike: Email , Messenger, Chat & Team Collaboration gratuitement. …
  • Spark – L’ app e-mail par Readdle. …
  • Twobird.

Quel est le meilleur logiciel de messagerie gratuit ?

  • Thunderbird. Accéder à Thunderbird. Quand on parle de messagerie , Thunderbird est l’un des logiciels les plus traditionnels. …
  • Gmail. Accéder à Gmail. …
  • Outlook. Accéder à Outlook. …
  • Proton Mail. Accéder à Proton Mail. …
  • Spike. Accéder à Spike. …
  • HubSpot Emailing. Accéder à HubSpot. …
  • Sendinblue. Accéder à Sendinblue.

Quelle adresse Mail choisir en 2021 ?

Gmail est le meilleur service de courrier électronique. Outlook est bon pour l’intégration de plusieurs applications. Yahoo a de bonnes capacités de blocage du spam. Zoho Mail est la meilleure option pour les entreprises à domicile. AOL offre un stockage illimité.

Comment se servir de Zimbra ?

Zimbra est un serveur de messagerie avec des fonctionnalités de travail collaboratif. Elle gère les e-mails, les contacts et les calendriers, les documents, le partage de fichiers, les tâches, plus la synchronisation vers un ordinateur de bureau et autres périphériques.

Où trouver identifiant Zimbra Free ?

C’est une adresse mail professionnelle. Il faut donc vous rendre sur votre espace abonné dans la rubrique « Mon Abonnement » puis sur la section « Mes Informations » et « Gérer mes comptes mails ».

Comment récupérer son mot de passe sur la messagerie Zimbra de Free ?

vous devez vous rendre sur l’interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ vous devez vous connecter avec les identifiants de votre boite mail, c’est à dire l’adresse email et son mot de passe. dans la rubrique « GESTION DE VOS COMPTES MAILS », vous trouverez un lien « Modifier votre mot de passe ».

Comment sauvegarder sa boite mail Free ?

La procédure est simple : sélectionnez les mails que vous souhaitez conserver (ou tous, à l’aide du menu Edition/Sélectionner tout). Cliquez ensuite sur le bouton [transférer]. Le menu Fichier/Enregistrer sous vous permettra de sauvegarder vos courriers dans un fichier d’extension .

Comment voir la taille de sa boite mail Free ?

Comment connaître la capacité de ma boîte mail free. En haut à gauche (au dessus de la liste des dossiers) il est mentionné la mémoire occupée /capacité totale, par exemple : 1,05 go sur 10 go.

Pourquoi ma boite mail Free est pleine ?

en POP (relève des courriers sur l’ordinateur), décochez l’option “Laisser les messages sur le serveur”. … en IMAP, supprimez les messages depuis votre logiciel client, ce qui aura pour effet de les supprimer sur le serveur également.

Comment faire quand la boite mail est pleine ?

Effacer des messages

Pour vous connecter, vous avez besoin de votre adresse e-mail et du mot de passe correspondant. Une fois connecté, cliquez en haut sur « E-mail ». Effacez ensuite les e-mails devenus inutiles. Veuillez noter que tous les sous-dossiers, ainsi que la corbeille, sont pris en compte dans le quota.

Share This Article

Related FAQ

Comment contacter France Télécom problème

Pour le service Fixe, Internet et Mobile, le service cl...

Comment faire pour garder son numéro quand o

Adressez-vous à votre nouvel opérateur pour souscrire...

Does Yahoo have POP access?

Yahoo! now supports accessing your Yahoo! Mail account ...

Quelle taille fait le Samsung Galaxy S21 ?

Mesurée en diagonale, la taille de l'écran du Galaxy ...

Est-ce que le 3244 est gratuit ?

Le service client ou l'assistance technique Free sont j...

Où se trouve le menu Gérer mon compte sur F

L'interface de gestion Freebox est accessible à l'adre...

Leave a Comment