si vous avez encore vos anciens identifiants, allez directement sur votre console free. – sinon, pas possible de récupérer vos factures. Genial j’ai de la chance! J’ai réussi à retrouver mes identifiants sur mon ancienne boite mail et ils fonctionnent encore!

Par ailleurs, Comment imprimer facture Free ?

Il suffit de cliquer sur une facture pour la voir. Vous avez même un bouton « Imprimer la facture » ainsi qu’un lien « Facture détaillée » pour avoir le détail des appels.

Et, Comment payer une facture Free sur Internet ?

Connectez-vous à votre Espace Abonné Mobile à l’aide de votre identifiant et du mot de passe actuel. Un encart vous indique que votre Espace Abonné est restreint. Cliquez sur Je régularise ma situation. La liste des factures impayées apparait.

de plus, Comment voir numéro entier facture Free ?

En tout cas, tu as les numéros en entier dans ton suivi de consommation dans l’espace abonné.

Comment consulter mon compte Free Mobile ?

Pour consulter ces détails, il faut se rendre sur l’Espace Abonné, « Gérer mon compte » > « Conso & Factures ». Pour en savoir plus sur votre suivi de consommation et les offres Free Mobile, rendez-vous ici.

Comment trouver ma facture de telephone ?

Retrouvez en quelques instants la facture qui vous intéresse :

  1. Connectez-vous à votre Espace client.
  2. Sélectionnez l’onglet  » Factures  » en haut de page.
  3. Cliquez sur « Gérer et payer vos factures  » puis sur « Voir la facture  » pour l’enregistrer au format PDF ou l’imprimer.

Comment afficher tous les numéros de telephone dans la facture Free ?

En tout cas, tu as les numéros en entier dans ton suivi de consommation dans l’espace abonné.

Comment payer une facture Free en espèce ?

Pour payer votre facture en espèce, il faudra utiliser le service de la Banque postale nommé EFICASH. Ce dernier permet, avec un document spécifique de régler directement votre facture au bureau de poste avec des espèces, moyennant des frais de 8€ (frais inhérents au service de la Poste).

Comment activer le paiement sur facture Free ?

Rendez-vous sur l’application du Google Play Store et sélectionnez votre achat (application, film, musique, etc.) en cliquant sur le prix. Cliquez sur “continuez”, puis choisissez “Activer la facturation par Free”.

Comment avoir un accès provisoire chez Free ?

Dans certains cas (une seule facture impayée, inférieure à 60 euros), vous pouvez réactiver l’accès à Internet de façon temporaire sans régler votre facture immédiatement, via le lien Accès provisoire. Un rappel concernant la facture restant impayée sera affiché sur votre Espace Abonné.

Comment téléphoner sans que le numéro apparaisse sur la facture ?

Pour masquer votre numéro de mobile uniquement pour un appel, composez simplement le #31# avant le numéro de votre correspondant. Grâce à cette démarche, votre interlocuteur ne peut pas voir votre numéro, vous passez un appel masqué.

Comment retrouver un numéro de telephone sur une facture ?

Afin de récupérer ce numéro je vous invite à faire une demande de relevé de consommation depuis votre Espace Client en précisant la période du relevé que vous souhaitez avoir.

Qu’est-ce qui apparaît sur une facture détaillée ?

Le détail des consommations (anciennement facture détaillée) est un document qui reprend l’ensemble des consommations qui peuvent apparaitre dans votre facture, à l’exception de vos usages inclus dans une offre illimitée.

Comment accéder à mon espace abonné Free ?

Pour accéder à votre Espace Abonné Freebox : Rendez-vous sur le site Free et cliquez sur Espace abonné, en haut à droite. Indiquez votre identifiant et votre mot de passe, transmis dans l’e-mail de confirmation d’inscription.

Comment accéder à son espace abonné Free Mobile ?

Pour accéder à votre Espace Abonné Mobile : Rendez-vous sur le site Free Mobile (également accessible depuis smartphone). Cliquez sur Espace abonné dans la barre de navigation en haut de page. Indiquez votre identifiant et votre mot de passe, transmis dans l’e-mail de confirmation d’inscription.

Comment accéder à mon compte Free ?

Une fois en possession votre abonnement mobile, l’opérateur Free vous offre la possibilité de gérer vos options, factures et commandes depuis l’espace abonné sur son site www.mobilefree.fr. Il vous suffit de cliquer sur « Espace abonné » en haut de la page pour vous connecter.

Comment consulter ma facture de téléphone fixe ?

Depuis l’espace FACTURES , vous pouvez :

  1. voir l’état de vos factures et paiements dans la rubrique Historique (1),
  2. télécharger une facture sous format PDF en cliquant sur « Ma facture » (2),
  3. payer une facture en cliquant sur « Payer vos factures » (3).

Comment voir le détail de ma facture Bouygues ?

Je me rends dans mon espace client, dans la rubrique « J’accède à mes factures et paiements ». Dans la rubrique « Mes factures » je clique sur « Télécharger ma facture électronique certifiée ».

Comment trouver mon espace client ?

Pour accéder à son espace client par Internet, il suffit de se connecter à l’adresse https://espaceclient.orange.fr/. Le lien est le même pour les abonnés d’une box internet et pour les abonnés d’un forfait mobile.

Comment voir la facture détaillée Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant et du mot de passe associé. Dans la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter mes factures. L’historique de vos factures apparait. Pour en obtenir le détail, cliquez sur la flèche correspondante (lecture PDF).

Comment avoir la facture détaillée de Free ?

Et c’est gratuit. Pour ceux qui préfèreraient recevoir chaque mois ce format plus complet de facture, il faut aller dans “Mon forfait mobile” et “Mes options”, puis cliquer sur le bouton d’édition à côté de l’option “Notification de facture par email”.

Comment avoir un relevé téléphonique Free ?

Un numéro : le 555

Vous pouvez très simplement recevoir votre suivi conso Free Mobile en appelant le 555. Vous entendrez alors un message vocal automatique : « Bonjour. Votre suivi de consommation vient de vous êtes envoyé par SMS. Bonne journée ».

Comment payer Free Mobile par carte bancaire ?

Lors de la souscription à une nouvelle ligne Free Mobile, à l’étape du paiement, l’utilisateur peut rentrer son RIB pour le prélèvement automatique (comme cela est le cas depuis le lancement) ou cliquer sur l’option « Payer par carte bancaire ».

Où trouver un distributeur de carte SIM Free ?

les bornes Free sont présentes sur toute la France en boutique Free et chez nos partenaires comme Maison de la Presse et Mag Presse.

Comment changer le mode de paiement sur Free Mobile ?

Modifier mon moyen de paiement

  1. Rendez-vous sur votre Espace abonné à l’aide de votre identifiant et du mot de passe associé.
  2. Dans la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Changer mon moyen de paiement .
  3. Confirmez votre modification.
  4. Sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez.
Share This Article

Related FAQ

Qui contacter pour installer une ligne télé

Ouvrir une ligne dans un logement neuf ou inhabité dep...

Comment envoyer un message vocal d’un S

Comment accéder à la messagerie vocale sur ...

Quel est le meilleur opérateur téléphoniqu

Selon les résultats observés, Virgin est l'opérateur...

Comment creer un espace client EDF entreprise

Pour créer votre espace Client EDF Entreprises, c'est ...

Est-ce que la 4G va disparaître ?

Ce plan prévoit la migration de l'intégralité des vi...

Comment modifier le code parental ?

Effectuez ces étapes : Sélectionnez "Paramètre...

Leave a Comment