Rendez-vous sur l’Espace Abonné Mobile de votre ligne principale. À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon offre. Sur la page qui s’affiche, choisissez Commander une nouvelle SIM puis cliquez sur le +. « Quel type de format SIM souhaitez-vous ? » : choisissez Mini et Micro SIM ou Nano SIM.

Par ailleurs, Comment recuperer une nouvelle carte SIM ?

La commande d’une nouvelle carte SIM est accessible depuis votre Espace Client : Depuis l’onglet « Services d’urgence » puis le lien « Demander votre nouvelle carte SIM« . La première commande depuis l’Espace Client est gratuite quelqu’en soit le motif.

Et, Où trouver un distributeur de carte SIM Free ?

les bornes Free sont présentes sur toute la France en boutique Free et chez nos partenaires comme Maison de la Presse et Mag Presse.

de plus, Pourquoi ma carte SIM Free ne s’active pas ?

Il vous faudra utiliser le code PUK qui se trouve sur le support SIM reçu lors de votre commande. Sur ce support, le code PUK est inscrit et permet de débloquer votre carte SIM Free. On peut le retrouver aussi depuis son espace abonné. … Il conviendra de changer de carte SIM Free et d’en commander une nouvelle.

Où trouver le lien SIM perdue ou volée Free ?

Dans l’espace abonné, allez sur la page “SIM perdue ou volée ?”, puis “Commandez-en une nouvelle”. Une fenêtre apparaît dans laquelle vous allez sélectionner la ligne que vous souhaitez réactiver. Confirmez votre demande en cliquant enfin sur le bouton Valider.

Comment changer de carte SIM en gardant le même numéro ?

De la même manière que lorsqu’on change de carte d’identité, on ne change pas de nom pour autant, une nouvelle carte SIM est associée au même abonnement donc au même numéro de téléphone.

Comment mettre une carte SIM dans un nouveau téléphone ?

Retirez votre nouvelle SIM de votre ancien mobile, découpez-la au format de votre nouveau téléphone, et insérez-la dans le nouveau téléphone.

Comment changer de carte SIM sans changer de numéro ?

Bonjour, Il est tout à fait possible d’obtenir une nouvelle carte sim pour une ligne déjà existante. Pour ce faire vous pouvez la commander en ligne depuis votre compte client ou au téléphone auprès du service client.

Comment retirer une carte SIM à une borne Free ?

Une fois le choix de votre abonnement validé, vous devez effectuer le règlement par carte bancaire puis récupérer votre carte SIM. Un ticket de transaction est ensuite imprimé sur la borne avec vos identifiants Free et votre numéro d’appel.

Où trouver une carte Nano-sim Free ?

Les cartes NanoSIM seules sont désormais disponibles pour tous les abonnés Free Mobile, sur simple demande, pour 5,00 €. Il suffit d’en faire la demande sur l’espace abonné du site de Free Mobile. En bas de la page d’accueil figure un menu « SIM perdue ou volée ? Commandez en une nouvelle ! »

Comment fonctionne une borne de Free ?

La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d’émission de ticket).

Comment savoir si ma carte SIM est activée Free ?

Si en vous connectant à votre Espace Abonné, vous ne trouvez pas le lien, il sera possible de le retrouver en allant dans la rubrique “Mes commandes”, puis “Commandes de SIM”. Une fois le code à 19 chiffres entré, votre carte SIM est activée et vous pouvez commencer à utiliser votre forfait Free.

Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne pas ?

Si votre carte SIM ne fonctionne pas, elle est peut-être endommagée ou défectueuse. Essayez les solutions suivantes : Contrôlez si votre carte SIM est introduite correctement dans votre GSM ou tablette. Ensuite, éteignez puis rallumez votre appareil.

Pourquoi ma carte SIM SFR ne s’active pas ?

Si vous avez un problème lors de l’activation de votre carte SIM SFR, il est conseillé de contacter directement le Service client SFR, disponible par téléphone au 1023. Pour tout problème d’activation d’une carte SIM RED by SFR, contactez le 06 10 00 19 63 pour accéder au serveur vocal automatique.

Comment bloquer une carte SIM à distance ?

Pour bloquer votre carte SIM, vous pouvez : vous rendre sur le site de votre fournisseur, rubrique Espace client, contacter votre opérateur mobile via son numéro de téléphone d’urgence.

Comment savoir si une carte SIM est morte ?

Pour savoir si votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, insérez votre carte SIM dans un autre mobile :

  1. Si vous pouvez émettre un appel, cela veut dire que votre carte SIM fonctionne. …
  2. Si vous ne pouvez pas émettre un appel, le problème provient bien de votre carte SIM .

Où trouver l’identifiant Free Mobile ?

Vous avez oublié votre identifiant :

  1. Rendez-vous sur la page d’identification de votre Espace Abonné Mobile .
  2. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?
  3. Cliquez ensuite sur Vous ne connaissez pas votre identifiant ?
  4. Remplissez les champs et faites Valider.

Comment changer de compagnie de cellulaire et garder le même numéro ?

Avisez votre nouveau fournisseur de service de téléphonie que vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone. Il s’occupera du transfert pour vous; il vous demandera des renseignements personnels afin d’ouvrir votre compte et vous demandera quels services vous souhaitez conserver, retirer ou changer.

Comment changer de carte SIM Orange ?

Comment commander une nouvelle carte SIM ?

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client, cliquez sur Gérer et dépanner dans la rubrique Mobile.
  2. Cliquez sur Changer de carte SIM /eSIM, dans la rubrique Votre mobile.
  3. Cliquez sur Changer de carte SIM , puis sélectionnez le motif pour changer votre carte SIM .

Comment faire pour changer la carte SIM dans un mobile Samsung ?

  1. Insérez l’outil de retrait dans l’orifice du compartiment pour le déverrouiller.
  2. Retirez délicatement le compartiment de son emplacement.
  3. Retirez la carte SIM ou USIM.
  4. Réinsérez le compartiment dans l’emplacement prévu à cet effet.

Quand mettre la carte SIM dans un nouveau téléphone ?

L’essentiel : Un changement de carte SIM se produit lorsque vous changez d’opérateur. Si votre mobile a été perdu ou volé, vous devez commander une nouvelle carte SIM.

Comment changer la carte SIM d’un Samsung Galaxy ?

1 Insérez l’outil d’éjection perpendiculairement dans le trou du tiroir de la carte SIM pour desserrer le tiroir. 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Posez la carte SIM ou USIM dans le plateau les contacts dorés orientés vers le bas. 4 Rentrez le tiroir dans le smartphone.

Comment fonctionne la borne interactive ?

Borne interactive : définition et présentation

Cette interface de navigation est un écran tactile, accessible, par lequel l’utilisateur accéde facilement à des informations et des contenus. Ces bornes sont dites « interactives » car elles remontent une information personnalisée, contextuelle, résultante de la demande.

Share This Article

Related FAQ

Comment prendre un forfait Free a 2 euros ?

Les étapes pour s'abonner au forfait gratuit / ...

Comment déconnecter ma session Yahoo Mail ?

Utilisation d'une application mobile Ouvrez votre appli...

Comment répondre à un email professionnel e

En vous remerciant, par avance de l'intérêt que vous ...

Comment envoyer une photo par MMS Samsung ?

Composez un nouveau SMS puis appuyez sur le trombone po...

Où trouver le code PUK d’un téléphon

Votre code PUK est inscrit au verso du support de votre...

Comment avoir un téléphone gratuit chez Fre

Si vous souhaitez en bénéficier, il vous suffira de p...