Rendez-vous sur la page d’identification de votre Espace Abonné Mobile. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ? Saisissez votre identifiant à 8 chiffres ainsi que votre adresse e-mail et cliquez sur Valider. Vous recevrez alors un e-mail vous indiquant votre nouveau mot de passe.

Par ailleurs, Comment se connecter à son compte Free ?

Comment accéder à mon espace client Free ? L’interface de gestion Freebox est accessible à l’adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/. L’espace client est également accessible via l’onglet Espace abonné du site de Free. Une autre plateforme permet aux abonnés Free Mobile d’accéder à leur espace client.

Et, Où se trouve l’identifiant Free ?

►Où retrouver ces identifiants Hotline ? ◊ Sur le courrier postal de Bienvenue envoyé au domicile de l’installation, suite à l’activation de votre ligne. Depuis votre téléphone mobile (si celui-ci est bien à jour, reconnu comme étant votre contact inscrit dans votre dossier Free) en appel au 3244 …

de plus, Comment obtenir le numéro RIO Free Mobile sans appeler ?

Comment obtenir son code RIO Free sans téléphone ?

  1. Vous rendre sur le site Internet de Free .
  2. Vous connecter à votre Espace Client Free à l’aide de vos identifiants.
  3. Vous rendre dans la rubrique « Mes informations personnelles ».
  4. Enfin, cliquer sur la rubrique « Mon RIO « .

Où se trouve l’identifiant Free ?

Vous pouvez récupérer vos identifiants Freebox en appelant le 3244 et choisir « Recevoir mes identifiants freebox par mail ». Pour rappel, l’identifiant est tout simplement votre numéro de ligne France Telecom avec un mot de passe alphanumérique.

Où se trouve l’onglet Gérer mon compte sur Free ?

Rendez-vous sur l’espace client de votre compte mobile. Dans l’onglet « Gérer mon compte », cliquez sur « Avantage Freebox ». Indiquez votre identifiant Freebox (numéro de téléphone géographique ou 09) puis le mot de passe associé.

Où trouver mon identifiant Free à 8 chiffre ?

Regardez sur votre facture Freebox, les informations de ligne ainsi que votre identifiant sont bien présents comme avant sur votre facture Freebox., Vous pouvez le constater sur l’image ci-contre.

Quel est le format requis pour identifiant Free ?

Ils devront désormais utiliser un identifiant unique au nouveau format (type « fbx123456 »), précisé dans le mail. Le mot de passe, de son côté, ne change pas.

Comment obtenir le code RIO par Internet ?

En revanche, Free permet de connaître facilement son code RIO en se connectant à l’espace client de l’opérateur. Dans la rubrique « mes informations personnelles », il suffit de cliquer sur la rubrique « mon RIO » pour connaître son RIO Free directement en ligne.

Où se trouve le numéro RIO Free ?

Il vous suffit d’appeler depuis votre téléphone mobile le 3179 (appel gratuit – service disponible 24h/24, 7j/7, même en cas de crédit épuisé expiré). Un numéro RIO(pour Relevé d’Identité Opérateur) vous sera transmis dans l’instant par téléphone puis envoyé également par SMS sur votre téléphone mobile.

Comment avoir le numéro RIO sans appeler ?

Pour obtenir son RIO sans appeler le 3179, il est possible : de contacter le service client de son opérateur par téléphone, par mail, par chat ou encore par courrier. de se connecter à son espace client (solution disponible uniquement chez certains opérateurs pour obtenir le code RIO de sa ligne mobile ou fixe)

Comment récupérer l’accès à sa boite mail Free ?

vous devez vous rendre sur l’interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ vous devez vous connecter avec les identifiants de votre boite mail, c’est à dire l’adresse email et son mot de passe.

Où trouver les identifiants Free WiFi ?

Pour vous connecter à ce réseau et bénéficier d’une connexion internet WiFi gratuite, vous devez utiliser vos identifiants Free c’est-à-dire votre identifiant utilisateur à Free et votre mot de passe.

Comment changer d’identifiant chez Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant et du mot de passe associé. Dans la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Modifier le mot de passe de mon interface abonné Free. Saisissez deux fois votre nouveau mot de passe (il doit comporter entre six et huit caractères alphanumériques) puis validez.

Comment obtenir le RIO fixe depuis une autre ligne ?

En appelant gratuitement le 3179 (1) (Service et appel gratuits) depuis votre ligne fixe ou ligne de téléphone par internet concernée, le serveur vocal vous délivre votre RIO oralement et vous pouvez aussi choisir de le recevoir : Par SMS sur le mobile de votre choix : vous recevez immédiatement votre RIO.

Comment obtenir son RIO téléphone fixe ?

en appelant le 3179 depuis votre ligne fixe, quel que soit votre opérateur actuel, en contactant le service client de votre opérateur actuel.

Qu’est-ce que le RIO d’un portable ?

Le relevé d’identité opérateur (en abrégé RIO) est, en France, un identifiant unique attribué à chaque ligne de téléphonie mobile et de téléphonie fixe. Son but est, en cas de changement d’opérateur, de faciliter l’identification de la ligne lors des demandes de portabilité du numéro.

Comment trouver le numéro Rio ?

En appelant gratuitement le 3179 (1) (Service et appel gratuits) depuis votre ligne fixe ou ligne de téléphone par internet concernée, le serveur vocal vous délivre votre RIO oralement et vous pouvez aussi choisir de le recevoir : Par SMS sur le mobile de votre choix : vous recevez immédiatement votre RIO.

Comment obtenir le code RIO par SMS ?

La procédure pour obtenir son code RIO est maintenant unifiée chez tous les opérateurs : Appelez depuis votre mobile le 3179. Un SMS vous sera immédiatement envoyé par votre opérateur avec le code RIO et la date de fin d’engagement.

Comment avoir le numéro RIO de son portable ?

Comment obtenir mon code RIO ? Il suffit de composer le 3179 à partir de votre téléphone portable. Attention veillez à bien utiliser le mobile dont vous voulez conserver le numéro. Cet appel effectué vous recevez un SMS avec votre code.

Comment recuperer un compte Free ?

Rendez-vous sur la page d’identification de l’Espace Abonné. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe. Saisissez alors votre numéro de téléphone identifiant et le code postal correspondant à votre abonnement. Votre mot de passe sera instantanément envoyé à votre adresse e-mail de contact.

Pourquoi ma boite mail Free ne s’ouvre pas ?

Le problème vient certainement du serveur où est hébergé votre messagerie. Dans ce cas là, il n’y a pas d’autre solution que d’attendre que le problème soit résolu chez Free.

Comment récupérer ma boite mail Zimbra ?

Si vous avez supprimé des messages, puis vidé la corbeille à partir de l’interface de Zimbra, mais que vous souhaitez retrouver un ou des message(s), cela est possible jusqu’à 15 jours après le vidage de la corbeille. Faites un clic droit sur la corbeille, et sélectionnez le sous-menu « Restaurer objets supprimés ».

Share This Article

Related FAQ

Où faire découper sa carte SIM en nano Sim

Appeler le 963 depuis un mobile SFR (appel gratuit depu...

Quel est la différence sur les Freebox ?

La première différence entre ces deux Freebox, c'est ...

Comment installer Netflix sur Apple ?

Pour télécharger l'application Netflix, votre iPhone,...

Comment obtenir le tarif social Proximus ?

Pour introduire une demande de tarif social Proximus, i...

Comment résilier SFR après un décès ?

Vous pouvez, au nom de votre proche décédé, résilie...