Le branchement entre les deux appareils Server et Player est en câble Ethernet direct. Le PC sera dans cet exemple relié en câble Ethernet lui aussi. Vous pouvez relier votre PC portable bien sur à la place d’un PC fixe pour faire vos premiers essais d’installation.

Par ailleurs, Comment se servir de Freebox Player ?

Sur votre téléphone Android, assurez que vous avez déjà connecté à votre réseau WIFI Freebox. Puis téléchargez l’application BubbleUPnP. Étape 2. Lancez cette application puis appuyez sur le bouton Menu, dans la rubrique LECTEUR, sélectionnez Freebox Player.

Et, Comment relier les 2 boîtiers Freebox ?

Connectez le câble secteur sur l’un des deux boîtiers puis branchez l’autre extrémité de ce câble sur une prise électrique murale (ou mieux, sur une multiprise branchée au secteur). Après avoir clignoté quelques secondes, la diode s’allume en rouge. Répétez la même opération avec le second Free-Plug.

de plus, Comment brancher la Freebox sans les plugs ?

Il te faut utiliser un câble ethernet croisé. Un droit fonctionne parfaitement.

Ou brancher le câble Ethernet sur la Freebox ?

Si vous voulez raccorder votre Freebox à votre ordinateur en Ethernet, il vous suffit de les relier en branchant le câble Ethernet sur l’un des 4 ports qui figurent au dos de votre box. Puis de brancher son autre extrémité sur le port Ethernet de l’ordinateur.

Pourquoi Freebox Player ne fonctionne pas ?

Vérifiez que la Freebox est correctement raccordée au téléviseur et que tous les connecteurs sont bien enfoncés. Assurez-vous d’allumer votre téléviseur sur la source correspondant à votre Freebox (HDMI1, HDMI2, EXT1…). Redémarrez vos boîtiers Freebox. Testez un autre câble HDMI (ou péritel).

Où se trouve le menu paramètre de la Freebox Player ?

Pour cela rendez-vous sur l’interface de la FreeBoX Player. Dirigez-vous le plus à gauche possible pour trouver le menu Réglages.

Comment envoyer une vidéo sur Freebox Player ?

Allez dans le dossier où est stocké votre film et copiez-le ( un clic droit et copier ou couper ). Double-cliquez sur l’icône de la FreeBox. La 1ère fois, le mot de passe vous sera demandé. Dorénavant, votre film est disponible sur votre FreeBox.

Comment booster les FreePlug ?

Pour une réception de qualité, les valeurs doivent approcher 100 à 150Mbit/s. Pour améliorer la transmission, enlevez ceux-ci des multiprises ou inter changez-les. Si cela ne change rien vérifiez qu’un appareil électrique ne perturbe pas le signal comme une lampe halogène par exemple.

Comment connecter Freebox Player en wifi ?

Le Player Revolution n’a pas de wifi. Pour avoir la TV par un appareil autre que les box, il faut configurer des VLAN. C’est un peu technique quand cela est possible sur les appareils de remplacement. Rien ne vaut un câble ethernet.

Comment associer 3 FreePlug Freebox Révolution ?

Branchez tous les FreePlugs sur la même multiprise

  1. Branchez tous les FreePlugs sur la même multiprise.
  2. Appuyez 15 secondes sur chacun de leur bouton d’ association , l’un à la suite de l’autre.
  3. Appuyez 2 secondes sur le bouton de la FreePlug nº1, puis 2 secondes sur le bouton de la FreePlug nº2.

Comment booster les freeplug ?

Pour une réception de qualité, les valeurs doivent approcher 100 à 150Mbit/s. Pour améliorer la transmission, enlevez ceux-ci des multiprises ou inter changez-les. Si cela ne change rien vérifiez qu’un appareil électrique ne perturbe pas le signal comme une lampe halogène par exemple.

Comment brancher Freebox POP TV en Ethernet ?

1 – Allumer votre TV et placer la Freebox Pop à proximité. 3 – Relier le câble HDMI à votre TV. 5 – Branchez la prise secteur de votre Freebox. Si le boîtier Player est à côté de la Pop, connectez-les avec le câble Ethernet fourni.

Comment régler les plugs Free ?

Appuyez sur le bouton poussoir pendant 2 secondes et relâchez. Le témoin lumineux clignote alors du vert à l’orange. Faites de même avec le second Freeplug pour lancer le processus d’association. Au bout de quelques instants, le témoin lumineux de chaque Freeplug devient vert fixe : l’association est réussie !

Ou brancher un câble ethernet ?

Brancher le câble Ethernet

Insérez une extrémité du câble Ethernet sur l’un des ports Ethernet (numéroté de 1 à 4) de la Livebox. L’autre extrémité doit être raccordée au port Ethernet de votre PC.

Comment se connecter en Ethernet ?

Insérez l’une des extrémités du câble Ethernet dans un port libre de votre routeur ou votre modem puis l’autre extrémité dans le port Ethernet de votre ordinateur. L’extrémité des câbles Ethernet est interchangeable, ce qui signifie que vous pouvez insérer n’importe quelle extrémité dans l’ordinateur ou le routeur.

Comment réinitialiser ma Freebox TV ?

Si l’on souhaite réinitialiser sa Freebox , il faut respecter la démarche suivante :

  1. Faire un redémarrage manuel du Freebox Sever, en débranchant puis rebranchant sa prise électrique.
  2. Lorsque le Server redémarre, son écran digital affichera le logo Free pendant quelques secondes.

Pourquoi la Télé Free bug ?

Vérifiez l’état de l’ensemble des raccordements de votre Freebox. Si vous êtes en ADSL, assurez-vous que votre débit est suffisant et coupez les téléchargements/accès depuis les ordinateurs reliés à votre Freebox. Débranchez et rebranchez le câble HDMI (ou péritel) pour écarter tout problème de mauvais contact.

Pourquoi la Freebox se Desynchronise ?

Les deconnexions à répétition d’une Freebox sont un problème à prendre au sérieux. Les déconnexions interviennent généralement sur une ligne de réseau instable, ou fortement surchargée. … Si la désynchronisation arrive seule, il peut être utile de voir ce qu’il se passe du côté de la Freebox.

Où se trouve le menu paramètre ?

Pour ouvrir la liste complète des paramètres, procédez de l’une des manières suivantes : Ouvrez les paramètres rapides, puis appuyez sur PARAMÈTRES. Appuyez sur > Paramètres.

Comment configurer code d’achat Freebox ?

Depuis n’importe quelle chaîne Freebox TV, appuyez sur la touche OK de votre télécommande Freebox. Pour créer le code : indiquez le code d’achat de votre choix à deux reprises. Pour modifier le code : indiquez le code d’achat existant puis renseignez celui de votre choix à deux reprises.

Comment envoyer un film de mon telephone à ma freebox ?

La Freebox Mini 4K ayant accès au Google Play Store, on peut aussi caster entièrement l’écran de son appareil Android sur la TV via l’application Google Home : Télécharger Google Home sur son appareil et lancer l’appli. Trouver le support sur lequel on souhaite caster son écran : choisir le Player Mini 4K.

Comment lire une vidéo sur Freebox Server ?

Ouvrez une application de musique, vidéos, etc.

Choisissez le média à lancer et diffusez-le en choisissant l’un de vos boîtiers Freebox. Le média est alors automatiquement diffusé. Une notification en précise le nom. Le son se joue en remplacement du son initial.

Comment mettre vidéo sur disque dur Freebox Révolution ?

Pour transférer vos vidéos, vos photos ou vos titres musicaux, il vous suffit alors de déplacer (drag-and-drop) les fichiers choisis vers l’emplacement dédié dans le disque dur de la Freebox Révolution : « Enregistrements », « Musiques », « Photos », « Téléchargements » et « Vidéos ».

Share This Article

Related FAQ

Où trouver la clé Wi-Fi Bouygues ?

Il est inscrit sur l'étiquette sous la box ou sur l'in...

Comment savoir le crédit restant sur Orange

Avec la carte Orange, vous pouvez consultez votre solde...

Quels sont les programmes à la télé aujour

21h05 Une mère parfaite 55mn - Série dramatique. ... ...

Comment se passe le paiement en 4 fois ?

- Comment fonctionne le paiement en 4 fois? C'est très...

Est-ce que Bouygues appartient à Orange ?

Si Orange rachète Bouygues Telecom, il restera trois o...

Quel est le numéro de la chaîne National Ge

TV (canal 133 de votre décodeur TV SFR). Ainsi Quel...

Leave a Comment