Restitution du matériel et réception de sa nouvelle box

  1. Si vous migrez vers l’offre Freebox Pop, Delta ou l’offre Freebox Revolution, vous recevrez votre nouvelle Freebox à votre domicile par un livreur UPS ou Chronopost. …
  2. Si vous migrez vers la Freebox Mini 4K, l’ échange se fait en point relais.

Par ailleurs, Comment emballer sa Freebox ?

Pour restituer sa Freebox, l’abonné devra simplement emballer l’intégralité de ses équipements dans un carton.

Et, Quel carton pour renvoyer Freebox ?

L’abonné Freebox Mini 4K n’a cependant que deux cartons à placer dans le colis à envoyer. Il s’agit du carton de la box et celui du décodeur TV avec leurs accessoires respectifs. Le délai pour le retour du matériel est de 15 jours suite à la prise d’effet de la résiliation.

de plus, Quel délai pour la Freebox pop ?

Les nouveaux abonnés sont maintenant livrés en temps normal

Il y a 15 jours, seuls 70% des nouveaux abonnés Freebox Delta + Pop ont été livrés, il sont maintenant 95%. Et le délai d’attente n’est désormais plus que de 2 semaines environ.

Comment passer de la Freebox Delta à la Freebox pop ?

Pour ce faire, il suffit de se rendre dans son espace abonné, dans la rubrique “mon abonnement” puis de cliquer sur “renouveler ma Freebox pour une Freebox Delta avec player Pop”. Les abonnés Freebox Delta S peuvent quant à eux souscrire à l’option TV avec le Player Pop.

Comment brancher sa Freebox en ethernet ?

Si vous voulez raccorder votre Freebox à votre ordinateur en Ethernet, il vous suffit de les relier en branchant le câble Ethernet sur l’un des 4 ports qui figurent au dos de votre box. Puis de brancher son autre extrémité sur le port Ethernet de l’ordinateur.

Où trouver le bon de retour Freebox ?

1 – Appelez le 32 44 pour obtenir le bon de retour

Ce dernier vous transmettra alors un mail contenant toutes les instructions pour restituer vos équipements, ainsi que l’étiquette à imprimer pour l’apposer sur votre colis de retour. Vous pourrez aussi retrouver ce bon dans votre espace client Free.

Quelle adresse pour résilier Free ?

La même que celle indiquée pour votre lettre de résiliation, à savoir : Publidispatch – 6 rue Désir Prévost – La Grande Brèche, 91 070 Bondoufle. La mention « Service client Free » est à préciser pour que votre courrier arrive au bon service.

Comment savoir si Free a bien reçu le matériel ?

si tu as renvoyé le matériel depuis + de 3 semaines, tu peux les appeler pour confirmer qu‘ils ont bien la trace du matériel. tu as reçu un courrier automatique, le colis ne devait pas encore être scanné chez eux. un conseiller au 3244 te confirmera que tout est bien en ordre.

Quand je reçois ma Freebox ?

Free annonce un délai de livraison Freebox de 48 heures et un délai livraison Free mobile de 4 jours ouvrés. Après votre souscription, vous avez la possibilité de suivre votre colis, sur votre Espace client ou sur le site de suivi de UPS, le transporteur choisi par Free.

Pourquoi je ne reçois pas ma Freebox Delta ?

Les raisons de ces retards ne sont pas dues à un problème de stock de Player Pop puisque les envois de Freebox Pop se font dans les délais, que ce soit en migration ou nouvel abonnement. Il s’agit donc visiblement d’un problème de stock de Server Freebox Delta.

Qu’est-ce que la Freebox Delta S ?

Freebox Delta S : une box internet fibre ultra-rapide à 39,99€ par mois sans engagement. … A l’inverse de sa grande sœur, la Freebox Delta S ne comporte pas de boîtier TV Devialet. L’offre est donc 10€ moins cher et ne propose pas d’abonnement Netflix ou TV by Canal.

Comment migrer vers Delta pop ?

On peut migrer de Delta-S vers Delta Pop : dans ce cas il y a juste l’envoi d’un Player Pop. On peut migrer de Delta-S vers Delta Devialet : dans ce cas il y a juste l’ envoi d’un Player Devialet. Migrer de Delta-S vers Delta Pop sans envoi de matériel pour les abonnés Delta-S qui avaient pris la TV + un boitier Pop.

Comment commander Freebox pop ?

Ils peuvent la commander dès à présent moyennant quelques frais supplémentaires. Free propose plus vite que prévu sa toute nouvelle Freebox Pop à ses anciens abonnés. Elle est disponible sur son site avec 49 euros de frais de migration, soit l’équivalent des frais d’activation demandés aux nouveaux abonnés.

Ou brancher le cable ethernet ?

Brancher le câble Ethernet

Insérez une extrémité du câble Ethernet sur l’un des ports Ethernet (numéroté de 1 à 4) de la Livebox. L’autre extrémité doit être raccordée au port Ethernet de votre PC.

Comment brancher Freebox POP TV en Ethernet ?

1 – Allumer votre TV et placer la Freebox Pop à proximité. 3 – Relier le câble HDMI à votre TV. 5 – Branchez la prise secteur de votre Freebox. Si le boîtier Player est à côté de la Pop, connectez-les avec le câble Ethernet fourni.

Ou brancher le cable Ethernet sur la Freebox Delta ?

Le Pack livré comprend un cordon Ethernet. Il suffit de relier un bout sur le Server, sur l’un des 4 ports – au choix – du Switch Ethernet à l’arrière de la Freebox .. puis de relier l’autre bout du cordon sur le Player sur le Port C, dédié justement à la liaison directe Player / Server.

Comment obtenir un bon de retour ?

– En vous rendant dans un bureau de poste. Vous pouvez trouver le bureau le plus proche de chez vous en cliquant sur ici. – En demandant au service postal de venir récupérer votre colis directement dans votre boîte aux lettres. Rendez-vous sur l’interface en ligne dédié à cet effet.

Comment se faire rembourser les frais de résiliation par Free ?

Pour cela, vous devez appeler le 3179 pour demander votre code RIO et le transférer à votre nouvel opérateur, Free. C’est lui qui prendra en charge vos frais de résiliation, dans la limite autorisée, et qui s’occupera des démarches de résiliation auprès de votre ancien opérateur. Vous n’aurez plus rien à faire.

Comment ne pas payer les frais de résiliation Free ?

Toutefois, vous pouvez être exonéré de ces frais de résiliation Freebox obligatoires si votre Freebox résiliation est due à un motif légitime :

  1. licenciement,
  2. décès du titulaire,
  3. incarcération,
  4. handicap ou hospitalisation,
  5. déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte par Free , etc.

Comment résilier Free gratuitement ?

Appeler le 32 44 et choisir “informations sur la résiliation de votre abonnement”. Le service client vous demandera votre identifiant Freebox afin de procéder à la résiliation.

Comment ecrire une lettre de resiliation Free ?

(Madame, Monsieur), Je vous informe par la présente de ma volonté de mettre fin à mon abonnement (préciser le type d’abonnement : mobile, ADSL, fibre optique), souscrit auprès de vos services à la date du (préciser la date de début du contrat) sous le contrat n° (indiquer le numéro du contrat).

Comment résilier un forfait mobile chez Free ?

Contactez le 3244, choix “Informations sur la résiliation de votre abonnement” (appel inclus depuis une ligne Free). Adressez votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui vous a été indiquée. Vous recevrez un SMS de confirmation.

Share This Article

Related FAQ

Quelles sont les obligations de chacune des p

La résiliation peut être à l'initiative de chacune d...

Comment regarder Eurosport Player sur TV ?

L'abonnement Eurosport Player ne permet pas initialemen...

Pourquoi je ne peux pas ouvrir ma boite mail

Message d'erreur "C'est incorrect, vérifiez l'adresse ...

Comment bien régler sa Freebox Révolution ?

Pour ce faire, il faut se rendre dans l'interface de co...

Comment installer canal plus sur mon portable

Sur Android : Sur votre mobile ou votre tablette, depui...

How do I video call on Android TV?

Tip: To receive a call on your Android TV, the Duo app ...

Leave a Comment