Vous devez commencer par vous déconnecter de MyCANAL sur tous vos supports (tablette, smartphone…). Cliquez ensuite sur « mot de passe oublié » afin de pouvoir le réinitialiser. Un lien va vous être envoyé par email pour pouvoir faire la démarche (l’envoi du mail peut prendre un peu de temps.

Par ailleurs, Comment recuperer un compte Canal Plus ?

contactez nous en appelant le 1057 (Service gratuit + prix d’un appel local depuis un poste fixe) ou via chat (à partir de la page principale du site) ou via Messenger. – Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe : Cliquez simplement sur mot de passe oublié.

Et, Comment me connecter à myCanal ?

Il vous suffit simplement de vous rendre sur le Store de votre Smartphone (Android ou Apple) et de télécharger l’application myCANAL. Pour vous connecter, utilisez les identifiants de votre ESPACE CLIENT.

de plus, Comment partager un abonnement Canal ?

– Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique « Abonnement, « Mes options », « Modifier mes options ». – Sélectionnez l’option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois) et cliquez sur « Valider » en bas de la page.

Comment modifier son compte Canal Plus ?

Vous souhaitez modifier votre email d’identification aux sites CANAL+ (myCANAL, ESPACE CLIENT,…) ? Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique COMPTE puis cliquez sur « Modifier mon identifiant ». Une fois le changement effectué, vous recevrez un email de confirmation.

Comment avoir myCANAL gratuitement ?

L’application myCANAL est gratuite : cela signifie que vous pouvez la télécharger sans frais sur vos appareils. Il en va de même pour l’accès au site. Néanmoins, sans être abonné, vous ne pourrez pas accéder aux contenus de la plateforme, puisqu’il faut vous identifier pour pouvoir visionner vos programmes.

Comment accéder au contenu adulte myCANAL ?

L’accès aux programmes adultes est interdit sur les applications (par Google, Apple et Microsoft). Donc pour myCanal, c’est impossible d’y accéder par l’application. Par contre, le site internet http://www.mycanal.fr, lui, n’est pas soumis à cette interdiction.

Comment activer myCANAL sur ma TV ?

Comment activer myCANAL sur ma Samsung Smart TV ?

  1. ÉTAPE 1 : lancez l’application myCANAL sur votre téléviseur Samsung puis cliquez sur « Déjà abonné ».
  2. ÉTAPE 2 : notez le code indiqué.
  3. ÉTAPE 3 : rendez-vous sur ce lien puis cliquez sur « Connectez-vous » et renseignez vos identifiants.

Comment mettre Canal Plus sur plusieurs télé ?

L’option Second écran TV est accessible pour tout abonné aux offres Canal+ avec l’option Multi-écrans. Le Second écran TV doit être installé dans le même foyer que l’écran principal. Pour commander votre second décodeur ou enregistrer votre second matériel, contactez le Service client de Canal Plus au 09 70 82 08 15.

Comment donner mes codes Canal Plus ?

Les « codes » c’est votre email et votre mot de passe comme pour venir ici ou sur l’espace client. Et ça se partage uniquement dans le foyer (cf. Contrat). Et ça s’utilise sur myCanal (PC, smartphone, tablette, Android TV, Apple TV, PS5, Xbox One/Séries X, Chromecast, et bientôt d’autres équipements).

Comment regarder Canal Plus ailleurs que chez soi ?

Sinon vous pouvez aussi emmener votre décodeur avec vous dans votre résidence secondaire pendant vos vacances (si celui-ci peut y être mis en service). Vous avez aussi la possibilité de demander un second décodeur à Canal (satellite, internet ou TNT), qui vous sera par contre facturé 6 euros.

Comment modifier mon compte MyCANAL Afrique ?

myCANAL Afrique est un service gratuit, inclus dans votre abonnement CANAL+. Cliquez ensuite sur le lien « modifier » pour changer votre mot de passe. Retrouvez vos émissions, films et séries, suivez les grands matchs en direct où que vous soyez .

Comment supprimer un compte canal ?

Si vous avez souscrit une offre Canal Plus avec engagement, pour résilier vous devez impérativement envoyer un courrier recommandé avec avis de réception. L’adresse de résiliation est la suivante : Canal+ – Service résiliation – TSA 86712 – 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9.

Comment changer d’adresse mail sur Canal+ à la demande ?

Equipe CANAL

Rendez vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique « MON COMPTE ». Vous aurez alors la possibilité de modifier votre adresse email ainsi que votre mot de passe : La modification est immédiate, et un email de confirmation vous sera automatiquement envoyé.

Comment regarder Canal Plus Sport en direct gratuitement ?

Rien de plus simple grace a w0rld TV direct ! Rendez-vous sur notre site web , ensuite cliquez sur la chaine TV que vous souhaitez regarder en direct comme le canal Canal+ Sport .

Quel est le contenu de myCANAL ?

Qu’est-ce que MyCanal ? MyCanal est un service qui permet d’accéder à l’ensemble des contenus Canal, ainsi que les chaînes TNT en live. Sous forme d’applications sur divers écrans, MyCanal propose de découvrir ces programmes en direct, à la demande (catch-up), mais aussi « hors-ligne ».

Comment regarder un film sur myCANAL ?

Si vous souhaitez regarder Canal+ en streaming, il vous suffit de télécharger l’application myCANAL sur votre smartphone ou votre tablette, ou de vous connecter au site Internet canalplus.com via le navigateur web de votre ordinateur.

Comment mettre myCANAL sur Smart TV ?

Pour trouver et installer l’application MyCanal, il vous suffit de faire une recherche dans le « Smart Hub » de votre téléviseur. 2 Saisissez ensuite la référence de votre téléviseur. 3 Le résultat de compatibilité s’affiche sur le site.

Comment brancher 2 TV sur un seul décodeur ?

Le plus simple, brancher vos 2 TV en HDMI avec un câble suffisament long pour pouvoir relier les 2 TV. Autre possibilité, acheter des bridge wifi (autre marque) pour relier votre décodeur à votre box mais là il faudra déplacer votre décodeur à chaque fois (pas réellement pratique).

Comment brancher 2 TV sur un seul décodeur Canalsat ?

Un séparateur HDMI est une sorte de prise de câble HDMI qui permet de brancher plusieurs écrans dans le même décodeur. Cette solution vous permet de suivre le même programme TV sur plusieurs écrans différents. Le répartiteur HDMI reçoit le signal TV du décodeur et le distribue entre toutes les sorties HDMI.

Comment regarder Canal sur une autre télé ?

Si vous souhaitez pouvoir regarder tous les programmes inclus dans votre offre Canal directement sur votre télévision, il vous faudra souscrire un abonnement Canal avec 12 ou 24 mois d’engagement. Vous aurez alors accès à tous les contenus directement sur votre télévision via le décodeur TV de votre opérateur.

Comment mettre Code Canal Plus sur Orange ?

Pour activer vos droits, vous pouvez le faire : Depuis le menu de la TV d’Orange, rendez-vous dans la rubrique CANAL+ pour vous assurer que la mosaïque de votre offre CANAL+ s’affiche. Contactez le service clients CANAL+ au 0 891 360 340 (1) pour activer vos droits.

Comment avoir les chaînes Canal+ sans abonnement ?

Si vous souhaitez regarder Canal+ en streaming, il vous suffit de télécharger l’application myCANAL sur votre smartphone ou votre tablette, ou de vous connecter au site Internet canalplus.com via le navigateur web de votre ordinateur.

Qu’est-ce que les codes Canal Plus ?

La chaîne Canal+ s’est amusée du piratage de ses codes dans une campagne qui réunie des acteurs reconnus de la chaîne. Canal+ a semblé pratiqué l’autodérision récemment. “C’est quoi les codes ?” : une phrase prononcée un nombre incalculable de fois pour accéder au contenu de Canal+ sans y être abonné.

Share This Article

Related FAQ

Comment récupérer des fichiers supprimés d

Sélectionnez Macintosh HD > Users > votre nom d'...

Comment débloquer la boite mail ?

Dans votre messagerie , cliquez sur "Messages indésira...

Comment enregistrer un film sur un disque dur

L'enregistrement USB vous permet d'enregistrer les prog...

Comment appeler l’international ?

Pour appeler vers l'étranger ou vers les DROM, vous de...

Comment trouver les canaux des chaînes ?

: allez sur "Réglage numérique" puis "réglage des ch...

Comment savoir si un courrier recommandé a

L'avis de réception est imprimé en même temps et il ...