Avec la carte Orange, vous pouvez consultez votre solde gratuitement et à tout moment en appelant le 5554 ou en composant #554#.

Par ailleurs, Comment savoir si Hors-forfait ?

Au-delà de ce temps, l’appel est interrompu. Si vous vous retrouver dans la situation de devoir appeler plus que le nombre de destinataires autorisés dans le même mois, vos consommations sont considérées comme étant hors forfait, et ce même si votre forfait indique « appels illimités ».

Et, Comment savoir si il nous reste du crédit ?

Envoyez gratuitement CONSULT par SMS au 1913. Vous recevrez alors un message indiquant le solde de votre crédit d’appel et de vos minutes gratuites vers BASE.

de plus, Comment consulter son solde Sobox ?

En composant directement sur le clavier de votre mobile #101#212# En utilisant Orange Money, composez le code #144#332#

Comment savoir le solde Maroc Telecom ?

Vous pouvez consulter votre solde avec le menu #111# ou directement via le raccourci #580#. Vous pouvez recharger votre compte par le menu #111# ou directement en composant #555# suivi du code de recharge puis de #.

Pourquoi j’ai dû Hors-forfait ?

Hors forfait, les principales causes

Vous pouvez acheter une ou plusieurs recharges (dans les limites fixées par l’éditeur). Lorsque ces dernières sont épuisées, votre forfait est bloqué jusqu’à l’échéance suivante. Vous passez en consommation libre et le volume supplémentaire est directement facturé.

Qu’est-ce que le Hors-forfait ?

C’est tout simplement la consommation que vous avez effectuée en-dehors de votre forfait mensuel. Cela peut être : – des appels, SMS, MMS, connexions data qui ne sont pas compris dans votre abonnement (numéros surtaxés par exemple).

Comment savoir si on est en hors forfait SFR ?

connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Info Conso, appelez le 950 depuis votre mobile, connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique SFR & Moi, rendez-vous depuis votre mobile dans l’appli SFR & Moi et consultez la rubrique Conso.

Comment consulter son solde JIM Mobile ?

Tu peux consulter tes consommations à tout moment dans l’espace client ou via l’appli JIM Mobile. Tu possèdes une carte prépayée ? Alors, envoie le mot CONSULT par SMS au 1984. Tu recevras un SMS avec le solde de ton crédit d’appel et tes consommations de données mobiles.

Comment savoir combien de crédit il me reste Lycamobile ?

Composez le 321 et écoutez votre solde. Pour consulter votre solde si vous êtes à l’étranger : Composez le +33 751 00 03 21.

Comment consulter son solde Flybox Orange ?

Il suffit de composer *147# depuis n’importe quel numéro Orange mobile, puis entrer le numéro de votre Flybox.

Comment consulter le solde de mon Flybox Orange ?

Vous pouvez consulter le solde de vos compteurs pass internet via les trois canaux : – #1234#31# – L’application Orange et Moi – www.passorange.sn…

Comment consulter son solde Orange Mali ?

Depuis le serveur digital #101#

  1. Depuis le serveur digital #101#
  2. Composez sur le clavier de votre mobile #101# suivi de la touche « envoi » cette séquence de touches vous permettra d’obtenir :
  3. Depuis le serveur vocal au 7406.

Quel numéro appeler pour connaître son solde IAM ?

Service Numéro Tarifs
Information, assistance, prise de commandes 124 1 DH TTC / appel
Consultation du solde 106 0.5 DH TTC / appel
Recharge par carte ; Activation / Désactivation / Modification code PIN ; Choix de la langue…) 113 Gratuit
Recharge via serveur (reportée sur facture) 114 Gratuit

Comment savoir le solde Jawaz ?

Vous pouvez consulter en temps réel le solde de votre Pass Jawaz au moment de votre passage au niveau de la voie télépéage sur l’afficheur fixé à votre droite, en se connectant à votre espace client jawaz ou en appelant le centre d’appel 5050.

Comment consulter le solde Internet IAM ?

Vous pouvez consulter votre solde internet chez Maroc Télécom (IAM) en envoyant un SMS vide au 580 via l’application SMS de votre modem, tandis que vous devriez envoyer « solde » dans un SMS au 4000 si vous voulez connaitre votre solde internet Orange Maroc.

Comment faire pour enlever le Hors-forfait ?

Pour se faire rembourser ses communications horsforfait, il n’existe pas d’autre manière que de formuler une réclamation auprès de votre opérateur. Le client qui subit la charge tarifaire sans la contester est certain de ne jamais revoir l’argent dépensé maladroitement à cause du hors forfait.

Comment faire pour ne pas être hors forfait ?

Pour cela il faut se rendre dans les paramètres du téléphone portable, puis dans « Réseaux » et de finalement décocher la case « données à l’étranger ». Cette manipulation permet alors de ne pas consommer de data internet à l’étranger, et d’éviter un hors forfait.

Comment éviter les Hors-forfait ?

Pour l’éviter, il est possible de :

Souscrire un forfait bloqué. Se renseigner auprès de son opérateur : CGV, espace client, application mobile, etc. En cas de dépassement, il peut arriver que les opérateurs facturent à leurs clients des frais de hors forfait.

Comment Eviter le hors forfait internet ?

Pour cela il faut se rendre dans les paramètres du téléphone portable, puis dans « Réseaux » et de finalement décocher la case « données à l’étranger ». Cette manipulation permet alors de ne pas consommer de data internet à l’étranger, et d’éviter un hors forfait.

Pourquoi je suis hors forfait Orange ?

1 – Les communications hors forfait sont celles qui ne rentrent pas dans le cadre de votre forfait. Il peut s’agir par exemple : D’appels vers les mobiles s’ils ne sont pas inclus dans votre abonnement. D’appels vers l’étranger s’ils ne sont pas inclus dans votre abonnement.

Quels sont les numéros hors forfait ?

Les communications hors forfait concernent :

  • les appels vers les « numéros spéciaux »,
  • les appels vers les mobiles pour certains forfaits,
  • les achats via «Internet + » et autres achats et abonnements multimédias (qui sont des « Service Tiers »),
  • les appels :

Comment bloquer les hors forfait SFR ?

L’option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Gérer vos options d’appels », choisissez « Blocage des appels surtaxés ». Vous pouvez aussi contacter le Service Client SFR qui pourra traiter votre demande. L’option sera activée le lendemain de votre demande.

Comment savoir quand se renouvelle mon forfait SFR ?

Ce jour de renouvellement de votre forfait ne peut pas être modifié. Vous pouvez retrouver cette information sur la page d’accueil de votre Espace Client en bas de la section Vos consommations ainsi que dans la rubrique Forfait et options.

Comment savoir combien de temps d’appel il me reste ?

Envoyez gratuitement CONSULT par SMS au 1913. Vous recevrez alors un message indiquant le solde de votre crédit d’appel et de vos minutes gratuites vers BASE.

Share This Article

Related FAQ

Comment allumer la télé avec la freebox ?

Bonjour, Il suffit d'appuyer sur la bouton en haut et ...

Comment contrôler sa Bbox ?

Je me rends dans l'interface d'administration de ma Bbo...

Où trouver code identifiant 4 chiffres Free

Si vous avez perdu votre code, vous pouvez le récupér...

Comment changer son adresse mail sur Free Mob

MON OFFRE MOBILE Pour une modification de votre adresse...

Quel est lopérateur le moins cher ?

Free et Bouygues sont les opérateurs qui proposent les...

Puis-je utiliser mon forfait Free en Grèce ?

A partir d'aujourd'hui, les abonnés Free Mobile dont l...

Leave a Comment