connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Infos Conso, appelez le 950 depuis votre mobile, connectez-vous au portail Vodafone live!, rubrique SFR & Moi, rendez-vous depuis votre mobile dans l’appli SFR & Moi et consultez la rubrique Conso.

Par ailleurs, Comment savoir si on a dépassé son forfait ?

Si vous vous retrouver dans la situation de devoir appeler plus que le nombre de destinataires autorisés dans le même mois, vos consommations sont considérées comme étant hors forfait, et ce même si votre forfait indique « appels illimités ».

Et, Comment consulter son forfait SFR par SMS ?

Application SFR & Moi et espace client : comment accéder à l’info conso SFR ? Astuce : Envoyez «Appli» par SMS au 500 pour recevoir gratuitement le lien de téléchargement de l’application SFR & Moi qui sera adapté à votre mobile.

de plus, Comment savoir quand se renouvelle mon forfait SFR ?

Ce jour de renouvellement de votre forfait ne peut pas être modifié. Vous pouvez retrouver cette information sur la page d’accueil de votre Espace Client en bas de la section Vos consommations ainsi que dans la rubrique Forfait et options.

Comment ne pas dépasser son forfait internet mobile ?

Le seuil et le plafond d’Android

Il suffit alors de se rendre dans les paramètres du téléphone, dans la partie Consommation des données puis de Définir la limite des données mobiles. Si elle est réglée sur 5 Go, le terminal bloquera les connexions cellulaires pour ne pas dépasser ce seuil.

Pourquoi j’ai dû Hors-forfait ?

Hors forfait, les principales causes

Vous pouvez acheter une ou plusieurs recharges (dans les limites fixées par l’éditeur). Lorsque ces dernières sont épuisées, votre forfait est bloqué jusqu’à l’échéance suivante. Vous passez en consommation libre et le volume supplémentaire est directement facturé.

Comment faire pour ne pas être hors forfait ?

Pour cela il faut se rendre dans les paramètres du téléphone portable, puis dans « Réseaux » et de finalement décocher la case « données à l’étranger ». Cette manipulation permet alors de ne pas consommer de data internet à l’étranger, et d’éviter un hors forfait.

Comment voir sa consommation de 4g ?

Il faut aller dans les paramètres, puis dans “consommation des donnée” ou “utilisation des données”. De là vous pouvez voir votre consommation, mais aussi quelle application consomme le plus.

Comment connaître la date de renouvellement de son forfait ?

Connaitre la date de fin d’engagement de son forfait afin de ne pas payer de frais de résiliation.

Il est ainsi possible de retrouver la date de fin en :

  1. consultant ses factures ;
  2. appelant le 3179 ;
  3. se renseignant auprès du service client.

Comment savoir quand notre forfait Free se renouvelle ?

La facturation de votre abonnement Free Mobile se fait à date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM. Par exemple : si la carte SIM liée de votre abonnement a été activée le 5 Février, la facturation interviendra le 5 de chaque mois environ.

Comment renouveler son forfait SFR ?

Changer d’offre SFR par Internet depuis votre Espace client SFR. Composer le 09 87 67 96 03 et échanger avec un conseiller. Changer d’offre SFR par téléphone en appelant le Service client SFR au 1023.

Comment limiter les données mobiles ?

Réduire la consommation des données mobiles avec l’économiseur de données

  1. Ouvrez l’application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur Réseau et Internet. Économiseur de données .
  3. Activez ou désactivez l’Économiseur de données . Dans la barre d’état, lorsque l’Économiseur de données est activé, l’icône correspondante.

Pourquoi mon forfait Internet se consomme tout seul ?

Si votre smartphone Android consomme de l’Internet même lorsque vous ne l’utilisez pas, c’est principalement à cause de vos applications mobiles qui se mettent automatiquement à jour en arrière-plan (pour afficher les dernières actualités, récupérer vos emails, vous envoyer des notifications…).

Comment ne pas dépasser 50 Mo ?

Si on ne veut pas dépasser les 50Mo, il faut enclencher, sur son téléphone, l’option « connex. données » que lorsque l’on en a besoin ponctuellement. C’est probablement des mise à jour d’appli qui ont consommé de la data: il faut les faire en wifi.

Qu’est-ce que le Hors-forfait ?

C’est tout simplement la consommation que vous avez effectuée en-dehors de votre forfait mensuel. Cela peut être : – des appels, SMS, MMS, connexions data qui ne sont pas compris dans votre abonnement (numéros surtaxés par exemple).

Pourquoi je suis hors forfait Orange ?

1 – Les communications hors forfait sont celles qui ne rentrent pas dans le cadre de votre forfait. Il peut s’agir par exemple : D’appels vers les mobiles s’ils ne sont pas inclus dans votre abonnement. D’appels vers l’étranger s’ils ne sont pas inclus dans votre abonnement.

Quels sont les numéros hors forfait ?

Les communications hors forfait concernent :

  • les appels vers les « numéros spéciaux »,
  • les appels vers les mobiles pour certains forfaits,
  • les achats via «Internet + » et autres achats et abonnements multimédias (qui sont des « Service Tiers »),
  • les appels :

Quel paramètre désactiver pour éviter le Hors-forfait ?

Le processus est identique à celui d’Android. Allez dans Réglages > Données cellulaires puis désactiver l’encoche associée pour arrêter le flux de datas mobiles. Toujours sur le même écran,descendez puis désactivez les applications qui vous semblent les moins importantes à l’usage.

C’est quoi consommation hors forfait ?

Le horsforfait, c’est quoi ? C’est tout simplement la consommation que vous avez effectuée en-dehors de votre forfait mensuel. Cela peut être : – des appels, SMS, MMS, connexions data qui ne sont pas compris dans votre abonnement (numéros surtaxés par exemple).

Comment eviter Hors-forfait Etranger ?

appuyer sur “Réseaux mobiles”, si cette option est directement accessible, sinon, ce menu devrait être visible après avoir cliqué sur “Plus” ; il suffit maintenant de décocher la case “Itinérance des données”, qui peut également se nommer “Données en itinérance”.

Comment savoir combien de 4G Il me reste Free ?

Contactez le 555 : soit en appelant, soit en lui envoyant un SMS vide. Vous recevrez un SMS automatique en réponse, contenant le résumé rapide de vos consommations en cours.

Comment savoir combien il nous reste de 4G sur Iphone ?

Afficher votre consommation de données

Pour connaître votre consommation de données mobiles, accédez à Réglages > Données cellulaires ou Réglages > Données mobiles.

Comment savoir combien de giga à mon téléphone ?

Sur l’écran d’accueil, appuyez sur le bouton du menu, choisissez ensuite Paramètres, puis Stockage. (Il peut s’appeler carte SD et stockage de téléphone, ou quelque chose du genre.) Vous y verrez la quantité d’espace restant sur votre carte microSD (si le téléphone en a) et la mémoire interne (ou programme).

Share This Article

Related FAQ

Où se trouve le mot de passe de la Livebox ?

Le mot de passe pour accéder à l'interface de la Live...

Est-ce que ça vaut le coup Netflix ?

Beaucoup de choix de genres, de films, de séries, de d...

Comment payer sa facture de gaz en ligne ?

Comment payer ma facture en ligne ? Votre règlement pe...

Comment trouver l’adresse IP d’un

cliquez sur "Démarrer " et " Exécuter". type "cmd" (s...

How do I screen mirror high quality?

Ainsi Which app is best for screen mirroring? Below a...

Comment résilier un abonnement internet avec

Le cas des box internet avec 12 à 24 mois d'engagement...

Leave a Comment