Se connecter à son compte Zimbra

Pour vous connecter à votre compte Zimbra de Free, il suffit d’ouvrir votre navigateur Internet préféré, que ce soit Google Chrome, Mozilla Firefox, Edge de Microsoft ou tout autre service, et de vous rendre à l’adresse suivante : https://zimbra.free.fr/ .

Par ailleurs, Comment faire pour migrer sur Zimbra ?

Pour migrer sur Zimbra son mail chez free.fr, il faut aller sur http://free.fr , cliquer sur « mon compte », taper son identifiant et mot de passe. Ensuite, dans le chapitre « Gestion de vos comptes mails », cliquer sur « Migrez vers le nouveau webmail de Free » .

Et, Comment se servir de Zimbra ?

Zimbra est un serveur de messagerie avec des fonctionnalités de travail collaboratif. Elle gère les e-mails, les contacts et les calendriers, les documents, le partage de fichiers, les tâches, plus la synchronisation vers un ordinateur de bureau et autres périphériques.

de plus, Comment installer Zimbra Free ?

Zimbra : configurer le client mail pour Smartphone Android

  1. Selectionner : Compte IMAP.
  2. Entrer la configuration suivante pour le serveur entrant :
  3. Puis Ciquer sur Suivant en bas d’ecran. …
  4. -Puis cliquer sur suivant en bas d’ecran. …
  5. -Mettre son adresse mail , son mot de passe et cliquer sur configuration manuelle :

Où trouver identifiant Zimbra Free ?

C’est une adresse mail professionnelle. Il faut donc vous rendre sur votre espace abonné dans la rubrique « Mon Abonnement » puis sur la section « Mes Informations » et « Gérer mes comptes mails ».

Comment migrer vers Zimbra avec Free ?

Pour bénéficier de Zimbra vous devez vous rendre sur votre Espace Abonné et vous connecter avec vos identifiants et votre mot de passe. Sélectionnez ensuite l’onglet « Gestion de mes comptes Mails » et créez votre nouvel espace mail avec Zimbra.

Pourquoi migrer vers Zimbra Free ?

L’interface de Zimbra est d’une qualité ergonomique nettement plus élevée et actuelle. Vous avez une procédure d’import du carnet d’adresses depuis Webmail (case « Je souhaite resynchroniser mes contacts » à cocher).

Comment mettre une pièce jointe sur Zimbra ?

Ajout d’une pièce jointe dans la messagerie Zimbra

Vous pouvez également cliquer sur le bouton « Joindre » : l’explorateur de fichiers s’ouvre alors, vous n’avez plus qu’à sélectionner le ou les fichiers désiré(s). La sélection multiple est possible au sein d’un même répertoire avec les touches « MAJUSCULE » et « CTRL ».

Comment installer Zimbra Free sur Android ?

Allez dans « Menu », puis « Paramètres ». Cliquez sur « Comptes et synchronisation », puis « Ajouter un compte » et « Exchange ActiveSync ». Renseignez les informations demandées. L’adresse du serveur est « zimbra.alpi40.fr ».

Quel intérêt de migrer sous Zimbra ?

L’interface de Zimbra est d’une qualité ergonomique nettement plus élevée et actuelle. Vous avez une procédure d’import du carnet d’adresses depuis Webmail (case « Je souhaite resynchroniser mes contacts » à cocher).

Comment installer Zimbra sur mon portable ?

Configurer Zimbra Pro sur son smartphone

  1. Ajouter votre compte Exchange. Touchez Réglages > Mail > Ajouter un compte > Microsoft Exchange. …
  2. Saisir votre adresse. Saisissez votre adresse e-mail, puis touchez Suivant. …
  3. Se connecter au serveur Exchange. …
  4. Synchroniser votre contenu.

Comment installer la messagerie Zimbra ?

Vous pouvez télécharger la dernière version gratuite de Zimbra Desktop pour votre système d’exploitation. Pour cela rendez-vous sur la page http://www.zimbra.com/downloads/zd-downloads.html et en cliquant sur “Download”.

Où trouver identifiant Free ?

►Où retrouver ces identifiants Hotline ? ◊ Sur le courrier postal de Bienvenue envoyé au domicile de l’installation, suite à l’activation de votre ligne. Depuis votre téléphone mobile (si celui-ci est bien à jour, reconnu comme étant votre contact inscrit dans votre dossier Free) en appel au 3244 …

Où se trouve l’identifiant Free ?

Pour l’identifiant Freebox, tu peux aussi le retrouver depuis ton espace client Free Mobile toujours depuis ton smartphone en 3G. Toujours dans la version classique du site : Gérer mon compte=>Avantage Freebox. Et la tu verras ton identifiant Freebox commençant par : « fbx suivi de 8 chiffres ».

Comment Ecouter message vocal Free ?

Pour accéder à votre répondeur Free Mobile, il suffit d’appeler votre messagerie vocale Free au 666 depuis votre mobile Free.

Comment migrer de Roundcube vers zimbra ?

Il faut aller sur moncompte.free.fr, vous identifier avec l’identifiant de l’adresse mail (identifiant@free.fr, juste identifiant) et le mot de passe. Ensuite chercher la ligne « migrer vers zimbra« .

Comment passer à zimbra 10 Go ?

Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique « gestion de vos comptes mail ». Il vous suffira alors de cliquer sur « passer la capacité de Zimbra à 10 Go« . Le tour est joué, la migration sera effective sous 48h.

Comment recuperer une boite mail Free ?

vous devez vous rendre sur l’interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ vous devez vous connecter avec les identifiants de votre boite mail, c’est à dire l’adresse email et son mot de passe.

Comment transférer mes mail Free sur Gmail ?

Dans la zone « Récupérer les messages d’autres comptes : », cliquer sur « Ajouter un autre compte de messagerie ». Les autres cases peuvent rester décochées (ou pas, selon tes préférences). Valider en cliquant « Ajouter un compte ».

Comment modifier la taille de la boite mail Free ?

S’ils le souhaitent, les utilisateurs haut débit de la messagerie électronique ont donc désormais la possibilité de demander à Free une extension à 10 Go. Pour cela, il suffit d’en faire la demande via la console de gestion de son compte, en se connectant avec les identifiants de l’adresse email, relève Clubic.com.

Pourquoi ma boite mail Free ne s’ouvre pas ?

Le problème vient certainement du serveur où est hébergé votre messagerie. Dans ce cas là, il n’y a pas d’autre solution que d’attendre que le problème soit résolu chez Free.

Comment faire pour ajouter une pièce jointe à un mail ?

Joindre un fichier à un message

Sous l’onglet Message, dans le groupe Inclure, cliquez sur Joindre un fichier. Dans la boîte de dialogue Insérer un fichier, recherchez et sélectionnez le fichier à joindre, puis cliquez sur Insérer.

Comment envoyer en pièce jointe ?

Transférer un e-mail en tant que pièce jointe

  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail.
  2. Sélectionnez les e-mails à transférer.
  3. Cliquez sur Plus. Transférer en tant que pièce jointe.
  4. Ajoutez des destinataires dans le champ « À ». …
  5. Ajoutez un objet.
  6. Rédigez votre message.
  7. En bas, cliquez sur Envoyer.

Comment joindre une pièce à un dossier ?

réunir les fichiers à transférer dans un dossier, faire un clic droit avec sa souris sur ce dossier, sélectionner « dossier compressé » puis « envoyer vers », le dossier compressé s’affiche alors avec le même nom que le dossier original, mais avec l’extension .

Share This Article

Related FAQ

Qu’est-ce qu’un module optique ?

Les modules optiques permettent une souplesse dans le t...

Comment avoir le numéro RIO par Internet ?

En revanche, Free permet de connaître facilement son c...

Comment changer le titulaire de la taxe fonci

En cas d'achat d'une nouvelle propriété, c'est le not...

Comment ajouter des utilisateurs sur Netflix

Sous Parlez de Netflix à vos amis, invitez un a...

Est-il possible d’antidater une facture

Les factures doivent porter la date exacte de la presta...

Comment récupérer ses identifiants Free ?

Vous le retrouverez : sur votre fiche abonné pap...