Se connecter à son compte Zimbra

Pour vous connecter à votre compte Zimbra de Free, il suffit d’ouvrir votre navigateur Internet préféré, que ce soit Google Chrome, Mozilla Firefox, Edge de Microsoft ou tout autre service, et de vous rendre à l’adresse suivante : https://zimbra.free.fr/ .

Par ailleurs, Comment installer Zimbra Free ?

Zimbra : configurer le client mail pour Smartphone Android

  1. Selectionner : Compte IMAP.
  2. Entrer la configuration suivante pour le serveur entrant :
  3. Puis Ciquer sur Suivant en bas d’ecran. …
  4. -Puis cliquer sur suivant en bas d’ecran. …
  5. -Mettre son adresse mail , son mot de passe et cliquer sur configuration manuelle :

Et, Comment se servir de Zimbra ?

Zimbra est un serveur de messagerie avec des fonctionnalités de travail collaboratif. Elle gère les e-mails, les contacts et les calendriers, les documents, le partage de fichiers, les tâches, plus la synchronisation vers un ordinateur de bureau et autres périphériques.

de plus, Comment recuperer ma boite mail Zimbra ?

Si vous avez supprimé des messages, puis vidé la corbeille à partir de l’interface de Zimbra, mais que vous souhaitez retrouver un ou des message(s), cela est possible jusqu’à 15 jours après le vidage de la corbeille. Faites un clic droit sur la corbeille, et sélectionnez le sous-menu « Restaurer objets supprimés ».

Comment faire pour aller dans ma boite mail ?

Sur votre ordinateur, ouvrez la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un autre compte que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».

Comment récupérer ma boite mail Zimbra ?

Si vous avez supprimé des messages, puis vidé la corbeille à partir de l’interface de Zimbra, mais que vous souhaitez retrouver un ou des message(s), cela est possible jusqu’à 15 jours après le vidage de la corbeille. Faites un clic droit sur la corbeille, et sélectionnez le sous-menu « Restaurer objets supprimés ».

Où trouver identifiant Zimbra Free ?

C’est une adresse mail professionnelle. Il faut donc vous rendre sur votre espace abonné dans la rubrique « Mon Abonnement » puis sur la section « Mes Informations » et « Gérer mes comptes mails ».

Comment installer Zimbra sur mon portable ?

Configurer Zimbra Pro sur son smartphone

  1. Ajouter votre compte Exchange. Touchez Réglages > Mail > Ajouter un compte > Microsoft Exchange. …
  2. Saisir votre adresse. Saisissez votre adresse e-mail, puis touchez Suivant. …
  3. Se connecter au serveur Exchange. …
  4. Synchroniser votre contenu.

Comment mettre une pièce jointe sur Zimbra ?

Ajout d’une pièce jointe dans la messagerie Zimbra

Vous pouvez également cliquer sur le bouton « Joindre » : l’explorateur de fichiers s’ouvre alors, vous n’avez plus qu’à sélectionner le ou les fichiers désiré(s). La sélection multiple est possible au sein d’un même répertoire avec les touches « MAJUSCULE » et « CTRL ».

Quel intérêt de migrer sous Zimbra ?

L’interface de Zimbra est d’une qualité ergonomique nettement plus élevée et actuelle. Vous avez une procédure d’import du carnet d’adresses depuis Webmail (case « Je souhaite resynchroniser mes contacts » à cocher).

Comment joindre un fichier avec Zimbra ?

Rédigez le mail. Dans le champ Objet, cliquez sur Joindre et sélectionnez Mon ordinateur. Sélectionnez les fichiers et cliquez sur Ouvrir. Les noms de fichier s’affichent en-dessous de la zone de texte Objet.

Pourquoi Zimbra Free ne fonctionne pas ?

Ce problème peut-être lié à plusieurs problèmes différents : pare-feu qui bloque les e-mails, antivirus un peu trop protecteur, e-mail jugés comme étant des spams, etc… PS: Aucun support technique zimbra ne peut être effectué par un site tiers, vous devez vous adresser à leur support en cas de souci majeur.

Comment faire pour débloquer ma boite mail ?

Débloquer des expéditeurs

  1. Accédez à paramètres .
  2. Dans la partie inférieure du volet, cliquez sur courrier.
  3. Dans le volet gauche, sélectionnez courrier > comptes > bloquer ou autoriser.
  4. Dans expéditeurs bloqués, sélectionnez l’adresse ou le domaine à débloquer , puis sélectionnez .

Pourquoi ma boite mail Free ne s’ouvre pas ?

Le problème vient certainement du serveur où est hébergé votre messagerie. Dans ce cas là, il n’y a pas d’autre solution que d’attendre que le problème soit résolu chez Free.

Pourquoi ma boite mail ne fonctionne pas ?

Solution : vérifiez que le serveur de courrier est en ligne. Si vous vous êtes déjà connecté au compte, il est possible que le serveur de messagerie soit hors connexion. Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si le serveur de messagerie est disponible.

Où est ma boîte de réception ?

La boîte de réception se trouve dans la liste des messages. Les e-mails s’ouvrent dans le volet de lecture. Le ruban vous offre plus d’options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l’extrême droite pour développer ou réduire le ruban.

Qui peut lire mes mails ?

Toutefois, pour relever du « secret des correspondances », l’e-mail doit être expressément identifié comme « personnel » (avec les mots « personnel » ou « privé » dans l’intitulé, par exemple) ; à défaut, il est supposé professionnel et peut être lu par l’employeur en l’absence du salarié (arrêt du 15 décembre 2010).

Comment débloquer sa boite mail ?

Débloquer votre compte

  1. Entrez l’adresse e- mail de votre compte bloqué, entrez les caractères qui s’afficheront à l’écran et sélectionnez Suivant.
  2. Entrez le code généré par votre application d’authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.

Où trouver identifiant Free ?

►Où retrouver ces identifiants Hotline ? ◊ Sur le courrier postal de Bienvenue envoyé au domicile de l’installation, suite à l’activation de votre ligne. Depuis votre téléphone mobile (si celui-ci est bien à jour, reconnu comme étant votre contact inscrit dans votre dossier Free) en appel au 3244 …

Où se trouve l’identifiant Free ?

Pour l’identifiant Freebox, tu peux aussi le retrouver depuis ton espace client Free Mobile toujours depuis ton smartphone en 3G. Toujours dans la version classique du site : Gérer mon compte=>Avantage Freebox. Et la tu verras ton identifiant Freebox commençant par : « fbx suivi de 8 chiffres ».

Comment Ecouter message vocal Free ?

Pour accéder à votre répondeur Free Mobile, il suffit d’appeler votre messagerie vocale Free au 666 depuis votre mobile Free.

Comment recevoir mes mail Free sur mon telephone ?

Sur Android, on peut configurer son adresse mail Free directement depuis l’application Email. Il suffit alors d’ouvrir l’application et d’accéder à ses paramètres. Parmi les différents réglages proposés, il faut donc sélectionner “Ajouter un compte” pour pouvoir configurer une nouvelle adresse mail sur son smartphone.

Comment synchroniser zimbra avec Gmail ?

Dans la messagerie, cliquez sur l’onglet « Préférences » en haut, puis dans la colonne de gauche sélectionnez « Mail ». Dans le menu « Réception des mails », renseignez une adresse mail valide du type « monadresseperso@gmail.com » dans la case « Faire suivre une copie à : ».

Comment me connecter à ma boîte mail ?

Sur votre ordinateur, ouvrez la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un autre compte que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Share This Article

Related FAQ

Comment augmenter son data Free Mobile ?

En cas de dépassement, Free augmente le débit de 128 ...

Quel serveur SMTP pour Outlook ?

Réglages SMTP pour Outlook Serveur SMTP : office365.co...

Comment activer les chaînes Freebox ?

Rendez-vous sur la chaîne 4 de votre offre TV Freebox....

Comment fonctionne le bouton WPS ?

Le fonctionnement est simple: - Appuyez sur le bouton W...

Comment activer le contrôle parental sur Int

Allez dans le Google Play Store pour activer le contrô...

Why can’t I add Yahoo Mail to Gmail?

In Gmail, select gear icon > See all settings. Go to...

Leave a Comment