Si votre Freebox est en panne, vous pouvez contacter le service Free assistance technique. Le service de dépannage et d’assistance Free est joignable par téléphone au 3244, tous les jours de 7h à minuit (appel gratuit depuis une ligne Freebox).

Par ailleurs, Comment savoir si ma Freebox est en panne ?

Avant toute chose, si vous rencontrez le moindre problème avec vos services Freebox (internet, TV, ou téléphonie), il faut vérifier l’afficheur du Freebox Server (modem) ou de la Freebox Crystal (boitier modem). Celui-ci indique son état, en affichant l’heure si tout va bien, ou l’étape en cours de traitement.

Et, Comment entrer en contact avec Free par mail ?

Pour joindre Free par mail, rendez vous sur le site d’assistance de Free, après avoir sélectionné un type de question, vous trouverez, en bas de chaque diapo, une petite enveloppe, en bas à droite. Il vous suffira de cliquer sur celle-ci afin d’ouvrir un formulaire de contact.

de plus, Pourquoi la Freebox TV bug ?

Vérifiez l’état de l’ensemble des raccordements de votre Freebox. Si vous êtes en ADSL, assurez-vous que votre débit est suffisant et coupez les téléchargements/accès depuis les ordinateurs reliés à votre Freebox. Débranchez et rebranchez le câble HDMI (ou péritel) pour écarter tout problème de mauvais contact.

Pourquoi ma Freebox TV ne fonctionne pas ?

Vérifiez que la Freebox est correctement raccordée au téléviseur et que tous les connecteurs sont bien enfoncés. Assurez-vous d’allumer votre téléviseur sur la source correspondant à votre Freebox (HDMI1, HDMI2, EXT1…). Redémarrez vos boîtiers Freebox. Testez un autre câble HDMI (ou péritel).

Où est le bouton reset sur la Freebox ?

Pour la Freebox Pop : Lorsque le Player Pop est allumé, appuyer rapidement sur le bouton Reset sur le côté du boîtier.

Comment savoir si ma Freebox est à jour ?

Les mises à jour Freebox permettent de bénéficier des dernières améliorations apportées aux modems. Les équipes Free développent chaque mois plusieurs mises à jour apportant des correctifs. On peut connaître son firmware Freebox depuis l’écran de la box ou depuis l’interface de gestion.

Comment avoir Free rapidement ?

Par téléphone. C’est le moyen le plus simple et le plus rapide. Pour le service commercial, composez le 1044 (si vous souhaitez souscrire un abonnement par exemple), 24h /24 et 7 j/7, y compris pendant les fêtes et jours fériés !

Comment avoir un téléphone gratuit chez Free ?

Si vous souhaitez en bénéficier, il vous suffira de profiter de l’opération en souscrivant au forfait Free avec 100Go de 4G. Le Samsung Galaxy A20s, est un smartphone d’une valeur de 199€. Il est doté d’un écran de 6,5 pouces, d’une mémoire de 32Go et d’une RAM de 3Go.

Pourquoi la télé bug ?

Sur une télévision reliée à une box internet, c’est peut-être le câble HDMI qui souffre d’un défaut ou qui n’est simplement pas d’assez bonne qualité. Dans ce cas, changez de câble HDMI. … Un câble coaxial blindé, par exemple, permettra de réduire les interférences.

Pourquoi l’image se fige sur ma TV ?

De façon générale, l’image gèle s’il y a des câbles mal branchés entre vos appareils. En branchant solidement les câbles, vous faites en sorte qu’il n’y a aucune faille où l’information pourrait se perdre en cours de transmission.

Pourquoi les chaînes bug ?

Les obstacles à la réception

Il existe plusieurs facteurs qui dégradent la qualité du signal que vous captez : Une antenne collective (présence d’un filtre) Une antenne trop vielle (plus de 15 ans sauf pour les modèles récents)

Comment débloquer la Freebox TV ?

Comment débloquer ma Freebox de l’étape 2 ? Pour pallier cette absence de signal et ainsi débloquer votre Freebox, la première solution simple et rapide, est de vérifier le bon raccordement du boitier Free puis de le redémarrer.

Comment regarder la TV quand box en panne ?

La petite taille des antennes TV portatives permet de les emmener partout, même en vacances. Si vous êtes plutôt sédentaires, vous pouvez opter pour une antenne fixe. Elle permet une meilleure qualité d’image, même si elle n’est pas près de l’émetteur.

Comment faire pour avoir la télé avec Free ?

Il est possible de l’activer ou la désactiver à tout moment sur l’interface de gestion Free.fr (section Télévision > Gestion de mon option Freebox TV).

Comment rebooter une box Free ?

Redémarrer le Freebox Server : comment faire un reset Freebox ?

  1. Appuyer sur une des flèches en façade de la box ,
  2. Dans le menu, allez sur “Système”,
  3. Puis allez sur “Redémarrer” et appuyez sur “OK”.

Comment redémarrer la Freebox pop ?

Allumez votre téléviseur et munissez-vous de votre télécommande. Rendez-vous sur le menu principal, puis sur Réglages et sur Système. Le curseur est positionné sur Redémarrer le Freebox Player, vous n’avez plus qu’à appuyer sur la touche OK. Le Freebox Player redémarre et redevient opérationnel après quelques instants.

Comment faire un hard reboot ?

Mode d’emploi : Hard reboot Freebox ADSL

  1. Débrancher la Freebox électriquement.
  2. Rebrancher la freebox, Attendre que le cadran s’allume.
  3. Débrancher de nouveau la Freebox au moment de l’apparition du chenillard.
  4. Répéter cette opération quatre fois de suite.

Pourquoi ma Freebox reste sur l Etape 2 ?

Ce blocage à l’étape 2 des Freebox, correspond à la recherche du signal ADSL ou FTTH (Fibre Optique). … Si la Freebox est bloquée à l’étape 2, cela signifie, que votre box est à la recherche du signal ADSL ou FTTH. Concrètement, votre box n’arrive pas à communiquer avec les équipements distants du réseau de Free.

Quelle est la dernière version de la Freebox Révolution ?

La mise à jour du Freebox Server (Révolution/mini/One/Delta/Pop) 4.2.3 est disponible. Free, publié le 05 août à 13h50. La mise à jour est disponible depuis le 05 aout 2020 à 11h00. Pour en profiter, veuillez redémarrer le Freebox Server.

Quel est le débit normal d’une Freebox ?

Les débits proposés en fibre optique pour les abonnés équipés d’une Freebox, et avec équipements compatibles, sont : • Un débit descendant jusqu’à 1Gbit/s. (8Gbit/s avec la Freebox Delta ou Freebox Delta S en Technologie Fibre 10G-EPON). Un débit montant jusqu’à 600 Mbit/s.

Comment avoir quelqu’un chez Free ?

Client de Free, vous souhaitez contacter un conseiller Free. Composez le 1044. Vous souhaitez contacter un conseiller Free de l’assistance technique. Composez le 3244.

Est-ce que le 32 44 est gratuit ?

Le service client ou l’assistance technique Free sont joignables au 3244. L’appel est gratuit depuis les lignes Free mais il est facturé au prix d’un appel local depuis le téléphone d’un autre opérateur. … Le 3244 Free est joignable tous les jours, même le week-end ainsi que les jours fériés !

Comment prendre un abonnement chez Free ?

Pour souscrire un abonnement internet Free par téléphone, vous pouvez appeler le service commercial de Free au 1044. Ce service est disponible 24h/24 et 7j/7.

Share This Article

Related FAQ

Qui propose des eSIM ?

Orange, SFR et Bouygues Telecom à l'heure de l'eSIM. E...

Comment faire marcher la garantie constructeu

Pour la mise en œuvre de la Garantie constructeur, veu...

Comment consulter la facture téléphonique A

Il suffit juste de : Se connecter sur le lien : https:/...

Où trouver les identifiants Free Mobile ?

Vous avez oublié votre identifiant : Rend...

Comment savoir si un appel est gratuit ou pay

Les numéros courts à quatre chiffres commençant par ...

Comment obtenir un téléphone gratuit chez F

En effet, Free mobile vous offre un téléphone gratuit...

Leave a Comment