Comment télécharger myCANAL Afrique , par CANAL+ sur PC

  1. Exécutez le programme d’installation et terminez la configuration.
  2. Recherchez myCANAL Afrique , par CANAL+ dans la barre de recherche.
  3. Installez les jeux par LD Store (ou Google Play)
  4. Une fois l’installation terminée, cliquez sur l’icône pour lancer le jeu.

Par ailleurs, Comment installer myCANAL sur Windows ?

Sur la boutique Canal, vous allez sur la page « recevoir Canal », puis vous cliquez sur le logo du Windows store (Obtenir sur Microsoft). Le Windows store va s’ouvrir sur votre PC sur la page de téléchargement de l’application.

Et, Comment creer un compte Canal Plus Afrique ?

Comment faire pour m’inscrire au site ? Il vous suffit d’aller cliquer dans la zone «S’IDENTIFIER/S’INSCRIRE». Vous devrez alors renseigner le numéro d’abonné et les 5 derniers chiffres de la carte insérée dans le décodeur, ainsi que votre fuseau horaire ou votre pays de résidence.

de plus, Comment mettre à jour myCANAL sur PC ?

fred7516

  1. Déconnectez vous de l’application Mycanal .
  2. Ouvrez le Microsoft Store , en haut a droite, cliquez sur les 3 points et allez sur « Téléchargement et mises à jour  »

Comment installer myCANAL sur Android ?

Comment installer l’appli ?

  1. Rendez-vous sur le Play Store de votre device Android TV.
  2. Recherchez et installez l’application myCANAL .
  3. Lancez l’application myCANAL et rendez-vous dans « se connecter » puis renseignez votre email et mot de passe myCANAL .

Comment telecharger myCANAL sur Windows 7 ?

Clique sur le myCANALnom de l »application. Une fenêtre du myCANAL sur le Play Store ou le magasin d`applications ouvrira et affichera le Store dans votre application d`émulation. Maintenant, appuyez sur le bouton Installer et, comme sur un iPhone ou un appareil Android, votre application commencera à télécharger.

Comment installer le module de telechargement myCANAL ?

Equipe CANAL

Pour télécharger un contenu depuis le site www.canalplus.com, il suffit de cliquer sur le bouton « Télécharger » (picto flèche vers le bas) présent sur la fiche programme. Vous serez ensuite invité à installer le module de gestion de gestion de vos téléchargements.

Comment avoir un compte canal gratuit ?

Grâce à une simple application très simple, légère et gratuite, vous pourrez profiter de Canal+ en clair sur votre Android gratuitement ! L’application que nous allons utiliser se nomme Mobdro, elle n’est pas disponible sur le PlayStore il faudra donc la télécharger depuis votre navigateur sur le site officiel.

Comment se connecter à son compte Canal Plus ?

Comment se connecter ? Pour pouvoir gérer votre abonnement en ligne, il faut être abonné CANAL+, avoir créé un compte CANAL+ et être identifié. Si vous n’êtes pas automatiquement reconnu, cliquez sur « S’identifier » et renseignez votre adresse e-mail et mot de passe (les mêmes identifiants que pour myCANAL).

Comment changer de compte myCANAL ?

Vous souhaitez modifier votre email d’identification aux sites CANAL+ (myCANAL, ESPACE CLIENT,…) ? Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique COMPTE puis cliquez sur « Modifier mon identifiant ». Une fois le changement effectué, vous recevrez un email de confirmation.

Pourquoi je ne peux pas regarder myCANAL sur mon ordinateur ?

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ? N’hésitez pas également à vider les données de navigation et les Cookies de votre navigateur. Vous pouvez également tester en navigation privée.

Comment faire la mise à jour de myCANAL ?

Sélectionnez l’onglet « Mises à jour« . Recherchez l’appli myCANAL dans la liste des applications à mettre à jour. En face de myCANAL, cliquez sur « Mettre à jour« .

Quelle est la dernière version de l’application myCANAL ?

myCANAL : la version 5.0.0 débarque sur Android.

Quelle version Android pour myCANAL ?

myCANAL est accessible depuis tout réseau internet (Wi-FI, 3G/3G+/4G en France Métropolitaine et au sein de l’Union Européenne) sur la majorité des tablettes et smartphones équipés du système d’exploitation Android 5.0 et ultérieurs, sous réserve de télécharger l’application « myCANAL ».

Comment avoir toutes les chaînes sur myCANAL ?

Avec le site Internet ou l’application myCANAL, les abonnés peuvent accéder à l’ensemble de leurs contenus sur tous les écrans.

Comment telecharger Canal Plus sur Mac ?

il n’y a pas d’application myCanal sur Mac. Il faut passer par le site internet http://www.mycanal.fr. La lecture en live des chaines, et en streaming des programmes à la demande, se fera directement depuis le site, via un lecteur HTML5.

Comment télécharger des film sur myCanal ?

Equipe CANAL

  1. Ouvrez l’application myCANAL . …
  2. Rendez-vous sur l’onglet « TOUS VOS PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez » et choisissez le programme que vous souhaitez télécharger .
  3. Touchez  » Télécharger « . …
  4. Choisissez la qualité de vos téléchargements (Haute, intermédiaire ou basse).

Comment télécharger les films sur myCanal ?

Pour télécharger votre contenu, il faut vous rendre sur l’application myCANAL. Les programmes téléchargeables sont identifiables par un pictogramme. Le programme est alors directement stocké sur votre support, et à récupérer dans l’onglet « Mes vidéos » via le menu, puis « Mes téléchargements ».

Comment installer myCanal sur Macbook Air ?

il n’y a pas d’application myCanal sur Mac. Il faut passer par le site internet http://www.mycanal.fr. La lecture en live des chaines, et en streaming des programmes à la demande, se fera directement depuis le site, via un lecteur HTML5.

Comment regarder myCANAL sans abonnement ?

Si vous n’êtes pas abonné, vous aurez tout de même accès à : La Live TV : le clair de CANAL+ en direct (Le CANAL Football Club, L’Info du Vrai, L’Effet Papillon, Les Guignols, …), une sélection de chaînes TNT (si vous avez réalisé la création de compte)

Comment regarder Canal Plus ailleurs que chez soi ?

Sinon vous pouvez aussi emmener votre décodeur avec vous dans votre résidence secondaire pendant vos vacances (si celui-ci peut y être mis en service). Vous avez aussi la possibilité de demander un second décodeur à Canal (satellite, internet ou TNT), qui vous sera par contre facturé 6 euros.

Comment regarder Canal Plus en clair ?

myCANAL est accessible à tous. C’est à dire qu’il n’y a pas besoin d’avoir un abonnement à Canal+ pour se créer un compte sur myCANAL. Seulement, si vous n’avez pas souscrit d’offres Canal, vous aurez uniquement accès aux chaînes de télévision de la TNT ainsi qu’aux programmes TV en clair de Canal+.

Où trouver mon compte MyCANAL ?

Pour accéder à l’ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier à l’aide de votre compte CANAL+. Cet identifiant et mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre Espace Client ou sur les autre sites web CANAL+.

Comment créer un compte canal ?

Pour créer votre Espace Client CanalSat, rendez vous sur la page de création d’un compte CanalSat. Vous arrivez sur une page avec un formulaire. Remplissez les informations que l’on vous demande. Ensuite acceptez les conditions générales d’utilisation.

Comment retrouver mon compte MyCANAL ?

Vous devez commencer par vous déconnecter de MyCANAL sur tous vos supports (tablette, smartphone…). Cliquez ensuite sur « mot de passe oublié » afin de pouvoir le réinitialiser. Un lien va vous être envoyé par email pour pouvoir faire la démarche (l’envoi du mail peut prendre un peu de temps.

Share This Article

Related FAQ

Comment configurer un serveur d’envoi ?

Cliquez sur Réglages du serveur, cliquez sur le menu l...

Comment débloquer la messagerie vocale ?

Pour activer ou désactiver l'accès au répondeur avec...

Comment regarder beIN sans canal ?

Via PC, tablette et mobile Rendez-vous sur le sit...

Quelle différence entre Livebox 4 et Livebox

Parmi les différences entre Livebox 4 et Livebox 5, le...

Où se trouve Freebox Player ?

Le Freebox Player est le boîtier TV de la Freebox Rév...

Comment supprimer son compte Disney plus ?

Si vous souhaitez supprimer votre Compte Disney, vous p...

Leave a Comment