Comment savoir si ma carte SIM est compatible
Comment savoir si ma carte SIM est compatible 5G ? Pour...
Le service client ou l’assistance technique Free sont joignables au 3244. L’appel est gratuit depuis les lignes Free mais il est facturé au prix d’un appel local depuis le téléphone d’un autre opérateur. … Le 3244 Free est joignable tous les jours, même le week-end ainsi que les jours fériés !
Par ailleurs, Comment envoyer un mail au service client Free ?
Pour joindre Free par mail, rendez vous sur le site d’assistance de Free, après avoir sélectionné un type de question, vous trouverez, en bas de chaque diapo, une petite enveloppe, en bas à droite. Il vous suffira de cliquer sur celle-ci afin d’ouvrir un formulaire de contact.
Et, Comment joindre Freebox sans passer par le 3244 ?
Appeler le service client de Free
Le service commercial est joignable au 1044 (prix d’un appel local), 24h/24 7j/7.
de plus, Quand appeler le 3244 ?
Le numéro réservé aux abonnés (3244) est joignable tous les jours de la semaine de 7 heures à minuit.
Comment avoir un conseiller Free en ligne ?
Appeler un conseiller Free depuis un fixe. Contacter Free : appeler un conseiller Free depuis un mobile.
…
A quel numéro appeler un conseiller Free ?
Situations | Numéros de téléphone |
---|---|
Client de Free , vous souhaitez contacter un conseiller Free . | Composez le 1044. |
• 13 janv. 2021
Pour contacter l’assistance de Free, le numéro le plus important est sans aucun doute le 32 44. Ce numéro Free est cependant destiné aux clients déjà abonnés à Free, en quête d’une assistance technique ou d’information sur leur offre Freebox ou leur forfait mobile Free.
Free – Siège Social, Adresse et Contact
Il est possible de contacter le service client, par téléphone au 3244, muni de votre numéro d’abonné, du lundi au samedi de 8h à 22h. Sinon, le service client est joignable, par courrier postal à cette adresse : Free – Service Abonnés – 75371 Paris Cedex 08.
Horaires du 1023
Horaire | Jour d’ouverture | |
---|---|---|
Service client mobile | 8h à 20h | du lundi au samedi |
Assistance technique client Box | 8h à 22h | 7 jours sur 7 |
Assistance commerciale | 8h à 22h | du lundi au samedi |
26 mai 2021
Pour justifier la demande de remboursement, il faudra joindre une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation. Attention, vous disposez d’un délai de 4 mois suivant la date du mail pour renvoyer ces documents par courrier.
en adressant un courrier (recommandé si possible) au Service National Consommateur, 75371 Paris – Cedex 08.
Madame, Monsieur, Par la présente, je viens vous adresser ma réclamation concernant (précisez l’objet de votre réclamation). En effet, (exposez ce en quoi la prestation n’est pas respectée et/ou ce en quoi le produit n’est pas conforme à ce qui était initialement prévu).
Si vous n’êtes pas satisfait, faites-nous part de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Compte > Suivi et démarches > Déposer une réclamation de votre Espace client.
Le centre de relation clientèle Orange est à votre disposition de 09h à 21h.
Le service client free est joignable au 3244, de 7h à minuit et 7j/7. Le service ne ferme que deux fois par an : du 24 Décembre – 18h au 26 Décembre – 7h00.
Si votre téléphone n’a pas encore été expédié, vous pouvez simplement demander l’annulation de votre commande depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes > Commandes mobiles (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 14 jours).
Madame, Monsieur, Par la présente, je viens vous adresser ma réclamation concernant (précisez l’objet de votre réclamation). En effet, (exposez ce en quoi la prestation n’est pas respectée et/ou ce en quoi le produit n’est pas conforme à ce qui était initialement prévu).
Commencez par demander un remboursement à Free en envoyant une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception au service client à l’adresse :
Cela dit, le traditionnel « Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations » pourra paraître un peu déplacé dans une lettre de réclamation / contestation. Même un peu sèche, la formule « Agréez, Madame, Monsieur, mes salutations » fera l’affaire.
Madame, Monsieur, Je viens d’être informé(e) du fait suivant : [précisez en détail : refus à une offre d’emploi, refus d’un prêt, d’une aides financière…] Au vu des circonstances, j’avoue ne pas vraiment comprendre [précisez : ce que l’on me reproche, cette décision, la tournure des faits…].
Utiliser des moyens légaux. Envoyez une demande. La première étape de cette procédure judiciaire pour vous faire rembourser est de demander par écrit à votre ami qu’il vous rembourse et de lui donner un délai de remboursement.
Si vous êtes client Orange, vous pouvez contacter le service client par mail. Il vous faut pour cela vous rendre sur le site Internet de l’opérateur, dans la rubrique « Contact », indiquer le motif de votre demande, renseigner vos identifiants client et envoyer un mail via un formulaire dédié.
Contact et adresse
L’administré doit formuler sa demande par écrit et y joindre tous les justificatifs utiles. Le service peut également être contacté par téléphone au 09 69 39 00 00.
Pour contacter directement un conseiller pour une réclamation, nous vous invitons à composer le 01 55 22 22 22 depuis votre poste fixe. Vous pouvez également les contacter par courrier au service client, 3372 Bordeaux Cédex 9. Par prudence, il est conseillé d’envoyer votre pli sous lettre recommandée.