Il vous faut une nouvelle carte SIM pour utiliser à nouveau votre ancien téléphone. Une fois la nouvelle SIM active, vous pourrez l’utiliser dans votre ancien mobile, et passer par la suite la SIM en format Micro Sim sans la changer à nouveau.

Par ailleurs, Comment changer sa carte SIM en nano chez Free ?

Rendez-vous sur l’Espace Abonné Mobile de votre ligne principale. À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon offre. Sur la page qui s’affiche, choisissez Commander une nouvelle SIM puis cliquez sur le +. « Quel type de format SIM souhaitez-vous ? » : choisissez Mini et Micro SIM ou Nano SIM.

Et, Comment réactiver une carte SIM Lebara ?

Comment activer votre carte SIM Lebara en 3 étapes

Activez votre carte SIM en vous connectant sur www.lebara.fr/activation. Si vous disposez pas d’un accès à internet, composez gratuitement le 2333 depuis votre ligne Lébara. Dans les deux cas, vous devrez communiquer votre numéro Lebara et vos données personnelles.

de plus, Comment réactiver une ligne mobile ?

Si vous pensiez avoir perdu votre mobile et que vous l’avez retrouvé, vous pouvez réactiver votre ligne dans votre Espace Client. Il vous suffit de vous connecter avec les identifiants de votre ligne mobile. Ensuite, depuis votre Espace de gestion Urgences et dépannage et cliquez sur remettre ma carte SIM en service.

Comment changer de carte SIM en gardant le même numéro ?

De la même manière que lorsqu’on change de carte d’identité, on ne change pas de nom pour autant, une nouvelle carte SIM est associée au même abonnement donc au même numéro de téléphone.

Quelle carte SIM choisir chez Free ?

Free ne propose pas la découpe de carte SIM, vous devez donc commander une nouvelle carte nano SIM Free si vous disposez d’un nouveau smartphone. Faire une demande de nouvelle carte SIM Free entraîne des frais de 10€. Ces frais de renouvellement sont facturés une seule fois, sur la facture qui suit votre demande.

Comment faire quand la carte SIM est trop grande ?

C’est relativement facile à résoudre en utilisant un adaptateur. Insérez votre carte SIM dans un tel adaptateur et elle s’adapte à votre appareil. Différents adaptateurs sont disponibles : du nano au micro, du nano au standard et du micro au standard.

Comment passer d’une nano SIM a une micro SIM ?

Dans le cas où vous souhaiteriez passer d’une carte Nano SIM à Micro SIM, il vous suffit de placer votre carte Nano dans un adaptateur Nano/Micro, puis d’insérer votre adaptateur dans votre nouveau smartphone à l’emplacement adéquat et rallumer votre mobile.

Comment reactiver son numéro Lebara ?

Il lui faudra juste appeler le 3179 pour obtenir son code RIO, puis appeler le service client Lebara au 01 72 28 23 23 qui se chargera de tout. Pour effectuer la portabilité de son numéro, il faut se procurer son code RIO Lebara.

Comment réactiver un numéro Lebara ?

Indiquez le numéro que vous voulez porter (garder) et son code RIO (disponible par simple appel au 3179). Lorsque vous recevez votre carte SIM Lebara par la poste : 4. Insérez la SIM Lebara dans votre téléphone pour l’activer avec son numéro temporaire.

Comment récupérer mon numéro Lebara ?

Vous pouvez également appeler le numéro court : *144 # et sélectionner l’option 1. Votre numéro est alors affiché sur l’écran de votre téléphone. Vous pouvez aussi appeler le 2323. Sélectionnez l’option 4 : votre numéro de téléphone est dicté par le message vocal.

Comment réactiver une ligne Orange ?

Ouverture de ligne Orange dans un logement déjà habité depuis plus de 6 mois. Si la ligne téléphonique de votre logement est inactive depuis plus de 6 mois, une demande de réactivation de ligne doit être adressée au service client d’Orange.

Comment réactiver une ligne SFR ?

par téléphone, en appelant le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR), depuis votre Espace Client SFR.

Comment réactiver une ligne téléphonique fixe ?

Il existe donc des cas dans lesquels la ligne téléphonique doit être activée. Deux solutions sont alors envisageables : contacter Orange pour demander une activation de la ligne ; contacter un autre opérateur et demander un dégroupage sur numéro inactif.

Comment ne pas perdre ses contacts en changeant de carte SIM ?

Voilà comment faire. Si vous possédez un smartphone Android, allez dans « Contacts » puis « Plus » et choisissez « Paramètres ». Sélectionnez ensuite « Importer/Exporter les contacts » puis « Exporter ». Vous pouvez alors exporter vos contacts sur la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.

Comment changer de compagnie de cellulaire et garder le même numéro ?

Avisez votre nouveau fournisseur de service de téléphonie que vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone. Il s’occupera du transfert pour vous; il vous demandera des renseignements personnels afin d’ouvrir votre compte et vous demandera quels services vous souhaitez conserver, retirer ou changer.

Comment mettre sa carte SIM dans un autre portable ?

Oui, la carte si peut-être mis dans n’importe quel téléphone à condition …. Que le téléphone auquel vous voulez insérer la carte sim soit de chez Bouygues Télécom ou désimlocker … Cela marchera même si vous avez un numéro provisoire.

Comment savoir si ma carte SIM est Nano ?

La nano SIM s’identifie pour sa part avec ces informations : Nom complet : Carte nano SIM / 4FF ; Norme de référence : ETSI TS 102 221 ; Ses dimensions : longueur : 12,3 millimètres, largeur : 8,8, épaisseur : 0,67.

C’est quoi une carte SIM multi ?

Les options multiSIM vous permettent d’obtenir une 2ème carte SIM pour rester joignable sur le même numéro ou profiter de l’internet mobile de votre forfait sur votre tablette, montre connectée ou téléphone secondaire.

Quelle carte SIM pour Samsung A21s ?

Samsung Galaxy A21s : insérer la carte Nano SIM – Assistance Orange.

Comment réduire la taille d’une carte SIM ?

Placez votre carte SIM sur le bon schéma (en fonction de ce que vous voulez) avec du scotch double face. Tracez les lignes avec une règle et un stylo. Découpez soigneusement la carte SIM en suivant les lignes (attention c’est l’étape la plus délicate) Poncez légèrement les bordures avec du papier de verre.

Comment changer la taille de sa carte SIM ?

Si vous voulez passer d’une mini ou micro SIM à une nano SIM, il faudra tout simplement commander une nouvelle carte SIM chez l’opérateur. La solution la plus simple est de vous rendre sur le site web de l’opérateur et de vous connecter à votre Espace Abonné.

Comment transférer les contacts d’une carte micro SIM a une nano SIM ?

Depuis votre ancien mobile, allez dans “Répertoire/Contacts” et accédez aux « Paramètres/ Réglages ». « Déplacer/ Importer » les contacts de la carte SIM vers la mémoire du téléphone. Faites activer votre nouvelle carte SIM auprès du Service Client SANS LA DECOUPER.

Share This Article

Related FAQ

Comment résoudre le problème de Wi-Fi sur p

Sélectionnez le bouton Démarrer > Paramètres> ...

What is the uber helpline number?

Phone support You can speak to our friendly team by cal...

How do I log into Outlook Web Access?

How to sign in to Outlook on the web Go to the Mi...

Comment resilier avant la fin de l’enga

Vous pouvez choisir vous-même une date de résiliation...

Comment mettre en place un Repeteur WiFi ?

Les répéteurs Wi-Fi avec la fonction WPS Il suffit de...

Comment vérifier l’authenticité d&rsq

Pour tester qu'un email est valide, il faut procéder a...

Leave a Comment