Le Freebox Player est le boîtier TV de la Freebox Révolution

Le Freebox Player s’identifie aisément grâce à la fente du lecteur Blu-ray en façade. Par ailleurs le port USB sur le devant du Player est entouré de plastique gris.

De plus, Comment relier les 2 boîtiers Freebox ?

Connectez le câble secteur sur l’un des deux boîtiers puis branchez l’autre extrémité de ce câble sur une prise électrique murale (ou mieux, sur une multiprise branchée au secteur). Après avoir clignoté quelques secondes, la diode s’allume en rouge. Répétez la même opération avec le second Free-Plug.

Ainsi, C’est quoi le Freebox Player ?

La Freebox Player est d’abord un lecteur vidéo, avec plusieurs sources possibles. … Mais ce terminal contient aussi un lecteur DVD et BR, et il est capable de lire des fichiers vidéos stockés sur le disque dur de la Freebox Server, ou sur un disque dur connecté en USB ou eSATA.

Egalement, Comment relier Freebox Server et Player ?

Le branchement entre les deux appareils Server et Player est en câble Ethernet direct. Le PC sera dans cet exemple relié en câble Ethernet lui aussi. Vous pouvez relier votre PC portable bien sur à la place d’un PC fixe pour faire vos premiers essais d’installation.

Comment se connecter au FreePlayer ?

» Comment utiliser le Freeplayer ? Allumez votre télévision et activez le service Freebox TV via la télécommande fournie par Free. Appuyez sur la touche « Free » de façon prolongée (2-3 secondes). Une liste d’univers apparaît.

Comment faire marcher la Free Player sans les plug ?

Bonjour, Concernant les deux boîtiers, il ne faut pas qu’ils soient l’un sur l’autre déjà. Ensuite il suffit de débrancher derrière le player le Rj45 et brancher le câble rj45 à la place et l’autre sur la sortie de 1 à 4 du server. Il n’y aura pas d’incidence bien au contraire ça fonctionne mieux.

Comment booster les FreePlug ?

Pour une réception de qualité, les valeurs doivent approcher 100 à 150Mbit/s. Pour améliorer la transmission, enlevez ceux-ci des multiprises ou inter changez-les. Si cela ne change rien vérifiez qu’un appareil électrique ne perturbe pas le signal comme une lampe halogène par exemple.

Comment activer le service Freeplayer ?

Le fonctionnement du FreePlayer

La Freebox affiche les vidéos provenant de l’ordinateur grâce à l’application FreePlayer et peut afficher une interface de navigation. Vous pouvez ensuite sélectionner les boutons de la télécommande pour activer les fonctions définies dans l’interface.

Qu’est-ce qu’un player TV ?

You TV Player est un lecteur pour votre téléphone sous Android qui permet d’accéder à des contenus en ligne et de les visionner sur l’appareil lui-même, un PC, une tablette ou une télévision intelligente.

Pourquoi mon Freebox Player ne marche pas ?

Vérifiez que la Freebox est correctement raccordée au téléviseur et que tous les connecteurs sont bien enfoncés. Assurez-vous d’allumer votre téléviseur sur la source correspondant à votre Freebox (HDMI1, HDMI2, EXT1…). Redémarrez vos boîtiers Freebox. Testez un autre câble HDMI (ou péritel).

Comment brancher la Freebox sans les plugs ?

Il te faut utiliser un câble ethernet croisé. Un droit fonctionne parfaitement.

Ou brancher le câble Ethernet sur la Freebox ?

Si vous voulez raccorder votre Freebox à votre ordinateur en Ethernet, il vous suffit de les relier en branchant le câble Ethernet sur l’un des 4 ports qui figurent au dos de votre box. Puis de brancher son autre extrémité sur le port Ethernet de l’ordinateur.

Comment faire un redémarrage du Freebox Player ?

Comment faire pour redémarrer un Freebox Player ?

  1. Se rendre ensuite dans les menus Réglages puis Système.
  2. Placer le curseur de sélection de la télécommande sur Redémarrer le Freebox Player et en validant via OK.

Comment faire fonctionner la Free ?

Branchez le câble d’alimentation à l’embout rond (12V) de votre Freebox puis reliez-le au FreePlug avec l’embout Ethernet. Positionnez le câble Ethernet dans n’importe quel port Ethernet au dos de votre Freebox. Branchez maintenant le câble FreePlug à votre prise électrique murale.

C’est quoi Freebox Player ?

La Freebox Player est d’abord un lecteur vidéo, avec plusieurs sources possibles. … Mais ce terminal contient aussi un lecteur DVD et BR, et il est capable de lire des fichiers vidéos stockés sur le disque dur de la Freebox Server, ou sur un disque dur connecté en USB ou eSATA.

Pourquoi les Freeplugs restent rouge ?

Pourquoi les plugs restent au rouge? Ils ne sont probablement pas (plus) appairés. Branche les sur la même multiprise, appui 10 sec sur chaque (le voyant va passer au orange pour de nouveau rouge), puis 1 sec sur chaque, les 2 vont clignoter et normalement les 2 vont passer au vert.

Comment savoir si FreePlug HS ?

Essaye en tirant un cable reseau classic entre tes deux box. Si tu continu à être bloqué sur réseau attend 2 – 3 jours des fois moi aussi je reste bloqué sur réseau 1 journée puis ca revient.

Pourquoi les FreePlugs restent rouge ?

Pourquoi les plugs restent au rouge? Ils ne sont probablement pas (plus) appairés. Branche les sur la même multiprise, appui 10 sec sur chaque (le voyant va passer au orange pour de nouveau rouge), puis 1 sec sur chaque, les 2 vont clignoter et normalement les 2 vont passer au vert.

Comment synchroniser 3 plug Free ?

Branchez tous les FreePlugs sur la même multiprise

  1. Branchez tous les FreePlugs sur la même multiprise.
  2. Appuyez 15 secondes sur chacun de leur bouton d’association, l’un à la suite de l’autre.
  3. Appuyez 2 secondes sur le bouton de la FreePlug nº1, puis 2 secondes sur le bouton de la FreePlug nº2.

Comment augmenter la vitesse de connexion Internet ?

10 conseils pour booster votre débit Internet

  1. Privilégiez le filaire. …
  2. Réclamez une box plus récente à votre FAI. …
  3. Changez vos équipements. …
  4. Positionnez bien votre box. …
  5. Jouez avec les fréquences. …
  6. Arrêtez les programmes en cours d’exécution. …
  7. Désactivez la recherche automatique de réseaux wi-fi.

Comment configurer Free Player ?

Placez votre Freebox Player près de votre téléviseur. Reliez le câble HDMI fourni au port HDMI au dos du Freebox Player puis au port HDMI de votre choix sur votre téléviseur. Munissez-vous du bloc d’alimentation et connectez son embout rond sur le port ALIM du Freebox Player.

Comment ça marche Free ?

Free mobile vient concurrencer orange, sfr et bouygues sur leur terrain en proposant un forfait illimité et sans engagement à 19.99 euros par mois (15.99 pour les abonnés freebox), et un forfait basique à 2 euros par mois (gratuit pour les abonnés freebox).

C’est quoi un player pop ?

Le boîtier Player Pop est dédié à la télévision et aux applications multimédia. Il est donc relié à votre téléviseur.

Qu’est-ce que le player pop ?

La Freebox Pop Player est un boitier Android TV : cela veut dire que vous avez accès au Play Store (pour télécharger les applications et les mettre à jour si cela ne se fait pas automatiquement), à Google Assistant (accessible directement depuis la télécommande) et à bien d’autres choses encore.

Comment regarder la TV Freebox pop ?

Le Player correspond au décodeur TV de la box. Pour la Freebox Pop, il s’agit du Player TV Pop, une box Android TV. Le store d’applications Android 9 est également accessible. L’opérateur intègre sa nouvelle fonctionnalité Start Over, permettant de regarder un contenu depuis le début sans l’avoir enregistré auparavant.

Share This Article

Related FAQ

Quel est le contraire d’indispensable ?

Contraires du mot indispensable pour « à faire obliga...

Comment telecharger Disney sur Freebox Révol

En bref : allumer votre Freebox Mini 4...

Comment avoir la box Bouygues sur 2 TV ?

Pour souscrire à l'option Multi-TV Bouygues, il suffit...

Comment envoyer des photos de la galerie ?

Pour envoyer une photo à partir de votre Ga...

Comment installer ma boite mail sur mon porta

Ouvrez l'application mail ou les paramètres de «Compt...

Quel est le prix d’un Samsung s-21 ultr

Le produit Samsung Galaxy S21 Ultra est vendu neuf pour...