Ce service est inclus pour tous les abonnés au Forfait Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama. Pour en profiter, rien de plus simple : il suffit de se rendre sur www.mycanal.fr ou de télécharger l’application myCANAL disponible sur Android et iOS et de saisir ses identifiants Freebox.

Par ailleurs, Comment passer en navigation standard sur myCanal ?

En général dans les paramètres de votre navigateur, vous avez un onglet « Vie Privée et Sécurité », avec différentes options plus ou moins élevées, dont la navigation « Standard« . Voir ce lien: https://assistance.canal.fr/questions/1916687-mycanal-res…

Et, Comment regarder MyCanal sur Freebox pop ?

Pour accéder à myCANAL sur votre Freebox Pop, rendez-vous directement dans la rubrique « APP » depuis la page d’accueil Free ou sur la page d’accueil Android.

de plus, Comment regarder MyCanal sur la télévision ?

Si c’est un smart TV sous Android TV, il faut installer l’application myCanal disponible sur le Play Store. Sinon, utilisez une clé Chromecast, une Apple TV, une Xbox One, un équipement branché en HDMI.

Comment enregistrer MyCanal sur Freebox pop ?

Oui, sur la Freebox Pop, l’univers Canal+ utilise l’application myCanal d’Android TV. Et ce n’est pas possible d’enregistrer avec cette application.

Pourquoi myCANAL fonctionne mal ?

Un problème qui arrive quand « l’équipement Android de l’utilisateur n’est pas totalement compatible avec Widevine Level 1, le plus haut niveau de sécurité de Google », explique Canal+.

Quel lecteur pour myCANAL ?

myCANAL est un service permettant d’accéder à l’ensemble des contenus proposés par CANAL sur tous vos écrans connectés PC/Mac, smartphone, tablette, (iOS, Android et Windows Phone), Apple TV, Android TV, Xbox et Chromecast.

Pourquoi je ne peux pas regarder myCANAL ?

Ce problème (message d’erreur ou écran noir) peut faire suite à la récente mise à jour des serveurs de licence Google.

Comment partager un abonnement Canal ?

– Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique « Abonnement, « Mes options », « Modifier mes options ». – Sélectionnez l’option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois) et cliquez sur « Valider » en bas de la page.

Comment se connecter à MyCanal avec Free ?

L’univers Canal+ se trouve depuis le menu de la Freebox. L’activation se fait via le service client si vous ne vous êtes pas abonné depuis la Freebox ou si vous n’avez pas réussi à la faire depuis la boutique Canal+ lors de l’abonnement.

Pourquoi myCANAL saccadé ?

Il est possible que votre équipement Android soit équipé de DRM Widevine Level 1 (EN SAVOIR+), mais que le DRM ne soit pas intégré correctement sur votre smartphone / tablette. Dans ce cas, vous pouvez rencontrer des gels d’image, ou un décalage audio / vidéo sur myCANAL.

Pourquoi myCANAL EXE plante ?

Les 2 problèmes sont peut être liés. Vérifiez que Windows et votre carte graphique sont bien à jour (si ce n’est pas déjà fait), et de réinstaller l’application myCanal, et Chrome.

Pourquoi myCANAL ?

MyCanal est un service qui permet d’accéder à l’ensemble des contenus Canal, ainsi que les chaînes TNT en live. Sous forme d’applications sur divers écrans, MyCanal propose de découvrir ces programmes en direct, à la demande (catch-up), mais aussi « hors-ligne ».

Comment avoir accès à myCANAL ?

Pour accéder à l’ensemble des contenus et des fonctionnalités de myCANAL disponibles avec votre abonnement, vous devez vous identifier à l’aide de votre compte CANAL+. Cet identifiant et mot de passe sont ceux que vous utilisez dans votre Espace Client ou sur les autre sites web CANAL+.

Comment se connecter à myCANAL ?

Il vous suffit simplement de vous rendre sur le Store de votre Smartphone (Android ou Apple) et de télécharger l’application myCANAL. Pour vous connecter, utilisez les identifiants de votre ESPACE CLIENT.

Comment projeter myCANAL sur TV ?

gerarmanvuca

  1. Ouvrir My Canal (par l’intermédiaire de votre compte dans Google Chrome)
  2. Lancer la chaine désirée sur votre PC.
  3. Cliquer sur les 3 points verticaux (en haut à droite de Google Chrome)
  4. Choisir caster (votre clé chromecast avec son numéro devrait apparaître)
  5. Cliquer dessus.

Pourquoi je ne peux pas regarder myCANAL sur mon ordinateur ?

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ? N’hésitez pas également à vider les données de navigation et les Cookies de votre navigateur. Vous pouvez également tester en navigation privée.

Pourquoi je n’ai pas toutes les chaînes sur myCANAL ?

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne. Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique « Contacts », puis « Nous contacter ».

Comment réinitialiser mon compte myCANAL ?

Pour débloquer votre compte , nous vous invitons à :

  1. Vous déconnecter de l’appli myCANAL sur tous vos équipements.
  2. Cliquer sur « mot de passe oublié ? » afin de le réinitialiser .
  3. Réinitialiser votre mot de passe via le lien qui vous a été envoyé par email.
  4. Vous reconnecter sur myCANAL avec votre nouveau mot de passe.

Comment mettre Canal Plus sur plusieurs télé ?

L’option Second écran TV est accessible pour tout abonné aux offres Canal+ avec l’option Multi-écrans. Le Second écran TV doit être installé dans le même foyer que l’écran principal. Pour commander votre second décodeur ou enregistrer votre second matériel, contactez le Service client de Canal Plus au 09 70 82 08 15.

Comment donner mes codes Canal Plus ?

Les « codes » c’est votre email et votre mot de passe comme pour venir ici ou sur l’espace client. Et ça se partage uniquement dans le foyer (cf. Contrat). Et ça s’utilise sur myCanal (PC, smartphone, tablette, Android TV, Apple TV, PS5, Xbox One/Séries X, Chromecast, et bientôt d’autres équipements).

Comment regarder Canal Plus ailleurs que chez soi ?

Sinon vous pouvez aussi emmener votre décodeur avec vous dans votre résidence secondaire pendant vos vacances (si celui-ci peut y être mis en service). Vous avez aussi la possibilité de demander un second décodeur à Canal (satellite, internet ou TNT), qui vous sera par contre facturé 6 euros.

Comment mettre Canal Plus sur la Freebox ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant et du mot de passe associé. Dans la rubrique Télévision, cliquez sur Déménager mon abonnement Canal+. Saisissez les identifiants de votre ancien abonnement Free pour pouvoir valider le transfert.

Share This Article

Related FAQ

Is HTML a web language?

HyperText Markup Language (HTML) is the basic scripting...

Comment activer chromecast sur Freebox pop ?

Utiliser Chromecast sur les Freebox Delta...

Quelle différence entre Netflix Standard et

Prix de Netflix Standard : 13,99 euros par mois, vous p...

Comment savoir si ma freebox fonctionne à di

Retournez sur la page d'accueil de l'interface mafreebo...

Comment ajouter une application sur la TV d&r

L'accès au portail est gratuit. ... Accéder à la...

Comment résilier Free a 2 euros ?

Après avoir contacté le 32 44 pour prévenir la soci...