Sur le support plastique où était attachée la puce de ma carte SIM, le code PUK y est indiqué. En boutique Bouygues Telecom .

Par ailleurs, Pourquoi on me demande le code PUK ?

Le code PUK sert à déverrouiller le code PIN de la carte SIM et ne peut pas être réinitialisé ni modifié par les utilisateurs. Votre téléphone ne demandera le code PUK que si vous avez verrouillé votre carte SIM en saisissant plusieurs fois le code PIN incorrect.

Et, Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK Bouygues ?

Vous pouvez en effet contacter le service client Bouygues ou vous rendre en boutique, afin qu’un professionnel vous accompagne dans le déblocage de votre carte SIM. Dans tous les cas, le service vous sera facturé 7,50 €.

de plus, Comment faire si on a perdu le code PUK Bouygues ?

Comment obtenir le code PUK Bouygues en appelant le service client ?

  1. Depuis un smartphone Bouygues Telecom, il suffit de composer le 614.
  2. Depuis un fixe ou un autre opérateur en France, il faut composer le 1064.
  3. Depuis l’étranger, le numéro à appeler est le +33 660 614 614.

Comment trouver le code PUK d’un Samsung ?

Le code PUK de votre carte SIM est inscrit sur le support en plastique qui accompagnait votre SIM lorsque vous avez souscrit votre forfait mobile. Vous pouvez retrouver votre code PUK gratuitement auprès de votre opérateur mobile.

Comment récupérer son code PUK chez SFR ?

Je récupère mon code PUK

Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Où trouver code PUK Oppo ?

Lors de l’achat de votre Oppo, le vendeur vous a remis un support où se trouvait votre carte SIM. Il vous suffit tout simplement de vous munir de ce support et de chercher le code PUK. Vous pouvez également retrouver votre code PUK sur votre compte client accessible sur le site internet de votre opérateur téléphonique.

Pourquoi mon portable me demande toujours mon code PIN ?

Il s’agit vraisemblablement d’un paramètre activé sur votre téléphone.

Pourquoi ça me marque SIM Verrouillee ?

Le « blocage » de la carte SIM survient après que 3 essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l’allumage d’un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial – dit code PUK – qui peut être obtenu auprès du service client de l’opérateur.

Comment faire pour débloquer une carte SIM ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

Comment déverrouiller carte SIM Bouygues ?

Comment modifier mon code PIN sur mon mobile Android ? J’entre dans le menu « Paramètres ». Je clique sur « Sécurité » puis sur « Verrouillage de la carte SIM« . Je sélectionne « Modifier le code PIN de la carte SIM« .

Comment faire quand on a oublié son code PIN ?

Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Comment obtenir le code PUK Crédit Mutuel ?

Comment retrouver le PUK CIC/ Crédit Mutuel Mobile sur l’espace client en ligne ?

  1. se rendre sur le site internet de son opérateur, CIC Mobile ou Crédit Mutuel Mobile ;
  2. cliquer sur l’onglet Espace Client ;
  3. s’identifier ;
  4. choisir la rubrique Services d’urgence ;
  5. sélectionner Débloquer une carte SIM.

Comment récupérer un code PUK Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants. Allez dans la rubrique Mes informations puis Mon code PUK. Sélectionnez Cliquez ici pour obtenir votre code PUK. Il vous sera automatiquement envoyé par e-mail.

Comment débloquer son oppo ?

Lorsque votre téléphone est déverrouillé, vous pouvez changer le mot de passe directement depuis les paramètres du téléphone.

  1. Allez dans [Paramètres] > [Mot de passe et biométrie], entrez un mauvais mot de passe afin que le message « mot de passe oublié » s’affiche en rouge.
  2. Cliquez sur « mot de passe oublié ».

Où se trouve le code PUK d’un iPhone ?

Comment trouver le code PUK sur l’iPhone ? Le code PUK est spécifique à l’opérateur de téléphonie mobile. Il existe différentes méthodes pour obtenir le numéro PUK selon l’opérateur. Généralement, le code PUK se trouver dans l’espace client accessible depuis son compte internet ou à l’aide d’une application mobile.

Où trouver le code PUK de son téléphone Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants. Allez dans la rubrique Mes informations puis Mon code PUK. Sélectionnez Cliquez ici pour obtenir votre code PUK.

Comment faire pour ne pas avoir à faire le code PIN à chaque fois que j’utilise mon Android ?

Faite comme suit: Depuis l’écran d’accueil, appuyer sur la touche « Menu », puis sélectionnez « Paramètres » Dans l’onglet « Plus » cliquez sur « Sécurité. Sélectionnez « Configurer blocage SIM » et décochez la case « Verrouiller carte SIM »

Comment ne pas rentrer le code PIN à chaque fois que le téléphone s eteint ?

Android : comment désactiver le code PIN

Rien de plus simple : Allez dans Paramètres > Sécurité > Verrouillage de la carte SIM * Décochez Verrouillage de la carte SIM.

Comment supprimer le code PIN d’une carte de téléphone ?

Comment désactiver le code PIN de votre carte SIM

  1. Insérez la carte SIM dans votre smartphone et ouvrez le menu « Paramètres » de votre téléphone.
  2. Cliquez sur « Sécurité » / « Sécurité & confidentialité ». …
  3. Allez sur « Verrouillage de la carte SIM « .
  4. Faites glisser le curseur situé à côté de  » PIN carte SIM  » vers la gauche.

Comment supprimer le code PIN au démarrage ?

– Pour désactiver le code PIN : ouvrez Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage. Cliquez ensuite sur « Mode de déverrouillage » avant d’entrer votre code qui vous permet d’accéder à votre smartphone. Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN puis composez à nouveau votre code.

Quel est le code de ma carte SIM ?

Le code PIN par défaut d’une carte SIM est, au moment de l’achat, généralement 0000. L’opérateur indique normalement ce numéro initial lors de la remise de la carte SIM. Si le mauvais code PIN a été renseigné trois fois consécutivement, le téléphone demande alors de renseigner le code PUK.

Comment retrouver le code PIN de sa carte SIM ?

Code PIN de la carte SIM oublié

Dans ce cas de figure, pour résoudre ce problème de code PIN oublié, vous devez utiliser le code PUK qui se trouve sur le support d’origine de votre carte SIM. Ce support est un morceau de plastique dans lequel vous avez découpé la carte SIM pour la mettre dans votre téléphone.

Share This Article

Related FAQ

Pourquoi la messagerie vocale est indisponibl

Le problème « la messagerie vocale visuelle est indis...

Quels sont les offres chez Orange ?

Les offres du moment Bon plan. Pack Open U...

Où trouver le mot de passe du compte IMAP ?

Outlook pour PC Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Acc...

Quelles sont les compagnies d’assurance

Top 10 des assureurs auto les moins chers (tous ...

Comment se connecter à WhatsApp sans code ?

Idéalement, vous ne pouvez pas vérifier un numéro Wh...

Comment lire les mails sur Yahoo ?

Accéder depuis le navigateur à Yahoo! Tapez ensuite e...