les bornes Free sont présentes sur toute la France en boutique Free et chez nos partenaires comme Maison de la Presse et Mag Presse.

De plus, Quel est le prix d’une carte SIM chez Free ?

Quel que soit votre abonnement, les frais de votre carte SIM (ou eSIM) sont de 10 euros, à régler par carte bancaire lors de votre inscription (depuis le site ou sur une borne Free). En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pourrez en commander une autre.

Ainsi, Comment retirer une carte SIM à une borne Free ?

Une fois le choix de votre abonnement validé, vous devez effectuer le règlement par carte bancaire puis récupérer votre carte SIM. Un ticket de transaction est ensuite imprimé sur la borne avec vos identifiants Free et votre numéro d’appel.

Egalement, Où trouver une carte Nano-sim Free ?

Les cartes NanoSIM seules sont désormais disponibles pour tous les abonnés Free Mobile, sur simple demande, pour 5,00 €. Il suffit d’en faire la demande sur l’espace abonné du site de Free Mobile. En bas de la page d’accueil figure un menu « SIM perdue ou volée ? Commandez en une nouvelle ! »

Comment fonctionne une borne de Free ?

La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d’émission de ticket).

Quel délai pour recevoir carte SIM Free ?

Le délai de livraison Freebox est de 48h. Le délai de livraison d’une carte SIM Free est de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre vos commandes sur votre Espace Abonné Free.

Comment obtenir une carte SIM rapidement ?

Pour acheter une carte SIM prépayée et /ou une recharge mobile, vous pouvez vous rendre, au choix, chez les revendeurs (bureaux de tabac, librairies, supermarché) ou bien dans les boutiques des opérateurs. Vous pouvez aussi les acheter en ligne, sur le site de votre opérateur.

Est-il possible d’avoir 2 cartes SIM Free ?

Free Mobile ne propose pas d’option multi-SIM comme Sosh ou encore Bouygues Telecom. … la carte SIM doit obligatoirement être insérée dans un téléphone mobile mais il est interdit de l’utiliser dans un routeur sans fil, tablette ou encore clé USB 3G/4G.

Pourquoi ma carte SIM Free ne s’active pas ?

Il vous faudra utiliser le code PUK qui se trouve sur le support SIM reçu lors de votre commande. Sur ce support, le code PUK est inscrit et permet de débloquer votre carte SIM Free. On peut le retrouver aussi depuis son espace abonné. … Il conviendra de changer de carte SIM Free et d’en commander une nouvelle.

Comment fonctionne la borne interactive ?

Borne interactive : définition et présentation

Cette interface de navigation est un écran tactile, accessible, par lequel l’utilisateur accéde facilement à des informations et des contenus. Ces bornes sont dites « interactives » car elles remontent une information personnalisée, contextuelle, résultante de la demande.

Comment changer une carte SIM en nano SIM Free ?

Free ne propose pas la découpe de carte SIM. Si vous voulez passer d’une mini ou micro SIM à une nano SIM, il faudra tout simplement commander une nouvelle carte SIM chez l’opérateur. La solution la plus simple est de vous rendre sur le site web de l’opérateur et de vous connecter à votre Espace Abonné.

Comment avoir une carte SIM Nano ?

Si vous avez abîmé votre carte SIM Free, vous pouvez faire une demande de renouvellement en ligne ou par le biais d’une borne, pour en recevoir une nouvelle, au format nano SIM.

Comment obtenir une carte Nano-SIM ?

Voici la marche à suivre afin de commander une nouvelle carte SIM gratuitement depuis votre espace client :

  1. Se connecter à l’Espace Client avec l’identifiant et le mot de passe.
  2. Cliquer sur l’onglet Services d’urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM .
  3. Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant.

C’est quoi une borne interactive Free ?

Les bornes interactives Free permettent aux personnes n’ayant pas la possibilité d’accéder à internet ou se trouvant loin d’un Free Center, d’accéder facilement à des bornes Free, disponibles en libre-service dans de nombreux points de vente de proximité (Maison de la Presse, Mag Presse) sur une grande partie du …

Où se trouve les bornes Free ?

Les bornes peuvent notamment se trouver dans les Free Center, mais également dans de nombreux magasins de presse ou bureaux de tabacs.

Quand commence la facturation Free Mobile ?

La facturation de votre abonnement Free Mobile se fait à date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM. Par exemple : si la carte SIM liée de votre abonnement a été activée le 5 Février, la facturation interviendra le 5 de chaque mois environ.

Quel transporteur pour Free ?

Free a choisi de livrer ses Freebox avec UPS et Chronopost afin de toujours satisfaire ses abonnés, en leur offrant des services irréprochables. Grâce à UPS et Chronopost, Free propose à ses abonnés de recevoir leur Freebox avec un délai moins important qu’en point relais.

Comment provisionner une carte SIM ?

5 façons de corriger les erreurs « SIM non provisionnée»

  1. Redémarrez votre téléphone. …
  2. Insérez correctement la carte SIM . …
  3. Activez votre carte SIM . …
  4. Contactez votre opérateur ou votre fournisseur de réseau. …
  5. Obtenez une nouvelle carte SIM .

Comment fonctionnent les cartes SIM prépayées ?

Le principe d’une carte prépayée est très simple : plutôt que de souscrire à un forfait que vous payez tous les mois, et qui se recharge automatiquement tous les mois, vous achetez du crédit à un montant donné pour un certain volume d’appels, de SMS/MMS, et de consommation internet.

Comment faire pour avoir une nano SIM ?

Si vous voulez passer d’une mini ou micro SIM à une nano SIM, il faudra tout simplement commander une nouvelle carte SIM chez l’opérateur. La solution la plus simple est de vous rendre sur le site web de l’opérateur et de vous connecter à votre Espace Abonné.

Quelle est la durée de vie d’une carte SIM ?

Une carte SIM a une durée de vie moyenne de 4 à 5 ans, mais des problèmes peuvent subvenir plus tôt.

Comment passer d’une carte SIM à une autre ?

La configuration initiale du téléphone vous permet de sélectionner la carte à utiliser. Pour changer de carte SIM pour les données cellulaires : Accédez à Paramètres > Cartes SIM > Données mobiles. Appuyez sur la carte SIM à utiliser.

Quel opérateur propose la multi SIM ?

La MultiSIM est une option avec les forfaits low cost sans engagement : Sosh propose une option « MultiSIM Internet + 1 Go » à 5 euros/mois, avec des frais d’activation de 10 euros. Il propose aussi et surtout le prêt gratuit d’un hotspot mobile 4G « Airbox Sosh », contre des frais d’activation de 5 euros.

Est-il possible de cloner une carte SIM ?

L’une des premières vulnérabilités découvertes sur les cartes SIM est la possibilité de les cloner. Dans ce cas, le clonage désigne la lecture des contenus d’une carte SIM et leur copie sur la mémoire d’une autre carte SIM. … Pour ne pas avoir à intervertir les cartes SIM, le format appelé MultiSIM a été créé.

Share This Article

Related FAQ

Comment appeler gratuitement sur un portable

Free : 5H offertes pour les abonnés Freebox Révolutio...

Comment obtenir code promo Red SFR ?

Choisissez ensuite votre forfait, votre box ou votre mo...

Est-ce que Free Resilie automatiquement ?

Même chose si vous changez de l'opérateur SFR vers Fr...

Comment prévenir son propriétaire de son dÃ

Vous avez plusieurs moyens de le faire : Envoyer une le...

Est-ce que je paye quand je suis en wifi ?

La connexion en Wifi est gratuite et n'entraîne pas de...

Comment activer le service IMAP SMTP sur Huaw

Nom d'utilisateur Internet doit être configuré avant ...