Il vous faudra utiliser le code PUK qui se trouve sur le support SIM reçu lors de votre commande. Sur ce support, le code PUK est inscrit et permet de débloquer votre carte SIM Free. On peut le retrouver aussi depuis son espace abonné. … Il conviendra de changer de carte SIM Free et d’en commander une nouvelle.

Par ailleurs, Comment activer une carte SIM Free quand on a pas le mot de passe ?

Pour activer votre carte SIM, rendez-vous dans votre Espace Abonné et saisissez le code PUK indiqué sur votre carte SIM. Vous pouvez ensuite insérer votre carte SIM Free dans votre téléphone mobile. Votre abonnement est maintenant actif !

Et, Comment savoir si ma carte SIM est activée Free ?

Si en vous connectant à votre Espace Abonné, vous ne trouvez pas le lien, il sera possible de le retrouver en allant dans la rubrique “Mes commandes”, puis “Commandes de SIM”. Une fois le code à 19 chiffres entré, votre carte SIM est activée et vous pouvez commencer à utiliser votre forfait Free.

de plus, Comment débloquer la carte SIM Free ?

Débloquer ma carte SIM avec Free

Si vous êtes abonné Free Mobile, le code de déverrouillage (PUK) se trouve au dos du support plastique de la carte SIM ou sur votre Espace Abonné Free, dans la rubrique « Mes informations » puis « Mon code PUK ».

Comment activer une nouvelle ligne Free ?

Une fois dans votre espace abonné, il faut vous rendre dans l’onglet « Mes commandes » > « Commandes de SIM » afin d’activer votre nouveau forfait mobile Free. Pour ce faire, il faut afficher les détails associés à votre ligne en cliquant sur le bouton « + » à droite de votre numéro de téléphone mobile.

Quel délai pour activer carte SIM ?

Contactez le Service client pour demander l’activation de votre carte SIM. Elle prendra effet dans un délai de six heures maximum. Éteignez, puis rallumez votre téléphone pour accélérer la prise en compte de l’activation.

Comment faire pour activer une carte SIM ?

Comment activer votre carte SIM ?

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client, allez sur Gérer et dépanner.
  2. Cliquez sur Activer carte SIM , dans la rubrique Votre mobile.
  3. Saisissez le numéro d’ activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM .

Pourquoi ma carte SIM n’est pas reconnue ?

Il est tout simplement possible qu’il y ait un faux contact et que votre carte SIM ne soit pas reconnue ou détectée. Pensez à vérifier que le support de votre carte SIM est correctement fermé, qu’il ne bouge pas et que votre carte SIM elle-même soit bien mise en place.

Comment savoir si ma carte SIM SFR est activée ?

J’active ma carte SIM depuis mon Espace Client

Pour l’activer, rendez-vous sur votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu‘il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

Comment savoir si ma carte SIM est activée Sosh ?

Depuis votre ligne mobile Sosh, composez le 740*, ou le 0800 100 740* depuis une ligne fixe.

Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Comment débloquer une carte SIM sans code PUK Free ?

Voici les trois solutions à disposition pour récupérer ce sésame.

  1. 1ère solution : le support de carte SIM .
  2. 2e solution : appeler le 3244.
  3. 3e solution : en quelques clics depuis l’espace abonné

Comment obtenir le code PUK Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants. Allez dans la rubrique Mes informations puis Mon code PUK. Sélectionnez Cliquez ici pour obtenir votre code PUK. Il vous sera automatiquement envoyé par e-mail.

Comment activer une nouvelle carte bancaire ?

Comment activer sa carte bancaire ? A réception de votre carte bancaire, envoyée par la banque à votre domicile, vous devez la signer au dos. Pour l’activer, vous devez effectuer un premier retrait au guichet automatique, en utilisant le code secret reçu sous pli séparé à votre domicile également.

Pourquoi ma carte SIM SFR ne s’active pas ?

Si vous avez un problème lors de l’activation de votre carte SIM SFR, il est conseillé de contacter directement le Service client SFR, disponible par téléphone au 1023. Pour tout problème d’activation d’une carte SIM RED by SFR, contactez le 06 10 00 19 63 pour accéder au serveur vocal automatique.

Quel délai pour activer carte SIM Sosh ?

Le plus généralement, il faut compter trois jours ouvrés.

Comment savoir si ma carte SIM orange est activée ?

Appeler le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).

Pourquoi ma carte SIM ne fonctionne pas ?

Si votre carte SIM ne fonctionne pas, elle est peut-être endommagée ou défectueuse. Essayez les solutions suivantes : Contrôlez si votre carte SIM est introduite correctement dans votre GSM ou tablette. Ensuite, éteignez puis rallumez votre appareil.

Comment débloquer ma ligne Free ?

Débloquer ma carte SIM avec Free

Si vous êtes abonné Free Mobile, le code de déverrouillage (PUK) se trouve au dos du support plastique de la carte SIM ou sur votre Espace Abonné Free, dans la rubrique « Mes informations » puis « Mon code PUK ».

Comment savoir la date de portabilité Free ?

Une fois votre inscription validée par Free, votre ancien opérateur vous confirmera par SMS votre résiliation et vous précisera la date et le créneau horaire où votre numéro de téléphone mobile sera « porté » sur votre nouveau forfait Free.

Comment faire quand le téléphone ne reconnaît pas la carte SIM ?

Pour résoudre votre problème, vérifiez l’état du tiroir SIM, voir s’il n’est pas tordu ou cassé, ce qui empêcherait la carte SIM d’être correctement maintenue dans le lecteur. Assurez-vous que la carte SIM soit correctement insérée puis réessayer de la déverrouiller.

Comment faire pour que mon téléphone reconnaisse ma carte SIM ?

Il y a un problème de détection de la carte SIM parce qu’elle est endommagée

  1. Nettoyez bien la fente si vous ne l’avez jamais fait auparavant, ou vérifiez qu’elle est propre.
  2. Insérez un morceau de papier sur la carte SIM pour que cela exerce une plus grande pression sur les contacts et que le téléphone la reconnaisse .

Pourquoi mon téléphone Samsung ne capte pas ma carte SIM ?

Si votre carte SIM n’est pas détectée par le deuxième téléphone, cela signifie que la carte est peut-être défectueuse. Essayez de l’essuyer avant de l’insérer. Parfois, la poussière ou la saleté peut bloquer ces contacts métalliques et causer des problèmes de connexion.

Share This Article

Related FAQ

Qui peut voir quand je suis en ligne sur What

Si un contact est en ligne, cela signifie que WhatsApp ...

Pourquoi desactiver le wifi ?

Pour optimiser la durée de vie de la batterie, il est ...

Comment transférer le contenu d’un iPh

Sauvegarder/restaurer ses données via iCloud Sur...

Quelle différence entre compte joint et comp

Eh bien, à la différence d'un compte joint, le compte...

Comment regarder Telefoot sur telephone ?

L'application Téléfoot Bar également de sortie L'abo...

Comment Peut-on remédier à la panne d&rsquo

Vérifiez vos paramètres de serveur sortant...

Leave a Comment