L’interface de Zimbra est d’une qualité ergonomique nettement plus élevée et actuelle. Vous avez une procédure d’import du carnet d’adresses depuis Webmail (case « Je souhaite resynchroniser mes contacts » à cocher).

Par ailleurs, Comment migrer vers Zimbra chez Free ?

Pour migrer sur Zimbra son mail chez free.fr, il faut aller sur http://free.fr , cliquer sur « mon compte », taper son identifiant et mot de passe. Ensuite, dans le chapitre « Gestion de vos comptes mails », cliquer sur « Migrez vers le nouveau webmail de Free » .

Et, Comment activer Zimbra ?

Comment activer l’authentification Zimbra en deux étapes (2FA):

  1. Cliquez sur l’onglet « Préférences ».
  2. Cliquez sur « Comptes ».
  3. Cliquez sur « Configurer l’authentification en deux étapes »

de plus, Comment transférer mes mail Free sur Gmail ?

Dans la zone « Récupérer les messages d’autres comptes : », cliquer sur « Ajouter un autre compte de messagerie ». Les autres cases peuvent rester décochées (ou pas, selon tes préférences). Valider en cliquant « Ajouter un compte ».

Comment modifier la taille de la boite mail Free ?

S’ils le souhaitent, les utilisateurs haut débit de la messagerie électronique ont donc désormais la possibilité de demander à Free une extension à 10 Go. Pour cela, il suffit d’en faire la demande via la console de gestion de son compte, en se connectant avec les identifiants de l’adresse email, relève Clubic.com.

Comment activer zimbra ?

Comment activer l’authentification Zimbra en deux étapes (2FA):

  1. Cliquez sur l’onglet « Préférences ».
  2. Cliquez sur « Comptes ».
  3. Cliquez sur « Configurer l’authentification en deux étapes »

Comment récupérer ma boite mail zimbra ?

Si vous avez supprimé des messages, puis vidé la corbeille à partir de l’interface de Zimbra, mais que vous souhaitez retrouver un ou des message(s), cela est possible jusqu’à 15 jours après le vidage de la corbeille. Faites un clic droit sur la corbeille, et sélectionnez le sous-menu « Restaurer objets supprimés ».

Comment recuperer une boite mail Free ?

vous devez vous rendre sur l’interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ vous devez vous connecter avec les identifiants de votre boite mail, c’est à dire l’adresse email et son mot de passe.

Pourquoi zimbra Free ne fonctionne pas ?

Ce problème peut-être lié à plusieurs problèmes différents : pare-feu qui bloque les e-mails, antivirus un peu trop protecteur, e-mail jugés comme étant des spams, etc… PS: Aucun support technique zimbra ne peut être effectué par un site tiers, vous devez vous adresser à leur support en cas de souci majeur.

Comment configurer ma messagerie zimbra ?

La version professionnelle de Zimbra offre la synchronisation entre votre mobile et Zimbra de vos mails, calendriers et contacts. Allez dans « Menu », puis « Paramètres ». Cliquez sur « Comptes et synchronisation », puis « Ajouter un compte » et « Exchange ActiveSync ». Renseignez les informations demandées.

Comment sauvegarder ses mails sur zimbra ?

effectuer la sauvegarde depuis Zimbra

Puis cliquez sur « Importer/exporter » : Dans le cadre « Exporter », sélectionnez : « Compte » Sélectionnez « Tous les dossiers » pour sauvegarder l’intégralité de la messagerie.

Comment rediriger une boîte mail Zimbra ?

Transfert automatique de mails vers une autre adresse

  1. Saisissez votre adresse mail et votre mot de passe.
  2. rendez-vous dans les « préférences »
  3. rubrique  » Mail  »
  4. sous-rubrique « Réception des mails  » …
  5. Cliquez sur « Enregistrer » pour valider votre transfert.

Comment rediriger une boite mail Zimbra ?

Dans la messagerie, cliquez sur l’onglet « Préférences » en haut, puis dans la colonne de gauche sélectionnez « Mail ». Dans le menu « Réception des mails », renseignez une adresse mail valide du type « monadresseperso@gmail.com » dans la case « Faire suivre une copie à : ».

Comment sauvegarder sa boite mail Free ?

La procédure est simple : sélectionnez les mails que vous souhaitez conserver (ou tous, à l’aide du menu Edition/Sélectionner tout). Cliquez ensuite sur le bouton [transférer]. Le menu Fichier/Enregistrer sous vous permettra de sauvegarder vos courriers dans un fichier d’extension .

Comment voir la taille de sa boite mail free ?

Comment connaître la capacité de ma boîte mail free. En haut à gauche (au dessus de la liste des dossiers) il est mentionné la mémoire occupée /capacité totale, par exemple : 1,05 go sur 10 go.

Pourquoi ma boite mail free est pleine ?

en POP (relève des courriers sur l’ordinateur), décochez l’option “Laisser les messages sur le serveur”. … en IMAP, supprimez les messages depuis votre logiciel client, ce qui aura pour effet de les supprimer sur le serveur également.

Comment faire quand la boite mail est pleine ?

Effacer des messages

Pour vous connecter, vous avez besoin de votre adresse e-mail et du mot de passe correspondant. Une fois connecté, cliquez en haut sur « E-mail ». Effacez ensuite les e-mails devenus inutiles. Veuillez noter que tous les sous-dossiers, ainsi que la corbeille, sont pris en compte dans le quota.

Comment ajouter pièce jointe sur zimbra ?

Rédigez le mail. Dans le champ Objet, cliquez sur Joindre et sélectionnez Mon ordinateur. Sélectionnez les fichiers et cliquez sur Ouvrir. Les noms de fichier s’affichent en-dessous de la zone de texte Objet.

Pourquoi Zimbra Free ne fonctionne pas ?

Ce problème peut-être lié à plusieurs problèmes différents : pare-feu qui bloque les e-mails, antivirus un peu trop protecteur, e-mail jugés comme étant des spams, etc… PS: Aucun support technique zimbra ne peut être effectué par un site tiers, vous devez vous adresser à leur support en cas de souci majeur.

Comment débloquer sa boite mail ?

Débloquer votre compte

  1. Entrez l’adresse e- mail de votre compte bloqué, entrez les caractères qui s’afficheront à l’écran et sélectionnez Suivant.
  2. Entrez le code généré par votre application d’authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.

Pourquoi ma boite mail Free ne s’ouvre pas ?

Le problème vient certainement du serveur où est hébergé votre messagerie. Dans ce cas là, il n’y a pas d’autre solution que d’attendre que le problème soit résolu chez Free.

Comment faire pour recuperer sa boite mail ?

L’outil de messagerie de Microsoft comporte un dossier « Éléments supprimés » qui les conserve, ainsi que d’autres éléments (fiches de contact, événements de calendrier). Quand le courriel supprimé a été localisé dans le dossier, il suffit de cliquer sur « Restaurer » pour le récupérer.

Pourquoi je ne reçois plus mes mail Free ?

Peut être un problème de serveur. Cela arrive. Tu peux si tu le souhaites envoyer un mail à : abuse @ proxad .

Pourquoi ma messagerie vocale Free ne fonctionne pas ?

Il faut vérifier les options de renvois d’appels au niveau du téléphone. Peut-être aussi que la messagerie est pleine… Si vous avez beaucoup de messages archivés, faites du ménage avec la MVV ou depuis l’espace abonné FreeMobile.

Share This Article

Related FAQ

Comment savoir si un numéro de téléphone e

Numéros surtaxés : savoir les reconnaître ! En effet...

Can I watch Netflix with a Lightning to HDMI

So does lightning to HDMI work with Netflix? No, Lightn...

Comment savoir si la ligne Free est activée

L'activation de vos services vous est confirmée par e-...

Comment savoir si ma femme me trompe sur What

Interception d'appels et écoute clandestine Vous pouve...

Comment bloquer une application sur iPad ?

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'icône Régl...

Qui ne peut pas être licencié ?

Le licenciement d'un salarié sur le point ou venant d'...