Il s’agit vraisemblablement d’un paramètre activé sur votre téléphone.

De plus, Pourquoi mon telephone me demande le code PIN ?

Le code PIN protège l’accès à votre carte SIM. Il est demandé lorsque vous allumez votre mobile si vous avez activé cette fonctionnalité. Dans le cas contraire, aucun code n’est demandé.

Ainsi, Comment trouver le code PIN d’un téléphone portable ?

Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l’avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.

Egalement, Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code PIN ?

Les anciennes versions d’Android (4.4 KitKat et inférieures) disposent d’une option pour déverrouiller l’écran du smartphone lorsque le code PIN est oublié. Il suffit d’essayer un code erroné cinq fois. Vous verrez apparaître un lien « Mot de passe oublié ». Appuyez dessus.

Quel est le code PIN Samsung ?

Le code PIN protège l’accès à votre carte SIM. Par défaut ce code est 0000, vous pouvez le personnaliser mais surtout mémorisez-le. Le code PIN vous est demandé lorsque vous allumez votre Samsung Galaxy Y.

Où trouver le code PUK d’un téléphone portable ?

Un code PUK est composé de 4 à 8 chiffres et vous sert de sécurité en cas de code PIN oublié ou de vol de téléphone. Vous pouvez trouver ce code PUK sur les papiers que vous avez reçus par courrier après votre souscription mobile.

Où se trouve le code PIN de la carte d’identité ?

Le code PIN de votre carte d’identité électronique est renseigné dans le courrier que vous envoie votre administration communale pour vous inviter à venir chercher votre eID.

Comment trouver le code PIN de sa carte d’identité ?

Si la personne ne connaît plus son code PIN et n’est plus en possession de ce document, elle peut demander un nouveau code. La demande peut également être introduite via le site Internet de la Direction générale Institutions et Population du SPF Intérieur.

Où entrer le code PIN ?

Combinaison numérique à saisir sur son téléphone portable

La combinaison est la suivante : « **04*ancien code PIN*nouveau code PIN*nouveau code PIN# ». Pour mieux comprendre, voici un exemple, avec pour ancien code PIN « 0000 » et le nouveau code PIN « 1111 ».

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK ?

Bien entendu, il est tout à fait possible de débloquer sa carte SIM sans utiliser un code PUK. Mais tout dépend de l’opérateur. Par exemple, un client de SFR doit composer le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe ou le 963 depuis un téléphone portable SFR pour débloquer sa carte SIM.

Comment récupérer son code PUK chez SFR ?

Je récupère mon code PUK

Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Comment recevoir son code PUK Orange ?

Pour avoir votre code PUK en cas de code PIN (*) bloqué, utilisez un autre numéro Orange : et envoyez par SMS au 0707, PUK (espace), suivi de votre numéro. ou composez le #124*61# et suivez les instructions.

Comment débloquer une carte à puce ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

Comment lire les données de la carte d’identité ?

Pour lire votre carte sur un ordinateur, vous aurez besoin d’un lecteur de cartes ( + un logiciel) qui permet au logiciel de l’ordinateur de lire la puce de votre carte d’identité électronique.

Vos données d’identification sont affichées sur la carte :

  1. Nom et prénom.
  2. Lieu et date de naissance.
  3. Sexe.
  4. Nationalité
  5. Photo.

Comment entrer le code PIN sur iPhone ?

Si vous possédez un iPhone, accédez à Réglages >Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Si vous possédez un iPad, accédez à Réglages > Données cellulaires > PIN de la carte SIM. Activez ou désactivez le code PIN de votre carte SIM. Si vous y êtes invité, saisissez le code PIN de votre carte SIM.

Quelle est la différence entre le code PIN et le code PUK ?

Il est utilisé lorsque votre code PIN (le code que vous saisissez lors de l’allumage de votre mobile) a été saisi trois fois de manière erronée. Le code PUK se compose toujours de 8 chiffres à saisir sans espace et il permet de réactiver le code PIN de votre mobile et de le débloquer.

Quand utiliser le code PIN ?

Le code PIN de carte SIM vous permet de déverrouiller votre carte SIM après le redémarrage de l’appareil. Une fois ce code saisi, vous pouvez utiliser à nouveau le réseau mobile Swisscom. Si vous saisissez un code erroné trois fois d’affilée, la carte SIM est bloquée.

Comment débloquer code PUK ?

  1. Composez le 0 800 100 740 (service et appel gratuits en France métropolitaine)
  2. Saisissez le numéro de mobile que vous souhaitez débloquer .
  3. Sélectionnez le choix Obtenir votre code PUK .
  4. Saisissez les 4 chiffres du code confidentiel (présent sur la facture du mobile à débloquer ).
  5. Le code PUK vous est donné oralement.

Comment faire pour déverrouiller la carte SIM ?

Pour débloquer votre carte SIM, vous devez saisir votre code PUK c’est-à-dire le code de déblocage de votre mobile. Le code PUK de déverrouillage se compose de 8 chiffres et se trouve au dos du support de votre carte SIM ou sur le papier qui accompagnait cette dernière au moment de son achat.

Comment déverrouiller une carte SIM sans code PIN ?

Si vous êtes dans la situation d’un code PIN oublié, et que vous effectuez 3 tentatives infructueuses, alors le code PUK vous est demandé automatiquement, vous n’avez aucune manipulation à faire. Attention Le code PUK est la seule méthode qui vous permette de déverrouiller votre carte SIM.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK SFR ?

Pour résumer, pour débloquer une carte SIM SFR sans code PUK, vous devez : Appeler le 963 depuis un mobile SFR ou le 06 1000 1963 un poste fixe. Prouver que vous êtes bien titulaire de la ligne en donnant le mot de passe de votre Espace Client SFR ou le code SVI. Demander le déblocage de votre carte SIM.

Comment débloquer un téléphone code PUK ?

  1. Composez le 0 800 100 740 (service et appel gratuits en France métropolitaine)
  2. Saisissez le numéro de mobile que vous souhaitez débloquer .
  3. Sélectionnez le choix Obtenir votre code PUK .
  4. Saisissez les 4 chiffres du code confidentiel (présent sur la facture du mobile à débloquer ).
  5. Le code PUK vous est donné oralement.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK Bouygues ?

Vous pouvez en effet contacter le service client Bouygues ou vous rendre en boutique, afin qu’un professionnel vous accompagne dans le déblocage de votre carte SIM. Dans tous les cas, le service vous sera facturé 7,50 €.

Share This Article

Related FAQ

Comment savoir si Free fonctionne ?

Pour savoir si vous êtes éligible à la fibre optique...

Comment on fait pour réparer la Free ?

Si votre Freebox est en panne, vous pouvez contacter le...

Comment faire quand la Freebox ne marche plus

Dans le cas où c'est votre Freebox Player qui ne march...

Comment commander une Box Bouygues ?

Pour souscrire une offre Bbox, vous pouvez appeler dire...

Comment formater le disque dur de la Freebox

Cliquez sur l'onglet Mode avancé puis sur l'icône Dis...

Comment activer le WPS ?

Allez dans le menu Réseau de votre appareil compatible...