Contactez le Service client pour demander l’activation de votre carte SIM. Elle prendra effet dans un délai de six heures maximum. Éteignez, puis rallumez votre téléphone pour accélérer la prise en compte de l’activation.

Par ailleurs, Comment débloquer ma ligne Free ?

Débloquer ma carte SIM avec Free

Si vous êtes abonné Free Mobile, le code de déverrouillage (PUK) se trouve au dos du support plastique de la carte SIM ou sur votre Espace Abonné Free, dans la rubrique « Mes informations » puis « Mon code PUK ».

Et, Quel délai pour activer carte SIM Sosh ?

Le plus généralement, il faut compter trois jours ouvrés.

de plus, Comment savoir si ma carte SIM est activée Sosh ?

Depuis votre ligne mobile Sosh, composez le 740*, ou le 0800 100 740* depuis une ligne fixe.

Pourquoi ma carte SIM SFR ne s’active pas ?

Si vous avez un problème lors de l’activation de votre carte SIM SFR, il est conseillé de contacter directement le Service client SFR, disponible par téléphone au 1023. Pour tout problème d’activation d’une carte SIM RED by SFR, contactez le 06 10 00 19 63 pour accéder au serveur vocal automatique.

Comment faire si le code PUK est bloqué ?

  1. Composez le 0 800 100 740 (service et appel gratuits en France métropolitaine)
  2. Saisissez le numéro de mobile que vous souhaitez débloquer.
  3. Sélectionnez le choix Obtenir votre code PUK .
  4. Saisissez les 4 chiffres du code confidentiel (présent sur la facture du mobile à débloquer).
  5. Le code PUK vous est donné oralement.

Comment débloquer le code PUK Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné Mobile à l’aide de vos identifiants. Allez dans la rubrique Mes informations puis Mon code PUK. Sélectionnez Cliquez ici pour obtenir votre code PUK. Il vous sera automatiquement envoyé par e-mail.

Comment débloquer sa carte SIM Free sans le code PUK ?

Le code PUK Free mobile en est composé de 8, et il s’avère indispensable pour tout abonné ayant bloqué sa carte SIM Free. Comme il s’agit du dernier niveau de sécurité d’une carte SIM, il n’est pas possible de lever le déverrouillage de son smartphone sans un code PUK.

Comment activer une nouvelle carte SIM Sosh ?

Dès réception de la carte SIM Sosh, appelez le 740 ou le 0800 100 740 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile en France métropolitaine) pour activer votre ligne. Vous aurez besoin de votre mail « Bienvenue chez Sosh » qui contient les informations nécessaires : votre nouveau numéro mobile et votre référence client.

Comment activer carte SIM Sosh avec portabilité ?

Vous pouvez activer votre carte sim avec un simple appel gratuit: En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Sosh. Appelez le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).

Comment débloquer une carte SIM Sosh ?

Comment débloquer un code PIN Sosh ? Votre carte SIM Sosh est bloquée après la saisie de 3 codes PIN erronés. Pour la débloquer, vous devez saisir le code de déblocage de votre mobile appelé code PUK Sosh. Ensuite, vous pourrez paramétrer un nouveau code PIN.

Comment savoir si une carte SIM est activé ?

Découvrez si une carte SIM est toujours active

  1. Vérifier la couverture réseau.
  2. Appeler le numéro associé à la carte SIM .
  3. Accéder aux services SIM en ligne.
  4. Contacter l’opérateur.

Comment activer la carte SIM avec Sosh ?

Dès réception de la carte SIM Sosh, appelez le 740 ou le 0800 100 740 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile en France métropolitaine) pour activer votre ligne. Vous aurez besoin de votre mail « Bienvenue chez Sosh » qui contient les informations nécessaires : votre nouveau numéro mobile et votre référence client.

Comment savoir si ma carte SIM est activée Orange ?

Contactez le service clients afin de suivre la procédure d’activation. Depuis votre ligne mobile Orange, composez le 740, depuis une ligne fixe Orange ou un autre opérateur, composez le 0800 100 740, disponible 24h/7j, services et appels gratuits en France métropolitaine.

Comment savoir si ma carte SIM SFR est activée ?

J’active ma carte SIM depuis mon Espace Client

Pour l’activer, rendez-vous sur votre Espace Client SFR : le numéro de votre carte SIM s’affichera automatiquement. Vérifiez qu‘il s’agit du bon numéro avant de cliquer sur « Valider ».

Comment activer sa ligne téléphonique SFR ?

par téléphone, en appelant le 06 1000 1963 depuis un poste fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR), depuis votre Espace Client SFR.

Comment savoir si ma ligne internet SFR est activé ?

OÙ ET COMMENT SUIVRE L’ACTIVATION DE VOTRE LIGNE INTERNET ? Pour suivre votre commande et l’activation de votre ligne ADSL, vous devez vous rendre sur votre espace client. Sinon, rendez-vous sur suiviadsl.sfr.fr et indiquez votre numéro de commande.

Comment faire pour entrer le code PUK ?

Pour le déverrouiller, veuillez suivre la manipulation suivante :

  1. Un message « Pop-Up » VERROUILLÉ PAR PUK apparaît.
  2. Appuyez sur DÉVERROUILLER.
  3. Entrez le code PUK communiqué par l’espace client et le serveur vocal interactif.
  4. Appuyez sur OK.
  5. Entrez un nouveau code PIN de votre choix.
  6. Appuyez sur OK.

Comment débloquer code PUK à la poste ?

Pour cela, il suffit de contacter un serveur vocal au 0 970 808 660. Il faudra alors faire le choix 1, puis le choix 2, et enfin le choix 3. Il faut être bien attentif à chaque question posée. Si tout est en ordre, le serveur vocal de La Poste Mobile devrait communiquer le code PUK.

Comment récupérer son code PUK chez SFR ?

Je récupère mon code PUK

Composez le 06 1000 1963 depuis un téléphone fixe (prix d’un appel vers un mobile SFR) ou le 963 depuis un autre mobile SFR (appel gratuit depuis un mobile SFR). Tapez 1, puis à nouveau 1, et tapez #. Saisissez le numéro de la ligne SFR à débloquer, puis suivez les indications.

Comment trouver le code PUK free ligne secondaire ?

En haut à gauche sur la facture tu as le n° de ligne et l’identifiant à 8 chiffres de cette ligne. Il ne te reste plus qu’a te connecter sur ton compte secondaire et à récupérer le code PUK tant désiré.

Comment débloquer une carte SIM sans le code PUK Bouygues ?

Vous pouvez en effet contacter le service client Bouygues ou vous rendre en boutique, afin qu’un professionnel vous accompagne dans le déblocage de votre carte SIM. Dans tous les cas, le service vous sera facturé 7,50 €.

Comment débloquer votre carte SIM après 3 codes PIN erronés ?

En cas d’oubli, une seule solution s’offre à vous : le code PUK. Il vous faudra bloquer votre téléphone en effectuant 3 mauvaises combinaisons de code PIN et ensuite demander à votre opérateur votre code PUK si vous ne l’avez pas conservé. Une fois le code PUK en votre possession, entrez le sur votre mobile.

Share This Article

Related FAQ

Comment arrêter un abonnement d’un sit

Pour mettre fin à l'abonnement, dans la majeure partie...

Comment se faire rembourser les frais de rés

Le remboursement des frais de résiliation d'un forfait...

Quelle est la bonne vitesse de connexion Inte

Quelle est la "bonne" vitesse d'une connexion internet ...

Comment faire pour regarder une émission en

1 Appuyez sur la touche "Maison" de la télécommande p...

Pourquoi la messagerie iPhone ne marche pas ?

Normalement, le problème de connexion au réseau est l...

Comment louer un film sur une Freebox ?

Rien de plus simple : rendez-vous dans la boutique CANA...

Leave a Comment