Le délai de livraison Freebox est de 48h. Le délai de livraison d’une carte SIM Free est de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre vos commandes sur votre Espace Abonné Free.

Par ailleurs, Est-il possible d’avoir 2 cartes SIM Free ?

Free Mobile ne propose pas d’option multi-SIM comme Sosh ou encore Bouygues Telecom. … la carte SIM doit obligatoirement être insérée dans un téléphone mobile mais il est interdit de l’utiliser dans un routeur sans fil, tablette ou encore clé USB 3G/4G.

Et, Comment suivre une carte SIM Free ?

Une fois connecté à votre Espace Abonné Free à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe (défini lors de votre souscription de commande), vous accéderez au suivi commande Free et aux différentes étapes de validation de votre commande.

de plus, Comment obtenir une nano SIM Free ?

Rendez-vous sur l’Espace Abonné Mobile de votre ligne principale. À la rubrique Mon compte, cliquez sur Mon offre. Sur la page qui s’affiche, choisissez Commander une nouvelle SIM puis cliquez sur le +. « Quel type de format SIM souhaitez-vous ? » : choisissez Mini et Micro SIM ou Nano SIM.

Quand commence la facturation Free Mobile ?

La facturation de votre abonnement Free Mobile se fait à date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM. Par exemple : si la carte SIM liée de votre abonnement a été activée le 5 Février, la facturation interviendra le 5 de chaque mois environ.

Comment passer d’une carte SIM à une autre ?

La configuration initiale du téléphone vous permet de sélectionner la carte à utiliser. Pour changer de carte SIM pour les données cellulaires : Accédez à Paramètres > Cartes SIM > Données mobiles. Appuyez sur la carte SIM à utiliser.

Quel opérateur propose la multi SIM ?

La MultiSIM est une option avec les forfaits low cost sans engagement : Sosh propose une option « MultiSIM Internet + 1 Go » à 5 euros/mois, avec des frais d’activation de 10 euros. Il propose aussi et surtout le prêt gratuit d’un hotspot mobile 4G « Airbox Sosh », contre des frais d’activation de 5 euros.

Est-il possible de cloner une carte SIM ?

L’une des premières vulnérabilités découvertes sur les cartes SIM est la possibilité de les cloner. Dans ce cas, le clonage désigne la lecture des contenus d’une carte SIM et leur copie sur la mémoire d’une autre carte SIM. … Pour ne pas avoir à intervertir les cartes SIM, le format appelé MultiSIM a été créé.

Comment savoir si ma carte SIM est activée Free ?

Si en vous connectant à votre Espace Abonné, vous ne trouvez pas le lien, il sera possible de le retrouver en allant dans la rubrique “Mes commandes”, puis “Commandes de SIM”. Une fois le code à 19 chiffres entré, votre carte SIM est activée et vous pouvez commencer à utiliser votre forfait Free.

Où trouver le lien SIM perdue ou volée Free ?

Dans l’espace abonné, allez sur la page “SIM perdue ou volée ?”, puis “Commandez-en une nouvelle”. Une fenêtre apparaît dans laquelle vous allez sélectionner la ligne que vous souhaitez réactiver. Confirmez votre demande en cliquant enfin sur le bouton Valider.

Comment faire pour activer une carte SIM ?

Comment activer votre carte SIM ?

  1. Identifiez-vous sur votre Espace client, allez sur Gérer et dépanner.
  2. Cliquez sur Activer carte SIM , dans la rubrique Votre mobile.
  3. Saisissez le numéro d’ activation à 13 chiffres de votre nouvelle carte SIM .

Comment passer d’une micro SIM a une nano SIM chez Free ?

Free ne propose pas la découpe de carte SIM. Si vous voulez passer d’une mini ou micro SIM à une nano SIM, il faudra tout simplement commander une nouvelle carte SIM chez l’opérateur. La solution la plus simple est de vous rendre sur le site web de l’opérateur et de vous connecter à votre Espace Abonné.

Comment faire quand la carte SIM est trop grande ?

C’est relativement facile à résoudre en utilisant un adaptateur. Insérez votre carte SIM dans un tel adaptateur et elle s’adapte à votre appareil. Différents adaptateurs sont disponibles : du nano au micro, du nano au standard et du micro au standard.

Comment obtenir une carte Nano-SIM ?

Voici la marche à suivre afin de commander une nouvelle carte SIM gratuitement depuis votre espace client :

  1. Se connecter à l’Espace Client avec l’identifiant et le mot de passe.
  2. Cliquer sur l’onglet Services d’urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM .
  3. Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant.

Comment activer la facturation Free Mobile ?

Pour bénéficier de ce service, il suffit d’activer l’option dans l’interface abonné Free Mobile. Une fois connecté à l’Espace Abonné, il suffit de se rendre dans les Options, puis activer “Google Play – Paiement sur facture”.

Comment connaître la date de souscription Free ?

Pour connaitre la date de fin d’engagement de votre abonnement internet, là encore plusieurs options s’offrent à vous :

  1. Composer le 3179 depuis votre ligne fixe (appel gratuit quelque soit votre opérateur).
  2. Regarder votre date de fin d’engagement sur votre dernière facture ou votre courrier de bienvenue.

Comment activer le paiement sur facture Free ?

Rendez-vous sur l’application du Google Play Store et sélectionnez votre achat (application, film, musique, etc.) en cliquant sur le prix. Cliquez sur “continuez”, puis choisissez “Activer la facturation par Free”.

Comment utiliser 2 cartes SIM ?

Les Dual SIM Active ont 2 antennes : une pour chaque carte SIM. Il s’agit en fait de deux téléphones en un. Les deux cartes SIM fonctionnent indépendamment l’une de l’autre et vous êtes toujours joignable sur les deux. Si vous surfez via la carte SIM A, vous pouvez recevoir un appel sur la carte SIM B.

Quand on change de carte SIM ?

Un changement de carte SIM se produit lorsque vous changez d’opérateur. Si votre mobile a été perdu ou volé, vous devez commander une nouvelle carte SIM. Les cartes SIM sont de manière générale facturées 10€ chez la majorité des opérateurs. Il existe des astuces pour changer de carte SIM sans perdre vos contacts.

Comment fonctionne un téléphone avec 2 cartes SIM ?

Avec le système dual SIM active, le mobile est connecté aux deux antennes réseau en même temps. Il reçoit en simultané les appels et les messages des deux cartes. La dernière génération des cartes SIM a débarqué ! C’est l’innovation eSIM, une carte dématérialisée directement intégrée dans le téléphone.

Qu’est ce qu’une carte SIM multi ?

L’option multiSIM Internet permet de bénéficier d’une 2 e carte SIM 4G pour utiliser l’enveloppe data du forfait mobile sur tout autre appareil compatible : tablette avec port SIM, clé Internet, console de jeux vidéo ou ordinateur portable connecté avec une clé Internet.

Est-ce possible d’avoir 2 cartes SIM avec le même numéro ?

Il est tout à fait possible de disposer dans le même téléphone de deux cartes SIM issues d’opérateurs différents. C’est d’ailleurs l’un des avantages de ce système.

Comment avoir 2 carte SIM avec même numéro Orange ?

L’option Multi-SIM Appels & Internet(1) vous permet d’utiliser votre forfait mobile avec un second équipement 3G /4G pour passer, recevoir des appels et surfer sur internet. Vous conservez le même numéro, une seule messagerie et une seule facture.

Share This Article

Related FAQ

Pourquoi la vidéo ne fonctionne pas sur What

Vous devez essayer de rafraîchir la mémoire de votre ...

Comment se connecter à son compte Mi ?

Aller à Paramètres > Compte Mi sur votre télépho...

Comment retrouver son telephone grâce à son

Pour Android : Le principe est globalement le même sur...

Comment passer un appel avec Portal TV ?

Passer un appel Depuis l'écran Accueil de votr...

Comment relier 2 câbles TV ?

Comment Connecter 2 Câbles Coaxiaux? M...

Comment faire augmenter le débit internet ?

10 conseils pour booster votre débit Internet ...

Leave a Comment