Est-ce que Free rembourse les frais de résil
Free prend en charge les frais de résiliation de votre...
Le délai de livraison Freebox est de 48h. Le délai de livraison d’une carte SIM Free est de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre vos commandes sur votre Espace Abonné Free.
Par ailleurs, Où trouver un distributeur de carte SIM Free ?
les bornes Free sont présentes sur toute la France en boutique Free et chez nos partenaires comme Maison de la Presse et Mag Presse.
Et, Comment suivre une carte SIM Free ?
Une fois connecté à votre Espace Abonné Free à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe (défini lors de votre souscription de commande), vous accéderez au suivi commande Free et aux différentes étapes de validation de votre commande.
de plus, Quand commence la facturation Free Mobile ?
La facturation de votre abonnement Free Mobile se fait à date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM. Par exemple : si la carte SIM liée de votre abonnement a été activée le 5 Février, la facturation interviendra le 5 de chaque mois environ.
Quel transporteur pour Free ?
Free a choisi de livrer ses Freebox avec UPS et Chronopost afin de toujours satisfaire ses abonnés, en leur offrant des services irréprochables. Grâce à UPS et Chronopost, Free propose à ses abonnés de recevoir leur Freebox avec un délai moins important qu’en point relais.
Vous pouvez changer de carte SIM Free sur votre Espace Client. Il est possible de commander une nouvelle carte SIM dans les bornes Free en libre-service. Les renouvellements de carte SIM Free sont facturés 10€.
Une fois le choix de votre abonnement validé, vous devez effectuer le règlement par carte bancaire puis récupérer votre carte SIM. Un ticket de transaction est ensuite imprimé sur la borne avec vos identifiants Free et votre numéro d’appel.
La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d’émission de ticket).
Si en vous connectant à votre Espace Abonné, vous ne trouvez pas le lien, il sera possible de le retrouver en allant dans la rubrique “Mes commandes”, puis “Commandes de SIM”. Une fois le code à 19 chiffres entré, votre carte SIM est activée et vous pouvez commencer à utiliser votre forfait Free.
Dans l’espace abonné, allez sur la page “SIM perdue ou volée ?”, puis “Commandez-en une nouvelle”. Une fenêtre apparaît dans laquelle vous allez sélectionner la ligne que vous souhaitez réactiver. Confirmez votre demande en cliquant enfin sur le bouton Valider.
Comment activer votre carte SIM ?
Pour bénéficier de ce service, il suffit d’activer l’option dans l’interface abonné Free Mobile. Une fois connecté à l’Espace Abonné, il suffit de se rendre dans les Options, puis activer “Google Play – Paiement sur facture”.
Pour connaitre la date de fin d’engagement de votre abonnement internet, là encore plusieurs options s’offrent à vous :
Rendez-vous sur l’application du Google Play Store et sélectionnez votre achat (application, film, musique, etc.) en cliquant sur le prix. Cliquez sur “continuez”, puis choisissez “Activer la facturation par Free”.
La Freebox et tous les équipements liés au forfait internet Free doivent être restitués à l’adresse suivante : Freebox Résiliation, C/O PUBLIDISPATCH, 6 rue Désir Prévost, 91075 BONDOUFLE.
Les bornes peuvent notamment se trouver dans les Free Center, mais également dans de nombreux magasins de presse ou bureaux de tabacs.
Il vous faut l’expédier avec accusé de réception à l’adresse suivante : PUBLIDISPATCH FREE Résiliation, 6 rue Désir Prévost, 91070 Bondoufle.
Free ne propose pas la découpe de carte SIM, vous devez donc commander une nouvelle carte nano SIM Free si vous disposez d’un nouveau smartphone. Faire une demande de nouvelle carte SIM Free entraîne des frais de 10€. Ces frais de renouvellement sont facturés une seule fois, sur la facture qui suit votre demande.
Il vous faudra utiliser le code PUK qui se trouve sur le support SIM reçu lors de votre commande. Sur ce support, le code PUK est inscrit et permet de débloquer votre carte SIM Free. On peut le retrouver aussi depuis son espace abonné. … Il conviendra de changer de carte SIM Free et d’en commander une nouvelle.
Free mobile dispose de nombreuses bornes interactives permettant de souscrire à un forfait ou encore de changer sa SIM.
Borne interactive : définition et présentation
Cette interface de navigation est un écran tactile, accessible, par lequel l’utilisateur accéde facilement à des informations et des contenus. Ces bornes sont dites « interactives » car elles remontent une information personnalisée, contextuelle, résultante de la demande.
Les bornes interactives Free permettent aux personnes n’ayant pas la possibilité d’accéder à internet ou se trouvant loin d’un Free Center, d’accéder facilement à des bornes Free, disponibles en libre-service dans de nombreux points de vente de proximité (Maison de la Presse, Mag Presse) sur une grande partie du …
Il est tout simplement possible qu’il y ait un faux contact et que votre carte SIM ne soit pas reconnue ou détectée. Pensez à vérifier que le support de votre carte SIM est correctement fermé, qu’il ne bouge pas et que votre carte SIM elle-même soit bien mise en place.
Afin d’accélérer la prise en compte de votre demande d’activation, l’opérateur conseille de redémarrer le mobile. Si le message « Carte SIM refusée » ou « Carte SIM rejetée » s’affiche au moment où votre mobile se rallume, il vous incombera de vérifier que votre carte SIM est insérée correctement.