Quel que soit votre abonnement, les frais de votre carte SIM (ou eSIM) sont de 10 euros, à régler par carte bancaire lors de votre inscription (depuis le site ou sur une borne Free). En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pourrez en commander une autre.

Par ailleurs, Où trouver le lien SIM perdue ou volée Free ?

Dans l’espace abonné, allez sur la page “SIM perdue ou volée ?”, puis “Commandez-en une nouvelle”. Une fenêtre apparaît dans laquelle vous allez sélectionner la ligne que vous souhaitez réactiver. Confirmez votre demande en cliquant enfin sur le bouton Valider.

Et, Quel délai pour recevoir carte SIM Free ?

Le délai de livraison Freebox est de 48h. Le délai de livraison d’une carte SIM Free est de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre vos commandes sur votre Espace Abonné Free.

de plus, Comment obtenir une carte SIM rapidement ?

Pour acheter une carte SIM prépayée et /ou une recharge mobile, vous pouvez vous rendre, au choix, chez les revendeurs (bureaux de tabac, librairies, supermarché) ou bien dans les boutiques des opérateurs. Vous pouvez aussi les acheter en ligne, sur le site de votre opérateur.

Est-il possible d’avoir 2 cartes SIM Free ?

Free Mobile ne propose pas d’option multi-SIM comme Sosh ou encore Bouygues Telecom. … la carte SIM doit obligatoirement être insérée dans un téléphone mobile mais il est interdit de l’utiliser dans un routeur sans fil, tablette ou encore clé USB 3G/4G.

Où trouver une borne interactive Free ?

les bornes Free sont présentes sur toute la France en boutique Free et chez nos partenaires comme Maison de la Presse et Mag Presse.

Comment faire quand on a perdu sa carte SIM ?

Dès que vous vous rendez compte que vous avez perdu votre carte SIM, la première chose à faire est de contacter votre le service clients de votre opérateur mobile. A l’aide de votre numéro de téléphone et de votre numéro de contrat, vous pouvez bloquer votre carte afin que personne ne puisse l’utiliser à votre insu.

Comment bloquer une carte SIM à distance ?

Pour bloquer votre carte SIM, vous pouvez : vous rendre sur le site de votre fournisseur, rubrique Espace client, contacter votre opérateur mobile via son numéro de téléphone d’urgence.

Comment suivre une carte SIM Free ?

Une fois connecté à votre Espace Abonné Free à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe (défini lors de votre souscription de commande), vous accéderez au suivi commande Free et aux différentes étapes de validation de votre commande.

Quand commence la facturation Free Mobile ?

La facturation de votre abonnement Free Mobile se fait à date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM. Par exemple : si la carte SIM liée de votre abonnement a été activée le 5 Février, la facturation interviendra le 5 de chaque mois environ.

Quel transporteur pour Free ?

Free a choisi de livrer ses Freebox avec UPS et Chronopost afin de toujours satisfaire ses abonnés, en leur offrant des services irréprochables. Grâce à UPS et Chronopost, Free propose à ses abonnés de recevoir leur Freebox avec un délai moins important qu’en point relais.

Comment fonctionnent les cartes SIM prépayées ?

Le principe d’une carte prépayée est très simple : plutôt que de souscrire à un forfait que vous payez tous les mois, et qui se recharge automatiquement tous les mois, vous achetez du crédit à un montant donné pour un certain volume d’appels, de SMS/MMS, et de consommation internet.

Comment faire pour avoir une nano SIM ?

Si vous voulez passer d’une mini ou micro SIM à une nano SIM, il faudra tout simplement commander une nouvelle carte SIM chez l’opérateur. La solution la plus simple est de vous rendre sur le site web de l’opérateur et de vous connecter à votre Espace Abonné.

Quelle est la durée de vie d’une carte SIM ?

Une carte SIM a une durée de vie moyenne de 4 à 5 ans, mais des problèmes peuvent subvenir plus tôt.

Comment passer d’une carte SIM à une autre ?

La configuration initiale du téléphone vous permet de sélectionner la carte à utiliser. Pour changer de carte SIM pour les données cellulaires : Accédez à Paramètres > Cartes SIM > Données mobiles. Appuyez sur la carte SIM à utiliser.

Quel opérateur propose la multi SIM ?

La MultiSIM est une option avec les forfaits low cost sans engagement : Sosh propose une option « MultiSIM Internet + 1 Go » à 5 euros/mois, avec des frais d’activation de 10 euros. Il propose aussi et surtout le prêt gratuit d’un hotspot mobile 4G « Airbox Sosh », contre des frais d’activation de 5 euros.

Est-il possible de cloner une carte SIM ?

L’une des premières vulnérabilités découvertes sur les cartes SIM est la possibilité de les cloner. Dans ce cas, le clonage désigne la lecture des contenus d’une carte SIM et leur copie sur la mémoire d’une autre carte SIM. … Pour ne pas avoir à intervertir les cartes SIM, le format appelé MultiSIM a été créé.

C’est quoi une borne Free ?

Les bornes interactives Free permettent aux personnes n’ayant pas la possibilité d’accéder à internet ou se trouvant loin d’un Free Center, d’accéder facilement à des bornes Free, disponibles en libre-service dans de nombreux points de vente de proximité (Maison de la Presse, Mag Presse) sur une grande partie du …

Comment retirer une carte SIM à une borne Free ?

Une fois le choix de votre abonnement validé, vous devez effectuer le règlement par carte bancaire puis récupérer votre carte SIM. Un ticket de transaction est ensuite imprimé sur la borne avec vos identifiants Free et votre numéro d’appel.

Comment fonctionne une borne de Free ?

La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d’émission de ticket).

Comment retrouver une carte SIM ?

Si votre téléphone portable est volé ou égaré, accédez au site Google Localiser mon appareil puis connectez-vous au compte Google enregistré sur ce mobile. Si vous avez enregistré plusieurs profils utilisateur sur ce smartphone, connectez-vous au compte Google de l’utilisateur principal.

Pourquoi bloquer carte SIM ?

Selon les opérateurs, le verrouillage des terminaux leur permet d’empêcher que les terminaux qu’ils vendent et qui sont, en général, financés par le paiement de l’abonnement téléphonique, puissent être utilisés sur le réseau d’un autre opérateur (avec la carte SIM d’un autre opérateur).

Comment localiser un téléphone sans carte SIM ?

Connectez-vous au site Localiser mon appareil et sélectionnez dans la liste le téléphone perdu. Si l’appareil que vous cherchez est éteint ou la batterie vide, l’outil de Google affichera sa dernière position connue. N’oubliez pas que la location est approximative.

Share This Article

Related FAQ

Comment voir mes abonnement Google ?

Vérifier vos abonnements et les dates de leur r...

Quelle date fait foi pour une résiliation de

La date qui peut faire foi sera soit celle inscrite sur...

Comment savoir si mon telephone est 4G ou 5G

Pour savoir si votre smartphone est compatible 4G, cons...

Comment ecrire au service client Sosh ?

Pour exercer vos droits, écrivez à Orange Service Cli...

Comment recuperer WiFi Free ?

Sélectionnez la rubrique 'Ma Freebox'. Cliquez sur 'Pa...

Comment obtenir le RIO de mon portable ?

Il suffit de composer le 3179 à partir de votre télé...

Leave a Comment