Quel que soit votre abonnement, les frais de votre carte SIM (ou eSIM) sont de 10 euros, à régler par carte bancaire lors de votre inscription (depuis le site ou sur une borne Free). En cas de perte ou de vol de votre carte SIM, vous pourrez en commander une autre.

Par ailleurs, Comment obtenir une carte SIM rapidement ?

Pour acheter une carte SIM prépayée et /ou une recharge mobile, vous pouvez vous rendre, au choix, chez les revendeurs (bureaux de tabac, librairies, supermarché) ou bien dans les boutiques des opérateurs. Vous pouvez aussi les acheter en ligne, sur le site de votre opérateur.

Et, Où acheter une carte SIM Free ?

Vous pouvez changer de carte SIM Free sur votre Espace Client. Il est possible de commander une nouvelle carte SIM dans les bornes Free en libre-service. Les renouvellements de carte SIM Free sont facturés 10€. Free ne propose pas de cartes SIM triple découpe.

de plus, Quel délai pour recevoir carte SIM Free ?

Le délai de livraison Freebox est de 48h. Le délai de livraison d’une carte SIM Free est de 5 jours ouvrés. Vous pouvez suivre vos commandes sur votre Espace Abonné Free.

Où trouver un distributeur de carte SIM Free ?

les bornes Free sont présentes sur toute la France en boutique Free et chez nos partenaires comme Maison de la Presse et Mag Presse.

Comment fonctionnent les cartes SIM prépayées ?

Le principe d’une carte prépayée est très simple : plutôt que de souscrire à un forfait que vous payez tous les mois, et qui se recharge automatiquement tous les mois, vous achetez du crédit à un montant donné pour un certain volume d’appels, de SMS/MMS, et de consommation internet.

Quelle est la durée de vie d’une carte SIM ?

Une carte SIM a une durée de vie moyenne de 4 à 5 ans, mais des problèmes peuvent subvenir plus tôt.

Qui fournit la carte SIM ?

Qui dit abonnement mobile, dit carte SIM ; cette petite puce fournie par les opérateurs de téléphonie mobile lors de la souscription d’une offre.

Où trouver le lien SIM perdue ou volée Free ?

Dans l’espace abonné, allez sur la page “SIM perdue ou volée ?”, puis “Commandez-en une nouvelle”. Une fenêtre apparaît dans laquelle vous allez sélectionner la ligne que vous souhaitez réactiver. Confirmez votre demande en cliquant enfin sur le bouton Valider.

Comment obtenir une deuxième carte SIM Free ?

On peut également se rendre dans un lieu disposant d’une borne Free Mobile afin de demander une nouvelle carte SIM, ce qui vous fait économiser les 10€ de frais d’envoi au passage.

Comment suivre une carte SIM Free ?

Une fois connecté à votre Espace Abonné Free à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe (défini lors de votre souscription de commande), vous accéderez au suivi commande Free et aux différentes étapes de validation de votre commande.

Quand commence la facturation Free Mobile ?

La facturation de votre abonnement Free Mobile se fait à date anniversaire de la date d’activation de la carte SIM. Par exemple : si la carte SIM liée de votre abonnement a été activée le 5 Février, la facturation interviendra le 5 de chaque mois environ.

Quel transporteur pour Free ?

Free a choisi de livrer ses Freebox avec UPS et Chronopost afin de toujours satisfaire ses abonnés, en leur offrant des services irréprochables. Grâce à UPS et Chronopost, Free propose à ses abonnés de recevoir leur Freebox avec un délai moins important qu’en point relais.

Comment retirer une carte SIM à une borne Free ?

Une fois le choix de votre abonnement validé, vous devez effectuer le règlement par carte bancaire puis récupérer votre carte SIM. Un ticket de transaction est ensuite imprimé sur la borne avec vos identifiants Free et votre numéro d’appel.

Comment fonctionne une borne de Free ?

La borne Free est agréée par le Groupement des Cartes Bancaires, attestant du respect des exigences sécuritaires. En cas de problème (carte SIM non distribuée ou service non activé), la transaction est automatiquement remboursée sous quelques jours par crédit sur votre carte bancaire (pas d’émission de ticket).

Où trouver l’identifiant Free Mobile ?

Vous avez oublié votre identifiant :

  1. Rendez-vous sur la page d’identification de votre Espace Abonné Mobile .
  2. Cliquez sur Vous avez oublié votre mot de passe ou perdu vos identifiants ?
  3. Cliquez ensuite sur Vous ne connaissez pas votre identifiant ?
  4. Remplissez les champs et faites Valider.

Comment fonctionne un telephone à la carte ?

Le crédit est activé par l’intermédiaire d’un code qu’il faut composer depuis son appareil. Les cartes pré-payées se distinguent des forfaits par abonnement, où l’utilisateur est facturé d’un montant fixe mensuel.

Comment passer d’une carte prépayée à un forfait ?

Faire votre demande

  1. Identifiez-vous au préalable sur votre Espace client.
  2. Cliquez sur la rubrique Offre et options de votre contrat Mobicarte.
  3. Cliquez sur passer au forfait .
  4. Choisissez le forfait auquel vous souhaitez souscrire et suivez les instructions jusqu’à la validation de votre commande.

Comment recharger un telephone avec une carte Prepayee ?

Pour recharger sa carte prépayée , plusieurs solutions sont possibles :

  1. en appelant le 630 depuis son mobile, le rechargement se fera via carte bancaire ou ticket recharge ;
  2. par carte bancaire depuis son espace client, disponible en ligne ;

Comment savoir si une carte SIM est morte ?

Pour savoir si votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, insérez votre carte SIM dans un autre mobile :

  1. Si vous pouvez émettre un appel, cela veut dire que votre carte SIM fonctionne. …
  2. Si vous ne pouvez pas émettre un appel, le problème provient bien de votre carte SIM .

Quand changer de carte SIM ?

L’essentiel : Un changement de carte SIM se produit lorsque vous changez d’opérateur. Si votre mobile a été perdu ou volé, vous devez commander une nouvelle carte SIM. … Aujourd’hui la plupart des cartes SIM ont une triple découpe, ce qui permet de ne pas en changer lorsque vous changez de smartphone.

Est-ce qu’une carte SIM peut s’user ?

Les cas sont rares, mais personne n’est à l’abri. Car les cartes SIM s’usent aussi. … Si une carte SIM est régulièrement retirée du téléphone puis replacée, elle s’use plus vite qu’une carte qui n’a jamais bougé de place. C’est un peu comme avec une carte de banque qui passe et repasse dans un distributeur de billets.

Comment avoir une eSIM ?

Vous pouvez faire une demande d’activation d’eSIM directement sur le site ou l’application de votre opérateur mobile, via votre espace personnel. Vous devez ensuite télécharger l’eSIM sur votre appareil et le tour est joué ! Dernier évolution par rapport à la SIM classique, l’eSIM ne permet pas de stocker des contacts.

Comment reconnaître carte SIM ?

Vos cartes SIM et cartes Multi- SIM se différencient entre elles grâce au logo présent au dos des cartes :

  1. La carte SIM de votre forfait mobile a un logo de couleur orange.
  2. La carte Multi- SIM Internet a un logo de couleur grise.
  3. La carte SIM Appels & Internet a un logo de couleur grise.

Share This Article

Related FAQ

Quel numéro pour Suivi Conso SFR ?

connectez-vous à votre Espace Client SFR, rubrique Con...

Comment se connecter à AOL Mail ?

Si vous souhaitez vous connecter à votre compte AOL ma...

Quel est le nouveau nom EDF ?

Le gestionnaire de réseau ERDF a donc d'abord changé ...

Comment se connecter à internet gratuitement

Les hotspots wifi sont la solution idéale pour bénéf...

Où trouver Smart View sur Samsung ?

Une fois le mode développeur activé, retournez dans l...

Leave a Comment