myCANAL est un service inclus dans les abonnements Canal+. Il s’agit d’une plateforme de second écran, qui vous permet d’accéder à vos programmes Canal+ et à la TNT en live et en différé. L’application myCANAL peut être téléchargée sur votre mobile, tablette, ou télévision connectée et peut se consulter sur ordinateur.

Par ailleurs, Comment accéder au contenu adulte myCANAL ?

L’accès aux programmes adultes est interdit sur les applications (par Google, Apple et Microsoft). Donc pour myCanal, c’est impossible d’y accéder par l’application. Par contre, le site internet http://www.mycanal.fr, lui, n’est pas soumis à cette interdiction.

Et, Qui a droit à myCANAL ?

myCANAL est accessible depuis tout réseau Internet (Wi-FI, 3G/3G+/4G en France Métropolitaine et au sein de l’Union Européenne) sur la majorité des tablettes équipées du système d’exploitation Windows 8.1 ainsi que sur la majorité des smartphones équipés du système d’exploitation Windows Phone 8.1, sous réserve de …

de plus, Pourquoi contenu bloqué sur myCANAL ?

@Hervé : Si vous n’arrivez pas à vous connecter sur myCANAL, vérifiez que votre compte CANAL n’a pas été bloqué suite à un nombre trop important de tentatives de connexion erronées (compte bloqué pendant 72h). Si c’est le cas, un message vous l’indique lorsque vous vous connectez sur votre ESPACE CLIENT.

Comment partager un abonnement CANAL ?

– Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique « Abonnement, « Mes options », « Modifier mes options ». – Sélectionnez l’option de votre choix : 1 utilisateur (5€/mois) ou 3 utilisateurs (10€/mois) et cliquez sur « Valider » en bas de la page.

Comment regarder Canal Plus sur plusieurs écrans ?

L’option Second écran TV est accessible pour tout abonné aux offres Canal+ avec l’option Multiécrans. Le Second écran TV doit être installé dans le même foyer que l’écran principal. Pour commander votre second décodeur ou enregistrer votre second matériel, contactez le Service client de Canal Plus au 09 70 82 08 15.

Comment débloquer le contenu sur myCANAL ?

Equipe CANAL

Vous avez cependant la possibilité de les activer ou des les désactiver à volonté. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur votre ESPACE CLIENT dans la rubrique « Modifier ma formule » et de cocher les formules sur lesquelles vous souhaitez bénéficier des programmes adultes.

Comment débloquer mon compte myCANAL ?

Pour débloquer votre compte , nous vous invitons à :

  1. Vous déconnecter de l’appli myCANAL sur tous vos équipements.
  2. Cliquer sur « mot de passe oublié ? » afin de le réinitialiser.
  3. Réinitialiser votre mot de passe via le lien qui vous a été envoyé par email.
  4. Vous reconnecter sur myCANAL avec votre nouveau mot de passe.

Pourquoi myCANAL ne fonctionne pas à l etranger ?

Étant lié à un compte CANAL+ souscrit dans l’Hexagone, il ne reste accessible qu’en France. Depuis l’étranger, il devient ainsi impossible d’utiliser aussi bien CANAL+ que le service myCANAL. Une seule option peut remédier à cela : l’acquisition d’un VPN.

Comment donner mes codes Canal Plus ?

Les « codes » c’est votre email et votre mot de passe comme pour venir ici ou sur l’espace client. Et ça se partage uniquement dans le foyer (cf. Contrat). Et ça s’utilise sur myCanal (PC, smartphone, tablette, Android TV, Apple TV, PS5, Xbox One/Séries X, Chromecast, et bientôt d’autres équipements).

Comment regarder Canal Plus ailleurs que chez soi ?

Sinon vous pouvez aussi emmener votre décodeur avec vous dans votre résidence secondaire pendant vos vacances (si celui-ci peut y être mis en service). Vous avez aussi la possibilité de demander un second décodeur à Canal (satellite, internet ou TNT), qui vous sera par contre facturé 6 euros.

Comment entrer les codes Canal Plus ?

Pour connecter votre smart tv SAMSUNG et activer l appli my canal il suffit juste d’appeler le service client CANAL Et de leur donner le numéro de tv qui apparaît en haut à droite de l écran . C est eux qui le connectent directement ( votre télé Samsung étant considérée alors comme un décodeur ) .

Comment savoir combien d’écran Canal ?

Mais Canal limite le nombre global à 3 flux en simultané. L’option 2nd Ecran (second décodeur TV) permet d’avoir 2 connexions sur MyCanal, en plus des 2 décodeurs TV. Si les flux simultanés sont vérifiés en temps réel, les licences sont limitées pendant 3 jours.

Comment savoir combien d’écran Canal Plus ?

Selon votre offre, vous pouvez accéder à myCANAL sur 2 écrans en simultané (Smartphone, Tablette, PC/MAC, Xbox, Apple TV, Android TV…). Vous pouvez bénéficier en option d’un ou de 3 utilisateurs simultanés myCANAL supplémentaires (dans la limite de 4 utilisateurs maximum par abonnement).

Comment brancher 2 TV sur un seul décodeur ?

Le plus simple, brancher vos 2 TV en HDMI avec un câble suffisament long pour pouvoir relier les 2 TV. Autre possibilité, acheter des bridge wifi (autre marque) pour relier votre décodeur à votre box mais là il faudra déplacer votre décodeur à chaque fois (pas réellement pratique).

Comment débloquer un contenu bloqué ?

2. Débloquer des sites web à l’aide de Tor

  1. Rendez-vous sur le site Tor.
  2. Choisissez votre plateforme (Windows, Mac, Android ou iOS) et suivez les instructions pour installer le navigateur Tor.
  3. Lancez Tor et configurez-le (si nécessaire). Vous pouvez alors vous connecter.
  4. Bienvenue dans l’oignon !

Comment enlever le contrôle parental sur myCANAL ?

Equipe CANAL

  1. Accédez au MENU, sélectionnez MA TV, puis REGLAGES.
  2. Sélectionnez PREFERENCES TV.
  3. Sélectionnez CONTROLE PARENTAL , puis validez par OK.
  4. Suivez les instructions à l’écran.

Comment modifier son compte MyCANAL Afrique ?

myCANAL Afrique est un service gratuit, inclus dans votre abonnement CANAL+. Cliquez ensuite sur le lien « modifier » pour changer votre mot de passe. Retrouvez vos émissions, films et séries, suivez les grands matchs en direct où que vous soyez . Retrouvez tous les meilleurs programmes sur myCANAL !

Comment changer mon compte MyCANAL ?

Pour modifier votre adresse mail liée à votre compte MyCANAL, il suffit d’aller dans votre espace client, puis dans la rubrique Compte et de cliquer sur Modifier mon identifiant. Vous entrez la nouvelle adresse que vous souhaitez utiliser puis une fois le changement effectué, vous recevrez un mail de confirmation.

Comment faire fonctionner MyCANAL à l etranger ?

Il n’est pas possible de vous abonner à Canal+ et au service de streaming MyCanal si vous êtes à l’étranger. Pour y arriver, vous devrez à tout prix utiliser un VPN. Étant donné le peu de VPN qui ne sont pas bloqués par la chaîne française, notre recommandation est d’utiliser ExpressVPN.

Comment regarder MyCANAL à l’étranger ?

MyCANAL est disponible uniquement en France mais vous pouvez regarder MyCANAL à l’étranger grâce à Liberador.net. Pour cela, créez gratuitement un compte Liberador.net puis suivez les instructions de configuration disponibles ci dessous pour Mac, PC, Android, iPhone, iPad, Xbox One et AppleTV.

Est-il possible d’utiliser un VPN avec MyCANAL ?

Equipe CANAL

À la demande de nos ayants droit (et pour protéger leurs contenus), il n’est pas possible de se servir d’un VPN (réseau privé virtuel) ou d’un Proxy lorsque vous utilisez myCANAL. Tous les VPNs sont concernés, y compris ceux sur le territoire français ou européen.

Comment mettre Code Canal Plus sur Orange ?

Pour activer vos droits, vous pouvez le faire : Depuis le menu de la TV d’Orange, rendez-vous dans la rubrique CANAL+ pour vous assurer que la mosaïque de votre offre CANAL+ s’affiche. Contactez le service clients CANAL+ au 0 891 360 340 (1) pour activer vos droits.

Comment avoir les chaînes Canal+ sans abonnement ?

Si vous souhaitez regarder Canal+ en streaming, il vous suffit de télécharger l’application myCANAL sur votre smartphone ou votre tablette, ou de vous connecter au site Internet canalplus.com via le navigateur web de votre ordinateur.

Qu’est-ce que les codes Canal Plus ?

La chaîne Canal+ s’est amusée du piratage de ses codes dans une campagne qui réunie des acteurs reconnus de la chaîne. Canal+ a semblé pratiqué l’autodérision récemment. “C’est quoi les codes ?” : une phrase prononcée un nombre incalculable de fois pour accéder au contenu de Canal+ sans y être abonné.

Share This Article

Related FAQ

Quel débit pour recevoir la 4K ?

L'encodage d'un flux vidéo 4K nécessite un débit min...

Pourquoi je reçois les mails de quelqu&rsquo

Si vous pensez toujours que le message était destiné ...

Comment creer mon compte Free Mobile ?

Rendez-vous sur notre site internet mobile.free.fr ou s...

Comment utiliser le Portal ?

Placez votre Portal sur une surface plane et stable, te...

Quelle est la bonne latence ?

Dans l'idéal, la latence doit être aussi proche de 0 ...

Comment avoir Canal Plus avec la fibre Free ?

Pour y accéder avec sa box internet Free, rien de plus...

Leave a Comment