Si vous souhaitez accéder à une version plus détaillée, elles sont également accessibles depuis votre Espace Abonné. Une fois connecté, retrouvez la liste de vos factures (sous votre Suivi de consommation) directement sur la page d’Accueil. Pour en obtenir le détail, cliquez sur le bouton correspondant.

Par ailleurs, Comment avoir la liste des appels d’un mobile IAM ?

En appelant le 129, vous pouvez même consulter les appels reçus sur votre ancien numéro, avec le détail du jour et de l’heure. Le prix de la consultation est de 1,20 DH/appel.

Et, Comment avoir un relevé téléphonique Free ?

Un numéro : le 555

Vous pouvez très simplement recevoir votre suivi conso Free Mobile en appelant le 555. Vous entendrez alors un message vocal automatique : « Bonjour. Votre suivi de consommation vient de vous êtes envoyé par SMS. Bonne journée ».

de plus, Comment avoir relevé téléphonique Free ?

Et c’est gratuit. Pour ceux qui préfèreraient recevoir chaque mois ce format plus complet de facture, il faut aller dans “Mon forfait mobile” et “Mes options”, puis cliquer sur le bouton d’édition à côté de l’option “Notification de facture par email”.

Comment obtenir une ancienne facture Free Mobile ?

si vous avez encore vos anciens identifiants, allez directement sur votre console free. – sinon, pas possible de récupérer vos factures. Genial j’ai de la chance! J’ai réussi à retrouver mes identifiants sur mon ancienne boite mail et ils fonctionnent encore!

Comment connaître gratuitement la liste des appels émis d’un numéro IAM ?

Composez #111# suivi de la touche « Appel » et naviguez sur le menu qui s’affiche sur votre écran. C’est gratuit !

Comment connaître gratuitement la liste des appels émis d’un numéro Inwi ?

Elle consiste à se connecter à son compte via le site de méditel. Vous recevrez après quelques minutes, via SMS, un code d’accès de quatre chiffres . Ce dernier vous coûtera 2.40 Dhs et ne sera valable que pendant 4 heures.

Comment connaître le numéro de telephone IAM ?

Composer le #111*2*3# par la suite appuyer sur la touche Appel.

Comment retrouver un numéro de telephone sur une facture ?

Afin de récupérer ce numéro je vous invite à faire une demande de relevé de consommation depuis votre Espace Client en précisant la période du relevé que vous souhaitez avoir.

Comment téléphoner sans que le numéro apparaisse sur la facture ?

Pour masquer votre numéro de mobile uniquement pour un appel, composez simplement le #31# avant le numéro de votre correspondant. Grâce à cette démarche, votre interlocuteur ne peut pas voir votre numéro, vous passez un appel masqué.

Comment recuperer ses factures Free ?

Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l’aide de votre identifiant et du mot de passe associé. Dans la rubrique Mon abonnement, cliquez sur Consulter mes factures. L’historique de vos factures apparait. Pour en obtenir le détail, cliquez sur la flèche correspondante (lecture PDF).

Comment payer une facture Free sur Internet ?

Connectez-vous à votre Espace Abonné Mobile à l’aide de votre identifiant et du mot de passe actuel. Un encart vous indique que votre Espace Abonné est restreint. Cliquez sur Je régularise ma situation. La liste des factures impayées apparait.

Comment recuperer facture Free après resiliation ?

Bonjour, La résiliation de votre abonnement Freebox n’entraîne pas celle de vos comptes mails. Logiquement, vous devriez pouvoir y avoir accès. La facture de résiliation est éditer le mois suivant la confirmation de la résiliation et est disponible sur votre espace abonnement.

Quel est mon numéro de téléphone ?

Si vous êtes sous Android, rendez-vous dans les Paramètres puis À propos du téléphone . Allez ensuite sur État et enfin N° de tél . C’est là que vous trouverez Mon numéro de téléphone (enfin le vôtre). Et si vous utilisez un iPhone sous iOS, allez dans les Réglages puis la section Téléphone .

Comment identifier un appel masqué IAM ?

Allez sur l’application « Téléphone » puis dans les « Paramètres » et « Plus de paramètres ». Vous devez ensuite choisir « Identité de l’appelant » ou « Afficher mon ID d’appelant ». Vous pouvez désormais sélectionner « Masquer le numéro ».

Comment connaître le numéro de telephone fixe Maroc Telecom ?

Composez le *43# suivi de la touche appel.

Quel est mon numéro de téléphone ?

Si vous êtes sous Android, rendez-vous dans les Paramètres puis À propos du téléphone . Allez ensuite sur État et enfin N° de tél . C’est là que vous trouverez Mon numéro de téléphone (enfin le vôtre).

Comment connaître le numéro de téléphone d’une carte SIM ?

Pour la plupart des appareils, la carte SIM se trouve à l’arrière, sous la batterie. Retirez la carte et retournez-la. La séquence de chiffres imprimée à côté de la puce est le numéro de votre carte SIM.

Comment afficher mon numéro ?

Toujours afficher votre numéro de téléphone : Composez le #31# Afficher votre numéro de téléphone uniquement pour le prochain appel : Composez le *31# suivi du numéro que vous souhaitez appeler.

Comment trouver le numéro de téléphone d’une carte SIM ?

Pour la plupart des appareils, la carte SIM se trouve à l’arrière, sous la batterie. Retirez la carte et retournez-la. La séquence de chiffres imprimée à côté de la puce est le numéro de votre carte SIM.

Comment connaître le numéro de telephone ?

Si vous êtes sous Android, rendez-vous dans les Paramètres puis À propos du téléphone . Allez ensuite sur État et enfin N° de tél . C’est là que vous trouverez Mon numéro de téléphone (enfin le vôtre). Et si vous utilisez un iPhone sous iOS, allez dans les Réglages puis la section Téléphone .

Comment connaître le numéro de telephone orange ?

Pour Orange, Veuillez composer ce numéro #555# puis tapez 1 puis tapez 2.

Comment connaître le numéro de sa ligne téléphonique ?

Retrouver son numéro de ligne en contactant Selectra par téléphone. La première possibilité pour retrouver votre numéro de ligne est de contacter le service Selectra. Il est joignable au 09 75 18 80 51 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi de 10h à 19h.

Quel est mon numéro de téléphone fixe ?

La méthode REX consiste à brancher un téléphone fixe sur une prise en T dans le logement nouvellement investi. Ensuite, il suffit d’appeler le 0 123 456 789 afin que le numéro analogique du logement soit communiqué par un serveur vocal interactif (SVI).

Share This Article

Related FAQ

Comment installer une prise téléphonique da

Avec un tournevis, fixez les fils blanc et gris aux bor...

Comment rédiger une lettre de désaccord ?

Faite à (Ville), le (date). Je me permets de vous cont...

Pourquoi Google s’arrête systématique

Selon les premiers retours, il s'agirait d'une conséqu...

Comment creer mon compte Free Mobile ?

Rendez-vous sur notre site internet mobile.free.fr ou s...

Quelle chaîne SFR divertissement ?

9 chaînes divertissement : MTV (canal 56), MCM (canal ...

Quel contrat EDF est le plus avantageux ?

L'offre online d'EDF propose un prix du kWh 5% inférie...